/ / /

JE VEUX TELLEMENT UN BB AIDEZ-MOI

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE VEUX TELLEMENT UN BB AIDEZ-MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°239605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 12:46:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT LES FILLES, VOILA, JAI ARRETE LA PILULE LE 05/08, JAI EU MES RRR LE 10/08 DEPUIS LA FIN DE MES REGLES (LE 15/08)JAI EU DES PERTES(RESSEMBLANT A DU BLANC D'OEUF!!), LA JE SAIS QUE JE SUIS EN PERIODE DOVULATION MAIS JE COMPRENDS PAS PARCEQUE LES PERTES DURE 24 VOIR 48H, OR, MOI JAI DES TIRAILLEMENTS AU BAS VENTRE ET DES PERTES TJRS ABONDANTES DEPUIS 3JOURS DEJA!!!  JAIMERAIS SAVOIR COMMENT SITUE LE JOUR EXACT OU JE DOIS FAIRE LAMOUR AVEC MON COEUR POUR QUIL Y AI FECONDATION? ET SAVOIR SI IL ETAIT VRAI QUAPRES LARRET DE LA PILULE (QUE JE NAI PRISE QUE 2 MOIS) ON ETAIT EN PERIODE DOVULATION TT LE TEMPS ET QUON POUVAIT TOMBER ENCEINTE A TT MOMENT?  REPONDEZ-MOI PLEASE LES FILLES, JAI VRAIMENT ENVIE DE FAIRE UN PETIT BOUT DE NOUS ET VOUDRAIS SAVOIR SI CEST TROP TARD OU SI JE SUIS EN PLEIN DEDEANS CAR LA ON EST AU 14E JOUR APRES REGLES...JE COMPTE SUR VOS REPONSES SVP

n°239686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 13:42:18  

désolé Sabnana, je ne peux pas t'aider car ça fait presque 3 ans que je ne prend plus la pillule (c'est trop lointain), mais d'après mes vagues souvenirs, j'pense que c'est aussi le 14eme jour le jour J. Moi, j'suis en attente de tomber enceinte depuis 5 mois. J'espère que ça va marcher pou toi, bon courage!!!

n°239752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:14:59  

Publicité

n°239769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:23:34  

Salut Sabnana  J'ai eu comme toi des pertes juste après mes règles. Cela m'a fait tout drôle car j'ai pris la pillule pendant 8 ans, et cela fait seulement 1 mois que j'ai tout arrêté.  Un conseil, évite de compter les jours, prend du plaisir, sans trop penser à faire bébé, car je crois que malheuresement c'est ça qui bloque tout, et laisse dame Nature se charger. du reste. Ma mère est bien tombée enceinte après ses règles !!! Alors compter les jours....  A bientôt

n°239823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:48:25  

MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSE, DONC ON PEUT BIEN TOMBER ENCEINTE A TOUT MOMENT APRES ARRET PILLULE? BREF IL EST VRAI QUE NE PAS Y PENSER CES BEUCOUP MIEUX, MAIS FAUT PAS SE LEURER ON CONTROLE PAS NOTRE ESPRIT ET NOS PENSEES, JAI ENVIE DE METTRE TOUTE LES CHANCE DE MON COTE ALORS QUAND JE VOIS QUE CES PERTES AVERTISSANT DE LARRIVE DE LOVULATION SONT LA DEPUIS LARRET DE MES REGLES ET QUAUJOURDHUI JE SUIS AU 14E JOUR ET QUE JE NE SAIS PAS QUAND EXACTEMENT 2TAIT OU SERA MON OVULATION ME SAOULE SACHANT QUE JE NAI JAMAIS EU DE TIRAILLEMENT AU BAS VENTRE PENDANT LOVULATION AVANT!!!JE COMPREND RIEN ET VAUT MIEUX QUE JE NE CALCULE PAS PARCEQUE CA ME REND FOLLE, JE FERAIS LAMOUR AVEC LON COEUR QUAND IL RENTRERA DU BOULOT ET PUIS ON VERRA BIEN...

n°239830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:51:01  

deja il fo en moyenne 6 mois a 1 an pour réussir a etre +++, certaines sont +++ le 1er mois d'autre attendent 2 ans voir +... ensuite sache que le 1er cycle après pilule est souvent perturbé, moi jé eu un 1er cycle de 42 jours donc ovulation a J28. après la pilule tu ne sais pas kan tu va ovulé. après une fois ke tes cycles seront reguliers, tu peux prendre ta temperature pour essayer de reperer ton ovulation.  mais patience!!!  parfois ca prend du temps!! moi je suis tombée enceinte 6 mois après arret pilule et jé fait  une fausse couche et depuis ca fait 2 mois et demi que j'ai plus mes regles, je suis a J77 sans ovulation ni regles malgré un traitement. donc tu vois, si tu commence deja a t'impatienter comme ca a J14 keske ca sera si tu es comme moi a J77!! il me semble que cé plutot moi ki devré crié "au secours"!! j'essaye de te faire relativiser... l'attente est dure ;)  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte ou pas aidez-moi "recette homéopathique"??? Aidez moi SVP!
premier mois d'essais et douleurs au ventre aidez moi.... je veux un bébé
Aidez moi svp je suis perdu !!!!!!!!!!!!!!! ki vien de faire une fc et veux recommencer ?
aidez moi je veux un bébé
Perte de sang après curetage !!!! Aidez moi SVP !!!! régles trés marron,aidez moi!
Plus de sujets relatifs à : JE VEUX TELLEMENT UN BB AIDEZ-MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui commence un nouveau cycle..... 85 20/09/2005 à 20:32:04
Insémination : besoin de conseils 0 23/08/2005 à 10:35:03
c'est dur dur ... 6 23/08/2005 à 15:21:21
Pourquoi personne ne veut m'aider ??? Je suis perdue !!! 6 23/08/2005 à 11:52:11
Arrêt pilule et toujours pas de vraies règles 1 23/08/2005 à 14:00:12

Suivez-nous