Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

je veux un bébé mais il doute !

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux un bébé mais il doute !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:24:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tout le monde ! alors voila, j'ai 20 ans, mon copain en a 23, ca fait 2 ans qu'on est ensemble et 6 mois qu'on vit ensemble ! j'ai envie d'avoir un bébé mais mon copain non ! au début il me disait que c'était parce que nos finances ne vont pas très bien, mais depuis qu'on a deux salaires, il ne peut plus dire ca !! alors hier il m'a avoué que c'était parce qu'il doutait beaucoup !! il a peut de ne pas etre a la hauteur, il n'a jamais pris de bébé dans ses bras, iln'a jamais pouponné alors il a peur de pas réussir a etre un bon père !! je sais pas quoi lui dire a part qu'il sera un papa formidable j'en suis sure mais ca ne le rassure pas bcp !! j'ai peur qu'il ne se sente jamais pret a avoir un enfant ... mais moi je veux etre maman !! je vais quand meme pas lui faire un enfant dans le dos (arreter la pillule sans le prévenir!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:45:13  

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:51:08  

je pense qui faut lui laisser un peu de temps de se faire à l'idée de devenir papa, ne le brusque pas trop mais fais lui bien comprendre que toi tu es tout à fait prete à devenir maman, je sais que c'est pas évident de patienter quand on a envie de devenir maman, bon courage à toi

Publicité

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:12:16  

A 23 ans, ton ami ne se sent pas prêt à devenir papa. Tu sais,  c'est parfois long pour qu'un homme se fasse à l'idée d'avoir un enfant. C'est normal d'avoir peur de ne pas être à la hauteur, surtout quand on n'a pas du tout d'expérience avec un bébé...  Je sais que ça peut paraitre long d'attendre, mais le mieux à faire est d'en parler et surtout pas de lui faire un enfant dans le dos (ce serait briser sa confiance) !! A toi de découvrir si il se voit papa dans le futur, et quels sont ses raisons pour attendre. Si c'est juste un manque de confiance en lui, ça va passer, il faut juste qu'il s'habitue à l'idée... Trouve les arguments pour le convaincre (là je peux pas t'aider, mon ami a toujours été partant pour avoir BB), mais ne le bassine pas trop pour pas le braquer... Si vous avez des amis parents, encourage le à discuter avec un papa par exemple ! Soit patiente et dis toi que quand vous aurez pris a décision tous les deux, avoir un bébé sera magique ! Bon courage, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:27:53  

je ne le harcèle pas, au contraire, je ne lui en parle jamais !! mais il voit bien que ce me turlupine alors c'est lui qui aborde le sujet !! je ne lui ferais jamais un enfant dans le dos ! je disais ca sous le coup de la peur tout a lheure mais non, jamais je ne trahirais sa confiance !! et puis sinon, je lui ai envoyé un mail tout de suite en lui expliquant mes peurs !! je lui ai dit que j'avais peur qu'il ne se sente jamais pret et on verra bien ce qu'il va me répondre !! et sinon, il a son meilleur ami qui a un petit bout de 2 ans mais il n'en a jamais parlé avec lui !! moi je suis certaine qu'il fera un bon père quand je vois comment il est avec mon petit frère (il a 6 ans), un vrai papa poule !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je n' arrive pas à avoir de bébé un bébé avec vous pourquoi pas....
attendre un bébé avec impatience qui est du rhésus négatif et à eu déjà un bébé ?
gros probleme depuit 6 mois je veux bb2 il veux pas que fair avez-vous pris des résolution pour 2006? un bébé ? ou???
je veux bb3, lui ne veut pas... doute
me revoila je despere tj pa de bebe bebe a tous pris
Plus de sujets relatifs à : je veux un bébé mais il doute !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n' arrive pas à avoir de bébé 3
test d'ovu avec salive...votre avis? 9
Félicitations à tous ces +++++ 2
ça y est, mais appréhension 7
OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! 9