/ / /

je veux bb2 il refuse que faire

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux bb2 il refuse que faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 07:24:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonj, bhein voila j aimerai bien avoir un 2 emme enfants ma fille a deja 3 ans et 3 mois et ca fais 3 mois que je lui demande mais il veux pas que faire c est une obsession dans ma tete j ai l impression que a cause de sont choix ca casse notre couple on es marié depuit 4 ans et demi et lui a 24 ans et moi 23 ans merci les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:07:16  

je te comprend je suis ds le mm cas j'ai du me faire enlever limplan suite a un acc de voiture , je n'ai pa voulu en remettre un , comme lui nan ve pa de bb il sote en marcrche donc imagine les relations c pa terrible il me di qe si je tombe enceinte il ne laimera pa comme les otre car il ne lora pa voulu allez courage il fo perseverer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:43:31  

jai demander plusieur fois mais toujours negatif  moi non plus je suis plus proteger j ai aretter la pillul suite a une operation a cause de probleme de trompe et maintenant quant c est le moment calin il fais attention mais j ai tres envie de tomber enceinte part miracle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:45:51  

meme mon couple ce degrade je lui en veux de tenir tete il me dit que la raison c est a cause que notre petite fiona es pas facile mais maintenant elle es a l ecole et en plus ca va beaucoup mieu mais je sait plus comment ou quoi faire je lui et meme dit que moi je ne voiyai pas la vie que a 3 mais que ci lui c etait comme ca qu on terminera pas la vie ensemble qu on avais diferant choix donc diferant chemin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:39:27  

Je suis dans la meme situation que vous,moi aussi j'ai très envie de bb2,mais pour lui c'est niet et archi niet.J'en suis malade.Moi aussi j'avais un implant que j'ai enlevé il y + d'1an,mais à la place j'ai un stérilet.Chaque fois j'espère un accident,quand je vois les témoignages:je suis tombée enceinte alors que j'ai un stérilet" je me dit pourquoi pas moi,alors cahque mois j'angoisse,j'en perds la tete au point d'avoir tous les symptomes d'une grossesse,pratiquement cahque mois j'achète un test,et comme d'habitude c'st toujours----- à mon grand désespoir et en meme temps à ma grande joie.car je me dis que si cela arrive est ce que mon couple va tenir,et j'y tiens énormement.Il y a 5mois mes parents que j'adorais sont morts tous les 2 dans un accident d'avion.Alors cela a amplifié mon désir de bb2,jangoisse je me dis que peut etre nous n'aurons jamais le temps,que la meme chose risque de nous arriver,ce deuil m'a fait voir que la vie est courte.Mais malheureusement la seule chose à faire c'est de se montrer patiente,et peut etre qu'un jour très proche ils changeront d'avis.COURAGE LES FILLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:00:34  

Mais pour moi c'est pareil et c'est vraiment dur a vivre.....Ah quand l'envhie est la c'est dur de la faire partir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:15:21  

ET oui quand l'envie est là,pas facile de ne pas y penser,surtout quand vous avez une amie qui vous annonce fierement la venue de bb2 ou bb3.C'est vrai que les conditions ne sont pas réunies,mais j'aimerais seulement entendre qu'il n'est pas contre.Peut etre que ai je un espoir car pour bb1,il ne voulait pas aussi,finalement c'est lui qui a décidé,je l'avais avertie que je n'étais pas protégée,je lui ai laissé le choix,heureusement il a choisi bb,et BINGO!!! c'était dans la poche tout de suite,je me suis sentie soulagéeMais aujourd'hui ma fille a 3ans,et je n'ai pas envie d'enfant unique,ni de grande difference d'age.Mais je ne sais pas quoi faireCar plus je lui en parle plus il se ferme,on dirait qu'il le fait expres juste pour me contrarier et que j'arrete de le harceler.Alors j'ai décidé de ne plus en parler,et j'attends,mais en meme temps j'ai peur que cela n'arrive jamais.

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:58:29  

je suis dans le meme cas. moi, cela fait 2 ans et demi que je n'arrete pas d'y penser.j'en parle mais c'est NON. nous aussi le couple se dèchire. je n'ai meme plus envie qu'il me touche....... un petit bout de 3 ans et demi et les 40 ans qui approche , j'en déprime et il dit que c'est de ma faute si je suis pas heureuse. je regrette de m'atre mise avec lui, il est en train de me gacher ma vie...............de toute facon, il est obtu..... soutenons nous car nous sommes dans le meme galère..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:04:04  

Je vois que nous sommes nombreuses....Et j'en suis desole car des solutions pour le choix de nos mari c'est dur pour les decides.....comme mari a dit soutenons nous car nous sommes dans la mm galere....Bonsoir a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 23:58:59  

et oui je suis contente les filles que vous etes la comme moi a me comprendre nos maris sont tétu en plus ma couz atend sont 2 eme bb de 3 mois  une copine de 5 mois une autres c est recent et encore une autre amie qui essaie pour le 2 eme aussi je suis desesperer j attend le miracle de l amour un bb miracle qui viendra j esper part accident devant le faite acompli je crois qui l aura pas le chois d accepter en plus les professeur de ma fille mon dit ce matin que ma fille de 3 ans a raconter dans ca classe quelle allai avoir une petite soeur ho mon dieu ca ma dechirer le coeur ma fille aimerai bien aussi et j aimerai tant lui faire ce cadeau a alle a a moi aussi et peut etre que pour lui aussi ce sera un merveilleux cadeau enfin bon les filles donner moi ds nouvels ci il change d avis moi je vous tient au courant mais bon j ai plus trop envie qu il me touche alors c est pas gagnier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 00:22:58  

bonjour à toutes! ça fait quasi 8 ans que je suis avec mon amoureux, comme vous, j'ai longtemps reçu un non categorique à chaque fois que je mettais le dossier bébé sur le tapis... de prises de têtes en prises de becs, nous sommes passé à l'étape "je vais y réfléchir..." au mois de août dernier il a dit ok. le jour du calin...il n'y avait plus personne!! il m'a invité à un tête à tête pour me raisonner, "c'est pas le moment" point à la ligne. facil à dire, c'estpas lui qui était déjà plongé dans la littérature pré bébé!ça a été la goutte d'eau, je l'ai quitté en lui disant que ce n'était plus possible pour moi les douches écossaises...au mois de novembre nous nous sommes retrouvé. Il avait pesé le pour et le contre et il c'était rendu compte que c'était moi et pas une autre, la mère de ses enfants...depuis c'est le parfait amour, la magie! il s'investit, s'interroge, se documente... aujourd'hui il est allé chercher un test de grossesse pour samedi. et il insiste pour être là à guetter la barre tant attendue...tout vient à point à qui sait attendre! courage à toutes!! vous aurez guain de cause si c'est lui, le père qu'il vous faut!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 01:19:45  

Je suis la 1ere à dire qu'il faut garder espoir et qu'un jour qui sait,Mais je trouve les hommes très egoistes à ce sujetCar eux,ils n'ont pas l'horloge biologique qui les ratrappeils peuvent faire des enfants à l'age qu'ils veulent à 20ans comme à 50 ou encore 70ans,mais nous il y a la terrible barre de la MENOPAUSEPourquoi tant d'injustice pourquoi NOUS.VU mon age j'ai encore de l'espoir mais les autres,parfois je me demande s'ils ne jouent pas sur ca : Mais oui Chérie on verra,patience,attends encore un peu et comme par hasard le jour ou ils sont décidés c'est nous qui ne pouvons plusPeut etre que je suis trop négative,mais je ne peux m'empecher d'etre en colèreIl faut toujours que ce soit nous les femmes qui fassions des compromis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 07:57:34  

oui c est sur ca moi j ai encore le temp de la meno j ai 23 ans mais bon j ai d autra probleme de santé qui peut etre me rendra sterile j ai ete operer a 12 ans et aussi il y a 3 mois  alors bon j aimerai bien que il change d avis avant qu il soie trop tard je lui et dit que ci je devenais steril je lui en voudrai a mort parce que il m avais dit non

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:01:20  

j'ai une histoire qui m'est propres mais qui vas peut être en interesser quelques unes . J'ai eu ma premiers filles toute seule car h ne voulait pas en entendre parler, c'etait pas grave car pour moi une fois qu'elle etait la, bein elle etait la . Deux ans aprés j'ai rencontrer un homme et pendant un ans et demies je l'est harceler avec mon envie d'enfant, notre couple c'est casser la gueule car lui ne voulait pas, qu'il n'etait pas pret, etc, etc et que je sais qu'un homme que l'on force a faire quelque chose peut devenir trés rancunier, la j'ai rencontrer pour la 1er fois de ma vie celui avec qui enfin tout est possible, on a les même gouts les même envies, on vas ce marier debut mars et on prepare bb2 depuis ce mois ci . Je sais que quand on attend quelque chose de la personne qu'on aime surtout quand c'est important comme un enfant ca peut briser un cpl on finit par leurs en vouloir aprés c'est plus pareil .j'espère que ca va s'arranger pour vous les filles pour que vous soyez toutes combler par les joies de famillage . bis a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:41:49  

Je suis d'accord avec toi tao,c vrai qu'à force d'insister cela peut briser un couple.Au début je me suis posée la question est ce vraiment lui l'homme de ma vie et la réponse était oui,j'ai failli regarder ailleurs mais je n'ai pas pu.Alors je patiente mais en meme temps je suis face à un terrible dilemme car je ne peux pas vivre sans lui et je ne peux vivre en sachant que je ne pourrai pas avoir bb2.C'est un choix cruel et je ne veux pas me retrouver dans la situation ou je serai obligée de choisir.

mari66
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 07:37:24  

que faire que faire ............... Vous avez toutes raison de dire que cela nous pourrit la vie mais eux les hommes ne nous comprennent pas  quand je vois 2 enfants ensembles cela me fait mal aux trippes allez bises soyons fortes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:16:30  

j' ai un petit garcon de presque 3 ans et moi aussi ce fait 2.5 ans que j'attends un deuxième enfant (à sa décharge il a dèjà 3 enfants d'un précédent mariage) çà me rend malheureuse et ça met en péril notre couple, j'ai 34 ans et j'aimerais que l'on échange sur ce problème que l'on a en commun

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:21:06  

ca c'est encore plus dur.Car nos hommes(car pour moi c'est pareil, on eleve c'est 2 g et nous eu 1 f)on eu dejas leur compte en enfants, ils ont eu toutes leurs émotions, maintenand , on veut notre 2eme ce qui reste normal pour tout le monde et parce que monsieur en a déjas 3 alors c'est bon on arrete la machine.Ah! non c'est pas ca un couple.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:21:41  

salut les filles !!!  je suis plus ou moins comme vous : dans l'attente que mon homme se décide, sauf que je n"'ai pas d'enfants du tout et je vois toutes mes copines qui en sont a leur 2eme grossesse et moi j'en peux plus !!!!! J’étais deja venu sur le forum en octobre pour m’informer et parce que mon homme m’avait donné espoir, et puis le lendemain il me demande de prendre la pillule du lendemain parcequ’il a eu un coup de flippe et n’était plus trop sur de lui ! Bref on s’est beaucoup disputes a cause de ca.  J'ai eu une baisse de moral et puis j'ai decidé de ne plus venir sur ce cite pour me faire du mal inutilement. J’ai décidé de ne plus lui en parler.  Et puis en decembre j’ai eu du retard de regles (je ne prends pas la pillule et du coup il se retire).Je vous avoue que j’y ai cru a mort. J’etais trop heureuse. Et puis quand je lui ai dit que j’avais du retard il l’a assez bien prit, calmement il m’a dit de ne pas s’affoler tant qu’on avait pas fait un test. Le lendemain les rrrr sont arrivees et quand je lui ai dit j’ai versé un e larme. Il a vu la deception dans mes yeux et peut etre il s’est rendu compte de l’importance que ca avait dans mes yeux puisqu’il m’a dit « ecoutes, j’ai refléchi et puisqu’il te faut une date et bien laisses mois jusqu’au mois de mars : j’aurai 29 ans et ca va me booster. J’ai besoin de 3 mois pour me faire a l’idée ». Et puis le 31 dec a minuit il m’a dit « bonne annee , bonne santé et cette année tu nous fais un beau bébé ». Depuis , on en parle pas, je garde le silence et je le laisse reflechir. Et puis si fin mars il n’est toujours pas revenu vers moi a ce sujet je pense que je lui en reparlerai. Mon anniversaire est en avril, alors peut etre un beau cadeau se prépare. Quoi qu’il en soit, il y a 1 an il disait NON et voulais meme me quitter a cause de ca, et petit a petit il semble changer d’avis. Alors gardez espoir les filles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:42:56  

J'ai les larmes aux yeux en vous lisant. c'est vraiment dur de devoir attendre que l'autre moitie soit pret pour faire un bebe mais vous, au moins avez la chance d'avoir deja un enfant. Moi je suis mariee depuis 4 ans et mon cheri ne veut toujours pas se decider. En plus la pression de nos 2 familles tombe sur moi car on pose toujours la question a la femme!! bien sur je ne peux pas leur dire que c'est lui qui ne veut pas, je l'ai toujours soutenu et je repete a tout le monde que nous ne sommes pas encore decides, nous profitons encore de notre vie de couple etc. mais au fond de moi je suis tres malheureuse meme si je ne manque de rien avec lui..avant de nous marier, on avait pris la decision ensemble d'attendre 5 ans mais moi j'ai craque des la 2eme annee. ca fait maintenant 2 ans que je lui demande mais lui ne veut rien savoir...j'ai arrete la pillule il y a 3 ans et il on a toujours ete prudents lors des rapports, il s'est toujours retire au bon moment mais la il y a quelques mois il ne se retire plus mais je ne sais pas comment interpreter ceci. je n'ose meme pas lui poser la question de peur qu'il le prenne mal et commence encore a se retirer alors tout ce que je fais c'est esperer toute seule que le miracle se produise a la fin d'un cycle mais comme on en parle jamais, je trouve cela difficile de planifier mon temps, de faire l'amour pendant la periode d'ovulation, et je me dis que tant qu'il n'est pas a 100% sur, cela n'arrivera jamais car son coeur n'y est pas..mais en meme temps je ne comprends pas pourquoi il prend des risques??? c'est tellement dur a vivre

mari66
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:00:01  

eh ben on est dans le meme cas. mon homme a 3 grands enfants autonomes. j'ai la hantisse le jour il sera grand père car il me refuse ce 2 ème enfant que je veux. j'en dèprime. par contre j'ai 5 ans de + que toi et mon homme a bientot 55 ans dur dur.............bises à toutes  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bébé mais il doute ! gros probleme depuit 6 mois je veux bb2 il veux pas que fair
je veux bb3, lui ne veut pas... ON FABRIQUE BB2
bb2 symptomes? ma mere veux ladoption
je veux un bebe je veux un bébé
j'ai un kyste et je veux un bébé, aidée-moi !!!  
Plus de sujets relatifs à : je veux bb2 il refuse que faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ALLO Y'A QUELQU'UN 1
besoin d'aide svp 3
qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février 169
Retard de règles 2
Cigarette et grossesse 17