37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux un bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°171032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 17:40:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#1#1Salut a toutes Voila je viens d'avoir 28 ans et je me sens prete pour avoir un bb.Mon mari qui a 33 ans a deja une fille de 8 ans.Avant quand je parlais de bb il me disait toujours d'attendre car sa fille était petite et ne serait pas prete pour ca;maintenant nous nous entendons super avec sa fille mais j'ai l'impression qu'il remet toujours a plus tard.de mon coté je ne veux pas attendre plus longtemps.Je me demande si je ne vais pas arreter la pilule sans lui dire et faire la surprise ou dois je lui dire ? Je sais qu'il a réagi pareil avec sa 1ere femme quand elle parlait  de tomber enceinte et le jour ou elle lui adit il était tout content.. A votre avis que dois je faire et pourquoi évite-t-il le sujet ? bisous a toutes.. Please répondez moi..

n°171046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 17:59:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

de filles on cette réaction, d'arrété la pilule et de dire que c un accident , je pense qui si ton copin ne veut pas passer a l'acte , mais que si tu lui apprend que tu es enceinte il sera trés heureu, c clair, je ne te le fais pas dire ! maintenant la décision t'appartient a toi, seule , mais ne loupe pas ton cou, sois sur de toi et surtout de ton choix, car c pas évident ! gros gros bisous je suis de tout coeur avec toi !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bb qui veux bien me repondre ??
je veux tomber de nouveau enceinte Je suis au chômage et je veux un BB
je veux avoir un bebe apres une fausse couche je veux un BB alors paut être que
je veux un bébé je veux tomber enceinte
je veux 1 bebe je veux un bébé
Plus de sujets relatifs à : je veux un bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est ouiiiiiiiii 10 10/06/2005 à 10:43:00
obligées d avoir mal aux seins en debut de grosesse????????? 2 08/06/2005 à 23:28:09
De l'aide, vite de l'aide 3 08/06/2005 à 23:35:12
je ne comprends rien à ma courbe de t° 1 08/06/2005 à 17:15:36
J'y vais ou pas ? votre avis ? 1 08/06/2005 à 13:27:34

Suivez-nous