/ / /

je veux un garcon

Tomber enceinte : Katia8985 et 61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux un garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 15:07:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']bonjour je suis maman de 2 filles adorable oceane 4 ans et lola 2ans  et j'envisage un troisieme bébé mais, nous souhaiterons mon mari et moi avoir un garcon  merci de me donner quelques tuyaux[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 15:29:42  

['b13afc']je ne sais pas si ça marche ou pas mais voici un site qui pourrait t'interresser! on parle aussi d'alimentation mais bon je dis que l'orsque nous voulons un bébé on ne doit pas avoir de carrence alimentaire! y'a la methode "papa" (nom d'un medecin) qui a ecrit un livre sur ça mais bon,comme je dis, faut pas avoir de carence alimentaire car bébé pourrait avoir des soucis dans sa croissance! par contre le site que je te donne c'est selon la lune! tu peux meme demander par e mail de la documentation que tu recevras chez toi! maintenant si ça marche je ne sais pas! moi suis en essai bébé 1 depuis 14 mois et pour le moment le sexe m'est indifferent tant que je sois maman c'est l'essentiel! quand tu auras lu un peu le site dis moi ce que tu en penses! biz  http://www.creavie.com/somm.html[/'b13afc']  

Profil : Discret
jess85
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:58:41  

salut  je vais te donner un petite astuce de grand mère pour savoir si ca sera un garcon ou une fille. Regarde les cheveux de ta derniere au niveau de la nuque avec l'implantation des cheveux.  si c'est droit ca sera une petite nenette et si il ya une petite "queue" ca sera un petit garcon. pour l'instant a chaque fois que j'ai fait ca pour des copines je me suis jamais trompé. Tiens moi au courant Jess

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux un enfant mais je suis grosse !!! je veux un 3éme enfant, mais mon mari non
je veux un bébé je veux un bb après ma fausse couche
pas de travail et je veux 1 bb pas de travail et je veux 1 bb
je veux un bébé et aider moi Je veux un garçon!
Je veux un garçon! Je veux absolument un garcon
Plus de sujets relatifs à : je veux un garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de retour 2
choisir le sexe de son bébé 1
APRES LA JOIE La DECEPTION... 9
bina 7 6
besoin d'aide grosse d'eprime a l'orison 3