/ / /

je veux un BB alors paut être que

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux un BB alors paut être que

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 14:42:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ca fait 3 mois que j'ai arrêté la pillule et que nous voulons un bb, j'ai 2 jours de retard j'espere que  mais bon j'ai tellement pas envi d'être decu que j'attends avant de faire le test. J'ai parfois des douleurs dans le ventre comme quand nos regles vont arrivé pas elle n'arrive pas. Ken pensé vous ??????????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 17:14:06  

coucou la misse j espere que pour toi sa serra une reponce positif, moi sa fait un ans et demi que je les arreter. Et toujour rien. Si tu a se message Je voudrai que l on reste en contate,  pour que l on continue a parler plus.  A tu msn  Bise steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:22:21  

salut doune,  j'ai arrêtrer ma pillule au mois de décembre et au mois d'avril j'avais 3 jours de retard et des maux de ventre aussi. malheuresement aujourd'hui je ne suis toujours pas enceinte mais ce n'est que mon expérience et je te souhaite de tout mon coeur que d'avoir un p'tit bout de chou dans ton ventre #5. si tu as du mal à attendre fais un test ça t'aideras #im11. je te souhaite donc plein de + et tiens nous au courant ! Mel.

Publicité

doune03
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:55:21  

coucou   Plus les jours passe et plus je me dit que c'est bon cette fois, mais j'ai telement peur d'être deçu que je n'est toujours pas fait de test et j'ai meintenant presque 1 semaine de retard et toi.  Je n'est pas msn mais je suis regulierement sur se site alors on pourra je tenir au courant mutuellement bonne chanse a toi.#1

doune03
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:59:44  

Je te remerci pour ton avis sur ma petite question, tu a eu tes regles aprés combien de temps de retard, moi ca fais maintenant presque une semaine. Bonne chance à toi et je pense allé faire un test demain matin et je vous tient au courant.#im13

Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:42:37  

['b13afc']Salut,  moi j'ai arrete la pilule le 20 mars,  moi aussi j'avais mal au ventre comme si j'allais les avoir, j'ai fait un test - et elles sont arrivées le lendemain avec 7 jours de retard.[/'b13afc']

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
doune03
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:50:08  

J'ai fait un test ce matin, il est positif je suis trés contente et dire que je ne l'es pas fait plutot car j'avais peur d'être deçu. A+ Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:53:47  

felicitation ma puce,  je suis tres contente pour toi. Moi tu voie j ai rendez vous cher mon gygy demain matin par se que sa fait une semaines que j ai des toute petites perte de S.... mais que le matin apres je ne st plus rien. Et tu voir hier j ai fai un calain avec mon cheri je je croyer quel debarquer et meme mon copain croyer et quelque heurs plus tard rien mais j ai toujour mes petites pertes de S.. encore se matin je stresse s est bizarr  bisou steph

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que faire pr ne pas trop penser à "avoir 1 BB" qd on essay? je veux un bébé
envie de BB...mais est-ce que c 'est le bon moment? PEUT ETRE BB POUR JANVIER PROCHAIN
BB pour quoi ne viens tu pas voir maman BB ou pas??????
je veux tomber enceinte 32 ans et toujours pas de BB
je veux 1 bebe Que faire BB, Boulot?
Plus de sujets relatifs à : je veux un BB alors paut être que

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur aux ovaires 4
Quelles sont mes chances 0
5 jour de retart et temperature haute 11
OVULATION 6 JOURS APRES AVOIR EU SES REGLES 1
mare, marre, marre!!! 12