26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux 1 bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
carminou77
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 11:05:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai arret la pilule le 05/01/05 et j'ai eu mes règle le 08/01/05 et j'ai fini le 10/01/05. Et je voudrais avoir 1 bb et on m'a dit qui faut attendre 14 jour pour commencer et après on m'a dit que il faut attendre 1 ou 2 mois. Et moi je ne sais pas; c la premiere fois et je voudrais un conseil merci.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 19:19:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 19:23:50  

SI ON TA DIS D'ATTENDRE 14 JOURS C PARCE QUE LOVULATION A LIEU 14 JOURS APRES LE PREMIER JOURS DES REGLES SI TU AS UN CYCLES DE 28 JOURS ET SI ON TA DIS D'ATTENDRE 2 MOIS C'EST QU'IL EST PREFERABLE D'ATTENDRE 2 OU 3 CYCLE APRES L'ARRET DE LA PILULLE POUR FAIRE UN BB POUR QUE TON CYCLE AIT LE TEMPS DE SE REMETTRE EN PLACE SANS LA PILLULE MAIS RIEN NE T'EMPECHE DE LA FAIRE DES MAINTENANT SI TU EN A ENVIE; bisous et bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 19:35:15  

['b13afc']coucou,  Je m'appelle Valérie et j'ai un petit bout de 1 an. qd mon ami et moi avons décidé de faire 1 bb j'ai arrêté ma pilule et 15 jours après la fin de mes règles je suis tombée enceinte. Ma grossesse s'est très bien passée et mon retour de couche aussi.  si tu as d'autres questions n'hésites pas..... bises et bon courage[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:38:42  

['ff373d']['ff373d'][/'ff373d']​['ff373d']coucou les filles; moi aussi je désire avoir un bébé, et c'est aussi la première fois. J'ai arrêté la pillule pour le jours de l'an, et depuis j'ai toujours mes règles. Je veux un enfants, cependant je ne veux pas faire l'amour tel jours en me disant, je suis en ovulation, alors on y va. D'ailleurs ça me fait penser à la série de friends. Avec mon chéri on le fait puis on se dit si ça marche tant mieu sinon on verra. Mais j'espère toujours tomber enceinte. Je viens d'avoir mes régles aujourd'hui, et pour tout dire je suis un peu dégoutée, mais je n'aime pas non plus le fait de programmer. Si tu veux savoir pour ton ovulation, il existe la courbe de température  pour ovulation qui s'achéte en pharmacie. Voilà. GROS BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT;[/'ff373d'][/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux 1 bb je veux un bebe
JE VEUX UN GARS!! je veux arrêter de fumer
papa ne veux pas Je veux un garçon!
Je veux un garçon! Je veux un 2ème bb mais pas lui
je veux mon deuxième !! Je veux une fille !
Plus de sujets relatifs à : je veux 1 bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux 1 bb 13
Suis-je seule ? 0
Faire un bébé toute seule... 1
faites plus confiance au test pipi 10
un remède et des conseils!!!!!!!!!!!! 3