/ / /

Je veux un enfant mais je suis grosse !!!

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux un enfant mais je suis grosse !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:24:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci à toutes les personnes qui pourront me conseiller.  J'ai 24 ans et je mesure 1.52m et pèse 88kg. Mon plus grand rêve est d'avoir un bébé.   Si quelqu'un a eu ce problème, merci de me conseiller.  Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:40:14  

['b13afc']je te rassure ce n est pas parce qu on est grosse qu on ne peut pas avoir d enfants. seulement tu dois savoir qu il peut y avoir des risques. pour ma part je fais 1.60 metres pour 76 kg et j ai 26 ans. ma gygy m avait dit de maigrir et j ai perdu 3 kg. je sais que pour moi le risque c l oedeme des jambes car j ai de tres grosse j ambe et que je peux avoir a un moment donné le risque de rester coucher mais ce n est pas forcément ce qui arrivera. j ai une amie qui est plus grosse que moi et elle est enceinte de 6 mois et tout se passe bien pour elle aucun pb. donc ne t inquiète pas trop.demande peut etre des conseils a ton gygy.voila j espere t avoir aider et à bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:42:22  

Bonjour Maya.Je pense que ton reve pourra se réaliser malgré ton surpoids.L'important c'est que tu sois suivie pendant toute ta grossesse de façon peut etre un peu plus approfondie au niveau de la prise de poids et au niveau de la tension artèrielle.Le gynéco pourra mettre en place un régime spécial pour toi afin que tu ne prennes pas trop de pds.Ma soeur mesure 1.50 et a commencé une grossesse en pesant 106 kg.Surpoids,hypertension arterièlle,mais elle a aujourdh'ui 3 merveilleux enfants.Ne desespère pas!! Je pense que toi aussi tu y arriveras.Courage!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 18:14:40  

biensûr il faudra peut-ê que tu sois plus suivie médicalmt . j'ai une amie qui a eu un bb en novembre dernier 1.70m pour + de 100kgs tout c t bien passé..elle a accouché d'un petit bb 49 cm à peine 3 kgs en pleine santé.elle n'a quasiment pas pris de poids pdt sa grossesse ça se voyait à peine à 6 mois...bb lui a pris ses calories

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 21:20:05  

coucou je voulais te dire qu une amie est ronde elle aussi (plus que toi) et qu elle a eut 3 tres beux enfants donc bien sur que oui tu peux avoir un enfant!!!  vas y fonce et bon courage bisous

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 21:48:04  

et gygy m a dit de perdre des kilos avant de faire bb mais je grossi pcq j suis malheureuse de ne pas etre enceinte donc que faire???

Profil : Nouveau
malibu02
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 15:53:21  

bonjour,
voila j'ai un petit même gros soucis, voila maintenant 2 ans que j'essaie de tomber enceinte et je n'y arrive pas, j'ai tout essayé et même fait plusieurs radio... mon cor et en bonne santé et pourtant sa fait 2ans que j'essaye... je suis réglé comme une horloge, et je vise bien la date de mes ovulation, je fais même des câlins avant et après ovulation, mes toujours rien... svp je désire plus que tout cette enfants que j'attends avec impatiente !! Pouvez vous me donner quel que conseille???
Merci d'avance!!!

Profil : Impliqué
picounette26
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 16:37:23  

bonjour,
Je suis grosse (1,60 pour 87kg), on m'a dit de perdre du poids pour tomber enceinte, alors que j'avais enfin réussit à m'accepter, être bien dans ma peau après 1an de psychothérapie.... grrrrr
on m'a donné un traitement pour m'aider mais j'avais pas spécialement envie de maigrir.... au final j'ai réussit à tomber enceinte avec mes 87kg!!!!
alors il n'y a pas de raison.... ;)

---------------
VALENTIN et ROBINSON, nos 2 Amours nous ont quitté le 29 mars à 22sa+1.... une triste fin après tant de bonheur à vous porter <3

bandeau_11​062807404

bandeau_12​050627815
Profil : Nouveau
prisc6814
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 03:46:36  

Moi je fais 1m65 pour 85kg, j'essaye au d'avoir un bébé, j'suis à trois mois d'essai et je compte pas baisser les bras ;)
Je connais des amis, bien plus forte que moi qui ont arrivée à avoir des bébés alors pourquoi pas moi ;)
Moi je dit que tous ça, n'est que mental !
En tout cas, bonne continuation ;)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un 3éme enfant, mais mon mari non je veux un bébé
je veux un bb après ma fausse couche pas de travail et je veux 1 bb
pas de travail et je veux 1 bb je veux 1 bb
à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous? je veux un 2°, il n'en veut pas
Je veux absolument un garcon Je veux une fille
Plus de sujets relatifs à : Je veux un enfant mais je suis grosse !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
complètement perdu 11
SIGNES DE GROSSESSE???? 8
message pour chtite mama 2
jattends vos temoignages et reponses merci!!!! 5
désir d'enfant? 0