/ / /

Je veux un bébé.

Stérilité, fertilité : July777 et 47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux un bébé.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°171316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 08:29:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai arrêté ma pillule le mois dernier et je dois avoir mes règles demain matin. Je ne ressens aucun symptome que j'ai pu lire dans ce forum. J'ai des pertes blanches plutôt inhabituelles et mon col est gonflé. Ce sont des signes positifs ou tout simplement mes règles qui arrivent ?  De toute façon, je n'ai plus très longtemps à attendre pour être fixée. Merci pour vos réponses et bon courage à toutes !

n°171365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 09:54:11  

Normalement 1 ou 2 jours avant tes règles, ta température au matin redéscend en dessous de 37° (c'est le signe que ton cycle va recommencer, sinon elle reste au dessus). Moi ça a marché. Attention il ne faut pas se lever pour prendre ta température !!!  Sinon il est possible que tes premiers cycles après l'arrêt de ta pillule ne soit pas réguliers.

n°172081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 09:12:05  

Je te remercie beaucoup je connais cette méthode mais avant de passer par des méthodes quelconque je voudrais voir si ça marche naturellement. Avec mon homme c'est tous les jours ... Alors... Je voudrais juste savoir si des pertes blanches, le col gonflé et mal au ventre peuvent être des signes de grossesse ou au contraire n'en sont pas. Je dois avoir mes règles ce matin mais vu que j'ai arrêté la pillule plus rien n'est réglé comme avant alors j'attends ! Merci encore. BISOUS.

Publicité

n°172089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 09:28:51  

Comment vois-tu que ton col est gonflé??????

n°172116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 09:57:56  

Quelle forme olympique cicinette !!! #2 J'ai lu sur un site que pour l'homme, faire l'amour tous les jours, appauvri sa semance en zozos. De plus les zozos vivent au moins 2 jours voir trois dans notre organisme. Alors tous les jours c'est peut-être pas nécessaire et je pense que ça n'augmente pas les chances, ça doit même les diminuer un peu. Mois je suis plus sur 2 à 3 jours. Quant à la température, tu n'es pas obligée de la prendre tout au long de ton cycle. Moi je l'ai juste prise avant le date présumée de mes règles. Un matin j'étais à 37.3°, le lendemain à 36.7°. J'ai donc compri 2 jours avant mes règles que ça n'avait pas marché.

n°172979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 10:17:06  

Bonjour LeRoiArthur, Je te rassure ce n'est pas dans le but de faire un bébé que nous faisons des calins tous les jours, ça a toujours été comme ça même quand je prenais la pillule et ce depuis quelque années maintenant, et je ne vais sûrement pas changer ça. J'aimerai ne rien calculer, ni 1 jour sur 2, ni les températures... Tu comprends... Que ça se passe tout seul. En plus c'est mon premier mois sans pillule alors je reste réaliste. C'est pour moi le début de cette aventure... En tout cas merci beaucoup LeRoiArthur et si vraiment ça marche pas j'esssaierai sûrement comme tu m'as dit les températures juste avant mes règles. Le soucis est que étant donné que j'ai arrêté ma pillule je ne sais plus quand mes règles doivent arriver. Merci encore.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux avoir un bebe apres une fausse couche je veux un bébé
je veux 1 bebe je veux un bébé
veux un bébé je veux un bebe
moi aussi je veux un bebe! je veux un bébé
je veux un bébé et aider moi je veux un bebe
Plus de sujets relatifs à : Je veux un bébé.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OVULATION ! 4 10/06/2005 à 10:38:52
arrêt de pilule 3 09/06/2005 à 13:38:25
toujours pas mes reds ??? 6 09/06/2005 à 11:55:33
c'est pas tjrs facile! 3 09/06/2005 à 11:14:46
petite question 3 08/06/2005 à 21:57:16

Suivez-nous