je veux un bébé

Voila je suis maman d’un pti bonhomme de 4ans 1/2 et depuis maintenant plus d’un an je desire avoir un autre enfant ! J’ai parlé de ce désir d’enfant à mon mari ms il ne partage pas ce desir, il trouve toujours un moyen pr retarder, en me disant " la maison est trop petite, on n’a pas les moyens d’acceuillir un bb …" Dès que j’évoque bb2 il s’énerve et moi je me mets en pleurs ! Je souffre énormément de ce refus ! C’est presque devenu obsessionnel, je ne pense plus qu’a ca ! Est ce que quelqun est ds la meme situation que moi ?

Tu peux etre rassure il y a des femmes dans le meme cas que toi, sauf que je n’ai aucune solution car pour moi aussi il ne veux rien entendre. Désolé…Je suis de tout coeur avec toi.

slt je comprend ton désespoir, il faudrait que tu essaye de discuter calmement avec lui et de vraiment savoir son point de vue, mais tu sais quand on veut malgré un espace trop petit on fait tous pour, nous sommes depuis 2ans maintenant dans un T2 avec un enfant et on essaye le deuxieme, c’est vrai que c’est un peu galere mais ce n’est pas le manque d’espace qui nous empechera d’avoir des enfant en plus on vit dans paris meme. courage et a+

je suis dans la meme situation que toi. Quel age as tu ? Moi,j’ai 39 ans et nous avons un garcon de 3 ans. Depuis 2 ans et demi, je ne pense qu’a avoir un autre enfant mais mon ami se met dans des colères immenses et ne veut pas un autre enfant. Il me dit que je fais un caprice et que meme je suis malade. je suis tres malheureuse mais il ne comprend pas. je ne peux donner de conseils ; surtout on ne m’a pas conseillè de lui faire un enfant dans le dos mais je suis sous stèrilet et je ne pense qu’à une chose c’est qu’il y ait un accident. ca arrive à d’autres pourquoi pas à moi mais la rèaction risque d’etre terrible mais cela ne sera pas pas de ma faute.

J’ai un garçon de 4 ans et cela fait 2 ans que je souhaite un 2eme bebe , mon ami ne voulait pas au début (il voulait attendre encore car il veut lui aussi 2 enfants) puis il c’est enfin décider il y a quelques mois lorsque je lui est fait remarquer que j’allais avoir bientot 30 ans . Cela à fonctionné en septembre puis c’est fini par une fausse couche 1 semaine plustard. Maintenant il faut attendre 3 mois pour en faire un autre et j’espere qu’il est toujours d’accord car je ne peut pas aborder le sujet avec lui car il ne veut pas parler de bebe , je pense que cette fc l’a pertuber et qu’il à peur que ça recommence. Bon courage

J’ai 20 ans et c’est vrai que j’ai encore beaucoup de temps devant moi ! Ms je ne supporte plus cette attente ! Tous les jours je vois des tas de femmes enceintes et des pti bébés a l’ecole de mon fils et j’envie enormement ces femmes. En plus mon fils aura 5 ans en avril et je ne veux pas qu’il est trop d’écart avc ses futurs freres et soeurs. Deja la je trouve que ca fait beaucoup 5 ans. G deja essayé de parler calmement avc mon mari ms il ne veut vraiment rien entendre, il veux avoir d’autres enfants ms pas maintenant, ms moi je ne veux plus attendre.

moi je suis sous pilule et c’est pareil avec mon mari, et ne n’arrete pas de me dire:1 accident ca arriove a tout le monde alors pourquoi pas nous.Mais je n’y arrive pas car je lui mentirais. Donc c’est dur de supporter toutes nos idés que l’on ne peut finalement concretiser. AH! Si j’avais plus de courage… a toutes…

saluy kikinette. ca y est mon homme a pris sa decision. il veut bien bb4, mais pas de suite. je dois reprendre la pilule 2 à 3 mois car pr nos 3 premier j’ai été enceinte à chaque fois le deuxième mois après arret pilule. comme je l’ai un peu bouster avec l’envie du n4 il a besoin d’un peu de temps pour se faire a cette idée. nous aussi avons 1 petite maison avec seulement 3 chambres. l’année dernière nous avions fait faire 1 plan pr agrandir. je viens de resonner a l’architecte pr qu’il mette tout en route car BB4 en vue. alors courage car a chaque problème sa solution gros bisous

Je trouve que tu as de la chance et je suis trés sincérement contente pour toi.Aussi, j’espére que j’arriverai moi aussi à trouver les mots pour lui faire changer d’avis. De plus j’ai 3 enfants mais il n’ y a que la derniere qui est la mienne donc j’estime que j’ai le droit a une 2eme grossesse!!!.Encore merci pour ton encouragement et bonne chance pour dans quelque mois.

merci a toi c’est très gentil. tu mérites ce petit bb; comme disais ma moitié hier « ce que femme veut »… gros gros bisous à toi

Ce week end mon premier essai j ai hâte d’y être qui est dans le même cas que moi?