Je veux absolument un garcon

J’ai deja une fille et je tente toutes les methodes possibles pour avoir un garçon… Le regime salé, le calcul de ma date d’ovulation (c’est ce que j’ai fait…), etc… Avez vous d’autres methodes à me proposer?? merci

Je veux absolument une fille aprés 2 garçons. Je fait le régime Papa et j’essaye de suivre mon ovulation (chaotique). Je n’ai pas d’autres méthodes que que tu connais déjà, mais j’aimerais bien qu’on corresponde pour comparer nos résultats. Voici mon mail : Gsandrine@aol.com A bientot , SANDRINE

J’ai un petit garçon de 12 mois et je dois accoucher vers le 31 décembre prochain. ca sera un autre garçon.J’ai toujours voulu avoir une tribu de p’tits gars forts et intelligents qui seront fous de leur mère. Je n’ai rien fais de particulier mais j’ai entendu parlé de la méthode de l’ovulation (+la fécondation se fait proche du 1er jour de l’ovulation +on a de chance d’avoir un garçon car il sont moins resistants);il y a aussi les positions lors du rapport + ce sera profond + on facilitera le parcours des spermatozoîdes y vers l’ovule. J’ai entendu parler de la lune sur le calendrier si à la naissance de votre denier enfant la lune était (par exemple pleine) il faudra voir la date probable du prochain accouchement et regarder si elle change ou non. Si vous aviez une fille et que la lune était pleine si à la date de votre prochain accouchement la lune change ce sera un autre sexe sinon rebelotte.Bye!

je suis désolé de te dire cela mais je pence que cela importe peu, mais se qui est important c’est qu’il soit en bonne santé, toi tu veux absolument un garcon et certaine aurait voulu avoir un enfant « normal ». Ne le prend pas mal.

j ai lu ton message pour avoir un garcon. tu parle du regime papa. c est quoi ? on dois faire quoi. j ai tres envie que mon premiere enfant sois un petit garcon. bisous

Mesdames, laissez donc ces bb naitres en toute tranquilité. Peu importe leur sexe, le plus important est leur santé. Ou allons nous si nous commencons à vouloir régenter la nature. Je crois que les hommes lui ont asser fait de mal comme cela ; laissez la faire son boulot, et de beaux bb. Tout le monde n’a pas cette chance et fille ou garcon, j’en connais beaucoup qui donnerait tout au monde pour avoir simplement un enfant.

Avoir un enfant mâle, c’est cela que tu veux. Sois d’abord très ZEN, Un spermatozoide c’est le Y , il est léger et rapide ( 1 patte)mais il est fragile et ne supporte pas les attaques de glaire cervicale plus de 3 jours donc, il est conseillez de concevoir le jour de l’ovulation et le jour d’après ( 13 ou 14). Avec ça tu as plus!! de chance. Maintenant l’alimentation ( c(est pour l’ovule)Il faut absolument un peu de sel, ma grande, pas de riz. Moi, je veux une fille , car j’ai déjà un gars; le problème est le même pour moi.

Moi j’ai un petit garçon et c’est vrai que pour le deuxième j’aimerais une fille mais je ne pense pas que je ferai toute sorte de régime pour ça Je l’aimerais que ça soit une fille ou un garçon menager

Bonjour, Alors, je t’avoue que j’avais entendu parlé de lune pour la conception, mais as tu des précisions pour avoir une fille par exemple: il faut concevoir en pleine lune ou pas? Les conseils, c’est toujours utile pour tout le monde, alors a+ A bientôt

Bonjour, Pour ma part, j’ai un petit garçon qui va avoir un an bientôt et dans quelques temps (moins d’un an) on pense à faire un deuxième enfant, pour qu’ils aient entre deux et trois ans d’écart ; et bien si j’ai un deuxième garçon je seari aussi ravien que si j’ai une fille… peu m’importe le sexe du deuxième enfant, je l’aimerai aussi fort que le premier et aps de déception puisque je n’ai pas de préférence… donc pas de régime, ni de calcul pour essayer d’avoir tel ou tel sexe… je dis que la nature fait bien les choses… Marly

j’ai 3 magnifiques filles et j’aimerai bien avoir un quatrième enfant. Evidemment l’importance de la santé de l’enfant passe avant tout mais je serai ravi d’avoir un petit bonhomme. Si vous connaissez des méthodes me permettant d’essayer d’avoir un petit gars. Mon gynécologue me dit que c’est une question d’acidité utérine. Que faire?

je suis dans le meme cas que toi j’ai deux adorable fifilles et je souhaiterais avoir un boy tu trouvera tout ce donc tu as besoins dans ce livre:choisissez le sexe de votre enfant par la methode du regime alimentaire fait par françoise labro et le docteur papa aux editions lattès ne t’inquiete pas ce bouquin contient evidents d’autres methodes a faire aussi moi je vais tout conbiner pour avoir plus de chances!! ps:le bouquin ce trouve en general a la fnac moi j’ai du leur commender il coute environ 100f ou 15 euros j’espere t’avoir aider stp tien moi au courant peut etre le ferons nous en meme temps cette preparation!! voici mon email:desse@net-up.com a tres tres bientot jespere! amitié rachel

d’apres les article que j’ai lu pulier par des americain , et ja’i des collegue de travaille qui l’on suivie . ca a marche a 100% il faut avoir sex ters proche de l’ovulation .comme le 13 ou 14 jour compter du premier jour des ragle , ils dis parceque les spermatozoide se deplace rapidemant et vive seulement 2 jour , et le ovosite se delase ters longtement mai la dure de jour est plus longue , 3 a 5 jours . essye et bonen chance , et le prochain sa sera un beau bebe garcon Sam

je viens d’avoir une petite fille le 12/09. Depuis le début de ma grossesse j’étais persuadé d’avoir un garçon mon homme aussi (merci l’instinct maternelle) ,nous ne souhaitions pas savoir le sexe, ok c’est notre premier mais pour les prochains ce sera pareil on ne souhaitera pas savoir.

je viens d’avoir une petite fille le 12/09. Depuis le début de ma grossesse j’étais persuadé d’avoir un garçon mon homme aussi (merci l’instinct maternelle) ,nous ne souhaitions pas savoir le sexe, ok c’est notre premier mais pour les prochains ce sera pareil on ne souhaitera pas savoir. tout ça pour dire que la première fois que j’ai vu ma fille j’ai tout de suite oublié mon envie de p’tit gars. Alors quel importance le sexe. l’essentiel c’est que bébé aille bien. beaucoup de femmes malheureusement ne peuvent avoir d’enfant (j’en connais trop dans mon entourage)., ou bébé présumé en pleine forme se retrrouve avec une anomalie je pense notamment à la mucoviscidose et autre gros problème que certains parents subissent. Alors futurs mamans ou déjà parents soyés heureux d’attendre bébé et au diable vos régimes le plus beau à venir c’est bébé et puis d’abord c’est le spermatozoïde qui décide et puis c’est tout. si vous voulez un gars il faut d’abord trier les petits coureurs du géniteur qui sont en X ou Y je ne vois pas d’autre moyen.

je veux savoir le jour d’ovulation pour avoir un garcon mon cycle est de 31jours merci

pour moi en faisant ton calcul tu dopis ovulé a j-17 de ton cycle car moi j’ ai des cycles de 30 jours donc j’ovule normalemnt a j-16 de mon cycle si bien su je n’ai pas de problème d’ovule c’est tout se que je peux te dire pour toi 31 - 14 = 17 donc fait le 17ème jour de ton cycle a compter du depart de tes règlesvoilà

salut en effet jai suivi le regime du docteur papa sous sa surveillance en fait c est un regime alimentaire que tu doit suivre selon le sexe voulue c est tres contraignant il faut de la volonte

/images/forum/2/16.gif

salut je te conseil tous simplement d acheter les tests d ovulation car pour ma part cela a tres fonctionné je sui tomber enceinte tres faciliement

salu a tte vous avez deja la chance d’avoir un 1er enfan c’est deja bcp certaine en ont aucun et galere galere galere
moi j’ai galéré un an je disai que j’aimerais un garcon en 1ere mais des que j’ai su que j’etai enceinte cette idéé es parti loin tres loin et a presen ce que je veu c’est que mon bébé aille tres bien durant ces 9mois en moi ainsi que tte sa vie
peut m’importe le sexe
peut etre que si vous auriez galéré comme certaine vous ne verrez pas les choses comme sa

ne le prenez pas mal