/ / /

ki vien de faire une fc et veux recommencer ?

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ki vien de faire une fc et veux recommencer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°235809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 10:06:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt, G 22 ans ds un mois et j'aimerai bien ke mon cadeau soit un 2ème bb. Ma fille a 21 mois ms mon mari ressent une envie de 2ème. j'avai un petit retard en début de mois et vu ke j'avai pri ma t° j'avai un espoir. g fait le test et ++++ ms 3 jours après mes règles ou plutôt fc. Là ma t° vient just de redescendre ms je n'espère po trop mon corps ira à sa vitesse. Si vs êtes ds mon cas on pourrai se soutenir muteullement. Ce forum en tout cas m'a bcp aider à relativiser mon cas. gros biz caroz

n°235843
elobozzo
Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 10:32:03  

.... car moi c'était mon BB1 et que j'ai une FC à 2 mois de grossesse. Donc curetage la semaine dernière et là j'attends 1 mois avant de réessayer. Je ne prennais ma T° mais je pense que je vais essayer à partir du mois prochain. Je te souhaite bintôt un +++++. BIZ.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

n°236010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 12:34:04  

bonjour, moi aussi fc le 30/07 et j'ai l'impression d'etre encore enceinte! (mêmes symptômes que la 1ère , j'étais enceinte de 3sg). Bonne chance à toutes!! bisous

Publicité

n°236040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:02:46  

['3abbfc']coucou les filles moi aussi j'étais  essai bb1 et j'ai fais une fc à 2SA mardi du cooup j'ai pris 3 médoc pour faire ,évacuer le sac et tout est parti! c'est dur moralement mais je positive! la nature est bien faite! sinon le médecin de la mat m'a dit d'attendre mon retour de couche avant de recommencer car il etait plus fréquent de refaire une fc, alors je pense attendre mon retour de couche et p-ê un autre cycle! bisous a toutes on se suit?[/'3abbfc']

n°236238
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 15:18:34  

moi c sandrine, 28ans et j'ai fait une fc à 4sg en juillet et moi aussi bb1! j'attends mon rdc et je reprends les essais! sinon caroz: as-tu eu un curetage ou médoc? moi j'ai u médoc à 2reprises car la première fois je n'ai pas "expulsé" et deuxième prise une semaine plus tard et déjà une petite infection. bis

n°236264
sandra3
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 15:30:49  

J'ai 28 ans, mon premier essai bb et j'ai fait une FC en juin et curetage en juillet car pas tout expulsé la premiere fois. Là je suis à J29 et j'attend mon RDC.

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
n°236274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 15:38:45  

slt, Moi g saigné le matin puis l'aprem j'avai mal alors g été voir le doc ki m'a fait faire une écho et apparement tout été déjà parti. Je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine pr voir si g encore des hormones ms à mon avis non vu ke ma t° à baissée. bon courage à ttes

n°236277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 15:40:16  

G oublié mon gynéco ne m'a po di d'attendre, il m'a dit ke la prochaine serait la bonne...

n°238257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:01:12  

J'ai fait une fausse couche en fin février 2004. J'étais enceinte de 3 mois. Mon mari était venu avec moi pour la 1 ère fois pour l'écho. On pensait demander si on ne voyait pas son sexe. Mahleureusement c'était terminé, son petit coeur ne battait plus depuis apparemment 1 à 2 semaines. Cela a été dure le curetage, l'impression de se sentir si vide. Mais bon il a fallu prendre sur moi ,comme on dit:" au moins ça a marché une fois!". Ma gyné m'a dit d'attendre un cycle au moins. Alors on est reparti en guerre, tests d'ovulation, positions spéciales.... A la limite du ridicule... Alors on s'est dit ça viendra quand ça viendra! Au bout de 5 mois, j'étais enceinte et ça a bien tenu mais j'étais bien stressée. Clara a maintenant 4 mois et tout va bien. Alors ne vous découragez pas, il faut se dire que la nature est bien faite et que si cela n'a pas marché, c'est que quelque chose clochait et qu'il n'y a pas de raisons pour que ça ne prenne pas encore une fois. grosses bises à toutes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bébé je veux avoir bb3
Je veux un bebe JE VEUX UN BEBE ET PAS MON CONJOINT
Tu as moins de 25ans et tu veux un enfant ou tu es enceinte? Tu as moins de 25ans et tu veux un enfant ou t'es déjà maman
papa veux un 2eme veux un deuxième bb mais pas lui
je veux un bebe mais il ne se sens pas pret je veux un bb mais il n est pas pret
Plus de sujets relatifs à : ki vien de faire une fc et veux recommencer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est pas pour ce mois ci ! 4
avant, pendant et aprés la grossesse, venez nous rejoindre! 0
pour lolodysse et paola 34 0
Cherche un bebe 0
déprimée ... pkoi çà ne marche pas ?!? 27