Je veux un deuxieme bébé

bonjour voila j’ai arreter la pilule en janvier et toujours rien j’ai eu recours a une IAC pour mon fils en 2002 a cause que j’avais la glaire cervicale trop epaisse et elle ne laissais pas passer les zozos. je suis trop presser d’etre enceinte bisous Angélique

slt ange, tout comme toi je suis en essai bb2 depuis janvier; ma fille a un peu de 3 ans Que t’a dis ton gynéco? ta glaire est-elle encore trop épaisse?

salut tien bon je sais je sui mal placer pour parler car je sui en sessay de bb2 et jen sui mal mais je tien a te dire que sa va venir serron nous les coudes lol bon courage et je te souhaite de vite l’avoir se bb

salut les filles moi aussi je veux un 2ème bébé j’ai arrete la pillule en janvier mais je me prends la tete que depuis le moi sde juin avant je me posait pas de question mais là !!! Et avant mon premier bébé je ne prenait pas la pillule il est arrivé tout de suite et là 5mois d’essais intensif ihihihihi c’est comme l’armée ihihihih toujours pas là , je crois vraiment que je ne reprendrai plus la pillule moi

[‹ b13afc ›]salut les filles dis donc on a toutes arreter la pilules en janvier, on va peut etre tomber enceinte en meme tant comme sa serais bien, aujourd’hui je suis aller voir une de mes cousine a la maternité et ben c dure dure car sa me donne encore plus envie d’en avoir un alors vivement que sa soit notre tour. je n’ai pas encore pris rdv avec la gynéco mais sa ne serais tarder si toujours rien mon fils est du 5 avril 2003 et vous votre bb1 ? [/‹ b13afc ›] [‹ b13afc ›]bisous les filles toutes au lit ce soir [/‹ b13afc ›]

moi j essaie de refaire une deuxieme bebe avec mon copain depuis aout 2004 mais toujours rien j ai deja pris un traitement mais sa n a pas marcher et maintenant je me dis que sa viendra avec le temps et que pour l instant j ai monpetit bout de 2 ans et demi donc ne te decourage pas ca viendras bisou

bonjour a toutes! j’ai actuellement une petite fille de 3 mois. croyez vous que cela peut déformer mon corps si je retombe enceinte? mon copain et moi voulons absoluement un bb après avoir eu stecy. j’ai arreter ma pillule il n’y a pas longtemps. croyez vous que c’est trop tot et trop dure pour s’occuper de deux petits en meme tps? bise a toutes j’attend votre msg avec impatience!

c’est marrant car moi aussi depuis janvier on essaye bb2 et j’ai également eu recours a des iac (4 pour etre precise) pour avoir mon petit garcon (il a 22 mois). Je suis aussi pressée d’êre enceinte… je cois qu’en janvier je retourne voir mon gygy pour iac (cette fois ci je n’attendrais pas 2 ans avant de commencer). On se tient au courant et je te dis pleinss de M_ _ _ _ .

Moi aussi je suis en essai de bb2 depuis aout 2004 c’est long je suis tombé enceinte en mai et on à ma fais un curtage en juillet car bb ne grandisait plus, c’est dur. Je voulais savoir qu’est ce que le IAC car je n’en ai jamais entendu parlé? Ma fille à 2 ans et 3 mois et heureusement qu’elle est là ça me fait patienté plus facilement déjà pour elle j’avais mis deux ans pour être enceinte sans aucune aide. Mais là si je peu avoir un coup de pouce ce srai bien je revois mon gygy en février. Allez courage les filles ça va venir…++++

Telouphi [‹ 4ecd2f ›]oui c marrant on a beucoup de chose en commun et moi aussi je veux voir mon gygy vers janvier alors on verra bien , oui je pense comme toi c pas la peine d’attendre si on peu faire une IAC avant [/‹ 4ecd2f ›] virloal [‹ 4ecd2f ›]une IAC veut dire insemination artificielle avec conjoint voilou [/‹ 4ecd2f ›] [‹ 4ecd2f ›]oui on se tient au courant les filles[/‹ 4ecd2f ›] [‹ 4ecd2f ›]si vous voulez je vous donne mon adresse msn comme sa on pourra mieux papoter ! LOUBEBE@MSN.COM[/‹ 4ecd2f ›] [‹ 4ecd2f ›]ALLER LES FILLES BIOUS ET ON Y CROIT [/‹ 4ecd2f ›]

je me joins à votre « club »! je suis la maman d’une petite fille qui aura 3 ans le 7 octobre (2 ans pour être enceinte avec 2 stimulations ovariennes qui n’ont rien donné et +++ alors que j’avais « laissé tomber »!) et je suis en essai bb2 depuis…janvier 2005! comme l’une d’entre vous, je ne me suis pas inquiétée avant juin, mais là ça commence à « m’obsseder »… d’autant que les 6 premiers mois de mon arrêt pilule j’avais des cycles réguliers (28 à 29 j), mais depuis cet été c n’importe quoi: des cycles de 35 à 45 jours… là par exemple, j’attendais pour ce w-e mais rien…je me sens un peu déprimée et ce serait bien de se soutenir entre filles qui attendent la même chose et depuis aussi longtemps…c’est vrai que l’attente n’est pas la même que la 1ère fois car nous sommes déjà mamans mais c quand même difficile! au plaisir de vous lire bientôt!

salut , et bien mon petit garcon, hugo est né le 3 decembre 2003. C’est clair que ce serait marrant que l’on tombe enceinte toute en meme temps… j’ai vu sur d’autre poste qu’il existait un traitement homéopatique, tu as déja essayé ?

Dis moi, c’est bientot l’annif de ta petite fille, tu lui feras un gros bisous le jour J de la part de nous toute . C’est vrai que l’attente n’est pas la meme mais ca reste long… Defois je me demande si ca vaut vraiment le coup de rester a attendre sachant que la premiere fois ca n’a pas marché naturellement… Nous verons tout ça en janvier après rendez vous chez mon gygy !!! A bientot christelle

telouphi [‹ b13afc ›]non je n’ai jamais essayé un traitement homeopatique ! [/‹ b13afc ›] Bree [‹ b13afc ›]bienvenue au club oui c bientôt l’anni de ton boude’chou [/‹ b13afc ›] [‹ b13afc ›]allez les filles @+ Angélique qui ne veut pas que ces tututes viennent dimanche 9 octobre [/‹ b13afc ›]

gt sur le tchat du coup j’ai vu que tu avais repondu. Je croise les doigts pour que c foutu rrrrrrrrrrr ne vienne pas le 9. je les ai eu c week end avec du retard . En plus d’arriver a tous les coup, elles jouent avec nos nerfssss. @+ christelle

[‹ ff373d ›]salut à toutes ! moi aussi je suis en essai bb2 depuis le mois de novembre 2004 je suis tombée enceinte en juillet mais j’ai fait une fausse couche mi août avec curetage et je reprends les essais , ça a été dur mais bon maintenant ça va mieux, j’ai un garçon de 2ans et 4 mois lui aussi m’aide à attendre…pour mon fils je suis tombée enceinte 1 mois après l’arrêt de la pilule et là ça ne veut pas marcher … je me dis que ce n’était peut-être pas le moment…on se rassure comme on peut…bises [/‹ ff373d ›]

et oui on est bcp de ce cas, L’ATTENTE. J’espere pour toi que tout va vite marcher. E fouinnant sur le forum je m’appercoi qu’on est nombreuses a avoir du mal a avoir un bb. Je pense que l’on est toutes trop impatientes et que la nature fait bien les choses (on se rassure comme on peut). On se tient au courant. biz christelle

[‹ b13afc ›]bienvenue parmis nous [/‹ b13afc ›] [‹ 4ecd2f ›]et vous etes d’ou les filles [/‹ 4ecd2f ›] ? [‹ 4ecd2f ›]moi de la Loire (42) [/‹ 4ecd2f ›] [‹ 4ecd2f ›]@+ Bises…[/‹ 4ecd2f ›]

je viens d’avignon (84). Mon petit garcon est né le 3 decembre 2003, le jour des innondations qui ont touché la region . biz

salut les filles moi aussi je suis a l’essai pour bb2; mon 1 petit garcon est né le 10 decembre 2003