/ / /

je veux un bébé et sa marche po!!!!!

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux un bébé et sa marche po!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 03:17:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a vous mon nom est eElise j'ai 21 ans et depuis presque 3 mois moi et mon conjooint essayons d'avoir un enfant mais sans succes j'aimerais savoir quand je doit m'inquiéter pour ma stérilité????? merci d'avance  Elise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 07:47:36  

tu devrais en parler a ton gynécologue mais c'est peut etre aussi parceque tu y pense trop prend ta temperature le 1er jour de tes regles et jusqu'au prochaine regles quand elle est plus haute c'est que tu ovule c'est la 1ere chose que le gygy te demande ensuite il verra fait le pendant 3-4 mois il va le voir ensuite il te proposera d'autre chose je suis passée par là alors je sais bon couorage bisous

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:50:17  

3 mois d'essai, ce n'est malheureusement... pas encore beaucoup! On ne parle de stérilité qu'à partir de 2 ans d'essai! Tu as de la marge donc! Rappelle toi que la moyenne - et ce n'est qu'une moyenne!  - c 'est 6 mois d'essai! Pas de panique, pas de stress et profite de tous les câlins (et des grasses mat' que tu peux encore faire!)

Publicité

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:08:28  

c vrai que 3 mois c rien, moi j'en suis à 9 mois d'esssais, j'ai bientôt 29 ans et ça commence à me saouler d'attendre, patientes, une amie légèrement plus agée que toi attendu 5 mois (le stress, fatigue etc.; jouent). bonne chance ça va venir.

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:52:00  

Salut, alors mois j'ai 27ans mais j'ai eu mon 1er enfant à 22 ans. je suis donc tombé enceinte à 21 ans et j'ai mis 8 mois à l'avoir. Donc ne t'inquiète pas. Avoir un BB ça tiens presque du miracle parce que plein de facteur rentre en jeux. Tu as 1 chance sur 4 de tombé enceinte chaque mois donc ce n'est pas énorme. Je te conseil de ne pas y penser et surtout de faire des calins souvent. Je sais que l'on est très inégalen,car ma belle soeur est enceinte de son 2ème et pour  ces 2 grossesses elle est tombée enceinte de suite. Moi j'ai mis 8 mois  et 12 mois, puis seulement 3 mois pour ma dernière grossesse, malheureusement j'ai fait une FC en aout. Donc je recommence, j'en suis au début du cycle 3 et j'attend donc surtout ne commence pas à paniquer au bout de 3 mois. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 05:43:58  

merci beaucoup pour ton encouragement Elise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
acide folique en attendant bébé je veux un bébé
ATTEND BéBé 1 AVEC IMPATIENCE DEPUIS BIENTOT 3 MOIS est ce que le test marche sous pilule ?
J'AI PERDU MON BEBE Faible condition physique et bébé HELP
qui veut un bébé pour bientôt qui attends avec moi , le verdic " bébé ou règle" le 21/11
Bébé pour la rentrée prochaine....  
Plus de sujets relatifs à : je veux un bébé et sa marche po!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un forum pour les futures mamans et les mamans 2
kestion cycle please!!! 1
test de grossesse 8
msg a cassandre5 0
appel a cel ki on pri dufaston 1