35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

veux un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 17:25:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'ai arrêté ma pillule depuis 6 mois et ce mois ci, j'ai un retard de 10j mais ma prise de sang est négative, le problème c'est que je n'est toujours pas mes règles j'ai eu plusieurs avis dont un de mon médecin traitant qui me dit que c'est juste un petit retard, celui de mon gynéco qui me dit que je suis peut être enceinte avec un retard de date alors pas visible à la prise de sang et qu'il faut attendre encore. Je sais pas quoi penser. Merci de bien vouloir m'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 20:07:53  

MOI aussi j'ai un retard de 5 jours j fait 3 test pipi négatif et une prise de sang négatif pourtant je n'ai toujours pas mes régles  je trouve cela louche car je n'ai jamais de retard. La premiére fois que j étais enceinte j'avais fait un test à 5 jours ........bon MALHEURESEMENT  j fais une fausse couche . atendons et nous verrons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 20:13:08  

coucou jai eu aussi se souci je suis rester 1mois et demi sans regle meme plus et test negatif biensur alors faut pas sinkieter a part que je te souhaite detre enceinte et de ne pas les ravoir au bout d'1mois et demi comme moi voila bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:20:59  

jai 21 ans et sa fait 2 ans que je ve un bb a tou pris jadore les enfants et je ne sent capable de laimer de leduquer de tout ce que fait une mere de 25ans la je ne marie le 30avril et mon marie ma di apres vers le mois de mai on essayerera davoir un enfant mai je sais quil faut le faire a un moment precis et comme je ve  reussir atou pri jai bessoin des consils merci merci davance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:38:42  

J'ai le meme age que toi...et 3 enfants, tous conçus au premier essai grace à une méthode naturelle (qui me permet aussi d'espacer les naissances).Si ça t'interresse tu peux aller voir sur billings.free.fr tu y trouveras des explications sur cette méthode et les coordonnées de monitrices bénévoles.Bonne chance et bon mariage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:42:34  

moi che 3 anfan va voi le dr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Malformation du bébé, gastroschisis et acide folique! Bébé n'est toujours pas là
un bébé de 6 mois et enceinte du second je veux un garcon
moi aussi je veux un bebe! je veux un bébé
je veux un bébé et aider moi je veux un bebe
Je veux un bébé je veux un bébé
Plus de sujets relatifs à : veux un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c normal ke la temprérature reste basse ,6j apres mes règles 1
essaie depuis 17mois de faire bb1 5
question sur la période qui suit l'ovulation 3
FOLLE ENVIE DE GROSSESSE 3
ovatel? 8