38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux un BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:09:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 27ans et célibataire depuis plus de 4ans, depuis toujours j'ai eu envie d'avoir un enfant. J'ai toujours voulu que cette enfant ai un père. Par contre depuis 4ans je n'y crois plus toute mes relations se terminent mal ou ne commence pas du tout, je ne pense pas que je rencontrerais un jour l'homme qu'il me faut. Et avec le temps je n'y fais plus attention, ce n'est pas la chose la plus importante dans ma vie. Par contre j'ai envie d'avoir un enfant, et je me demande si c'est bien d'en avoir un sans père? Je ne veux pas qu'il est des remarques de la part de ces petits camarades, et c'est pour cela que je me demande si c'est bien d'avoir un enfant  toute seule.  J'ai besoin de votre aide pour m'éclairer, et peut être m'aider dans ce choix de vouloir un enfant toute seule.

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 19:48:13  

Bonjour anne-ambre je ne suis pas dans le meme cas que toi, car je suis avec mon cher et tendre depuis 3 ans, et tout se passe pour le mieux (ns essayons de faire BB1)...mais je me permet de te répondre quand meme. Je comprends ce que tu ressens, et moi je t'encourage à faire un bébé toute seule!tu as l'air d'en avoir tellement envie, que je suis sûre que ce p'tit bout sera comblé de bonheur...meme s'il n'a pas de "papa". Ca te laissera une trop grosse blessure si tu n'as jamais d'enfant.Et tu le regreteras. Je suis de tout coeur avec toi, j'espere que tu me tiendra au courant!! plein de bisous.courrage!

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:07:42  

Salut! Comme je comprends ton désir d'enfant... et en même temps, à 27 ans, tout n'est pas joué! J'ai des collègues qui n'y croyaient plus... qui se voyaient déjà sans enfant et puis finalement, elles ont trouvé leur prince charmant passé les 35 ans! Est-ce que ça ne vaut pas le coup d'attendre encore un petit peu! Ce n'est quand même pas toujours simple d'élever un enfant toute seule...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:20:40  

Chere Anne-Ambre J'ai été beaucoup touchée par ton témoignage, et je comprend à fond ton désir de maternité car je le vis en ce moment, je ne me permettrais pas de te juger...Toutefois, je pense qu'à 27ans tu as encore de belles années devant toi, certainement plus propices à l'arrivée d'un bébé. Psychologiquement, il est très important pour les premières années d'un enfant d'avoir deux repères bien distincts: un masculin et un féminin, soit une maman et un papa. Ne penses tu pas que ça vaudrait plus le coup d'attendre un peu, pour lui? Je sais que ce désir est très fort, et devient même un besoin pour une femme dans ces moments là, mais pense aussi à lui, à son développement, et à un équilibre dont il a fort besoin, on ne le répètera jamais assez! Bon courage dans ta décision, et quoi qu'il en soit, tu feras le bon choix!

Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:36:46  

[['b13afc']g]J'ai eu 32 ans en juillet 2005. J'ai rencontré mon mari en juin 2004 sur meetic.fr. Comme toi, j'ai eu de nombreuses histoires amoureuses qui pouvait durer de 3mois à 3ans mais je me rendais compte que ce n'était pas les hommes de ma vie. Je désespérais avec mon âge et puis j'ai tenté une rencontre avec l'aide d'internet. Biensûr il faut rester sur ces gardes! mais, j'ai trouvé un très charmant vétérinaire et j'ai su que c'était l'homme de ma vie. On s'est marié avec le plus grand bonheur le 9septembre 2005. Maintenant, nous allons mettre bébé en route car mon mari a déjà 37 ans et moi 32 et j'ai vraiment envie qu'il soit papa. Ce sera le plus cadeau que je pourrai lui faire et mon envie est irrésistible.Je te souhaite de vivre une histoire comme ça alors attend encore un peu. Mais, je te comprends et je ne suis pas contre une femme qui, ayant le désir profond d'être mère, fasse un bébé toute seule. Bises[/'b13afc']

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ALORS ? QUI COMMENCE SONT 1ER ESSAI BB COMME MOI ? je veux trop bb
je veux un bébé je veux un autre bb!!!!!!
je veux savoir svp JE VEUX TELLEMENT UN BB AIDEZ-MOI
Je suis au chômage et je veux un BB je veux un BB alors paut être que
JE VEUX UN BB help, je veux un BB
Plus de sujets relatifs à : Je veux un BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui tout en ayant ses règles été tombé enceint 1
bb3????????????? 4
des aides naturelles à la conception: les huiles 15
forum 4
pertes blanches : jaune 1