57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je veux un bb mais il n est pas pret

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°196651
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 09:07:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut il y a un mois je participais plus au moins a ce forum pour avoir des réponses quand a ma décision a prendre.Je voulais arreter la pilule mais mon mari ne se dit pas pret (je précise qu'il a 33 ans et déja une fille de 8 ans).Je voulais donc arreter la pilule sans lui dire et j'ai demandé vos conseils.Eh bien je l'ai arreté il y a un mois et je ne lui ai pas encore dit.Eh oui vous avez raison un bb ca se fait a 2 mais parfois certains comme mon homme a du mal a prendre des décisions sauf quand on le met devant le fait.De plus j'en ai parlé beaucoup a ma belle famille qui m'a dit qu'il avait réagi de la meme facon avec son ex quand elle voulait avoir un bb et le jour ou il a su qu'elle était enceinte biensur ca lui a fait un choc et apres il était aux anges! je me dit que l'age est venu pour fonder une famille a mon tour.L'avantage je trouve est qu'il n'y a pas de stress car comme il ne sait pas eh bien de mon coté je ne controle rien pour mes ovulations je me dis que ca arrivera quand ca voudra !  j'aimerai avoir des témoignages de femmes qui ont fait comme moi..A + bisous

n°196719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 11:56:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Moi en fait je l'avais dis a mon cheri que j'arrete la pillule parce-que tout simplement , quand j'arrete la pillule ça se voit directement, j'ai mes seins qui ont largement diminués, j'ai perdu un peu de poids, et le pire c'est que je n'ai tres rarement mes regles (le 1er cycle : 5 mois sans regles, et le 2ème : 2 mois sans regles), donc tu vois obligé, lui il m'a dis ok parce qu'il partait dans sa famille en martinique 3 semaines, mas il voulait que je la reprenne a son retour, je lui avais dis d'accord, mais je n'avais pas pu mes regles sont revenu plus de 5 mois apres. Ce qui m'a bien arrangé à vrai dire, et ensuite je lui ai dit "je ne la reprendrais pas, et c'est tout", il a fait un peu la gueule, mais maintenant il s'en fout. Tout ça pour te dire que j'aurais peut-etre fais comme toi pour l'arret de la pillule. Ma soeur elle a fait comme toi, et maintenant elle a une fille de 4 et demi, mais par contre le papa s'est barré, c'etait un con aussi.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
20 ans un bb j'en veux 1otre Je veux un bébé
Besoin de vos conseils SVP !! Je veux un bébé, mais .... J`veux un bébé!
ras le bol d attendre que mon copain soit pret !!! Je veux un enfant mais je suis grosse !!!
je veux un bébé je veux un 2°, il n'en veut pas
Je veux absolument un garcon Je veux une fille
Plus de sujets relatifs à : je veux un bb mais il n est pas pret

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
concours professeur des écoles en vue... devon ns faire bb?? 10 10/07/2005 à 16:40:56
devons nous faire bb??? concour professeur des écoles en vue 3 08/07/2005 à 17:14:53
qui a eu un beau ++++++++ aujourd'hui? 6 08/07/2005 à 15:10:51
achete test de grossesse. 2 07/07/2005 à 20:33:02
test de grossesse 7 11/07/2005 à 22:59:52

Suivez-nous