10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux 1 bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
carminou77
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 10:58:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai arret la pilule le 05/01/05 et j'ai eu mes règle le 08/01/05 et j'ai fini le 10/01/05. Et je voudrais avoir 1 bb et on m'a dit qui faut attendre 14 jour pour commencer et après on m'a dit que il faut attendre 1 ou 2 mois. Et moi je ne sais pas; c la premiere fois et je voudrais un conseil merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 11:06:54  

Salut,  J'ai arreté la pilule fin décembre et j'attends donc avec impatience la fin de cette semaine pour voir si je suis tombée enceinte... Je devrais avoir mes règles vendredi.  Pour répondre à ta question: mon gynéco ainsi que mon généraliste disent tous les deux que c'est de la connerie d'attendre... Tu peux tomber enceinte dès la première ovulation qui suit l'arrêt de ta pilule.  Alors fonce sans plus attendre et bon courage.  Tiens moi au courant  Bisous  Sab.

carminou77
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 11:13:22  

Salut Sab  Merci pour ton coseil, mais j'ovule le 24/01 mais je ne serais pas chez mon copain, Et je le vois que le 28/01 au soir, il sera trop tard.

Publicité

carminou77
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 11:22:44  

carminou77
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 11:24:24  

Bonne chance Sab pour vendredi.

carminou77
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 11:31:54  

Normalement j'ovule le 24/01 mais je ne serais pas chez mon copain, Et je le vois que le 28/01 au soir, il sera trop tard.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 13:16:02  

Salut titi,  Je crois que tu t'es trompé dans tes calculs: si tu as eu tes règles le 08.01 tu devrais ovuler le 22.01 environ (8+14=22).  Mais je ne m'y connais pas trop encore...,mais je pense qu'il ne faut pas trop calculer...  Mais c'est sûre que plus vous faites l'amour et mieux c'est. L'ovulation se fait entre le 12 et le 16ème jour après le premier jours des règles. Mais l'ovule survit encore 24 heures et le sperme peut survivre 12h. Alors tu vois ça fait une période plus ou moins longue, pendant laquelle tu as toutes tes chances.  Courage. Je te tiendrais au courant pour vendredi (mais je pense que je vais attendre dimanche avant de faire le test)  Bisous Sab.

carminou77
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 13:27:01  

Merci Sab pour ton conseil, Je vais en parler à mon copain. Tu as une adresse e-mail?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 13:37:40  

si tu veux tu peux m'écrire au sabrina.panighetti@tele2.fr  donnes moi la tienne et comme cela on peut s'envoyer des messages plus facilement.

carminou77
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 13:45:32  

J'ai noté ton adresse e-mail. Voilà le mien  carmen.san-jose@laposte.net. Tu veux un garçon ou une fille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 13:55:27  

Ne calcule pas... je sais qu'on a tous tendance à le faire, mais le premier moi d'arrête de pilule est toujours un peu dereglé... alors tu peux difficilement te baser sur ton cycle normal de 28 jours. Moi j'ai eu mes dernières regles le 15 décembre. C'est mon premier mois d'arrête de pilule et là toujours rien... ça fair un cycle de 35 jours pour l'instant (avec maux de tête, seins douloureux etc...) et pourant aucune chance d'être enceinte. Bref, ceci pour te dire que ton ovulation se passe généralement au milieu de ton cycle et que si avec un peu de chance ton cycle est plus long ce mois ci il se pourrait que le 28 janvier tombe bien... mais difficile de le savoir pour l'instant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 14:12:20  

coucou,  moi aussi j'ai noté ton adresse. j'aimerais bien un petit garçon, mais finalement peu importe. et toi ? tu es mariée, tu as quel age? moi j'ai 25 ans et je suis mariée depuis 1an et demie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 14:17:18  

Je ne sais pas ou est passé mon message. je disais que je voulais un garçon, mais finalement peu m'importe. et toi? Je suis mariée et j'ai 25 ans et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 17:57:12  

bonjour a toute, j'ai 24 ans et maman d'une petite fille de 2 mois, je voulais vous faire part de mon experience. J'ai arrete la pillule decembre 2003 et je suis tomber enceinte mars 2004, il ne faut desepere les premier mois, moi aussi j'attendais avec impatience et j'y penser tous le temps et puis mon mari m'a dit arrete de t'angoisse et d'y penser ca viendra le moment voulu et des que je n'y penser pratiquement plus et ben je suis tombé enceinte, quand on prends la pilleule il faut au moin attendre 3 mois mais de toute facon chaque femme est differente. Je vous souhaite de faire de beau bebe, patience et beaucoup de bonheur.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bebe JE VEUX UN GARS!!
je veux arrêter de fumer papa ne veux pas
Je veux un garçon! Je veux un garçon!
Je veux un 2ème bb mais pas lui je veux mon deuxième !!
Je veux une fille ! Je veux un bébé
Plus de sujets relatifs à : je veux 1 bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suis-je seule ? 0
Faire un bébé toute seule... 1
faites plus confiance au test pipi 10
un remède et des conseils!!!!!!!!!!!! 3
Besoin de conseils SVP !!! 2