Je viens juste d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!!!!

Bonsoir, J’ai eu mon RDV à la gynéco tout à l’heure et elle m’a annoncé que le coeur de mon bébé ne battait plus. J’étais à 10 SA et c’est très dur. Je dois faire un curetage mardi prochain et j’ai très peur. Je suis tellement triste. est ce que quelqu’un pourrait m’aider? Le curetage est il douloureux? J’angoisse beaucoup aussi pour la prochaine grossesse (s’il y en a une). Merci d’avance pour vos réponse. Je suis perdue et malheureuse

il m’est arrivé la mm chose en 2002. je vais me coucher mais je serais là demain sans faute si tu veux discuter. sinon, tu peux faire une recherche sur le forum avec mon pseudo, tu y trouveras mon histoire et de l’espoir, j’espère. biz et à demain

Il vient de m’arriver la même chose le 25 juillet je suis allé a l’écho des 12 semaines et ils m’ont annoncé que le bb était mort depuis déjà 6 smaines C’était dur à encaissé car je n’ai rien senti sauf que je faisait des cauchemars la nuit bref le lendemain ils m’ont hospitalisé et fait un curtage car le bb était resté acroché ils m’ont fait une anésthésie générale je n’ai rien senti du tout ni avant ni apres j’ai juste perdu un peu de sang. je me remet tout doucement de cette déception mais je garde espoir. j’ai refusé de reprendre la pilule mais on m’a conseillé de faire attention pendant 1 ou 2 cycles ce que je vais faire pour ne pas que ça recommence mais surtout sans pilule. j’ai hate d’avoir mon retour de couche et de pouvoir recommencé les essais. JE sais que c’est tres dur à vivre mais j’y croi j’ai hate d’être de nouveau enceinte si tu as des questions n’hésite pas je suis là COURAGE BIZ

A VIRLOAL : Peux tu me dire comment ça se passe après un curetage? Tu dois rester allongé? Combien de temps? As tu eu mal? Mon chéri essaie de me redonner espoir mais c’est vrai que je le vis mal. Je le voyait dèjà ce petit ange. A NANOU : Merci pour ton soutien, je vais aller voir ton post.

Bonsoir, Je suis désolé mais je ne trouve pas ton post. Peux tu me raconter ton histoire si ça ne te dérange? Je vais aller me coucher mais demain je serais là. merci en tout cas beaucoup pour ton soutien.

Je te comprens, j’ai fais une fausse couche pour ma première grossesse il y a eu 3ans le 14février (bonjour notre st valentin), c’est dur a accepter sur le coup mais je me suis dis que la nature est bien faites et que si sa c’était passé comme ça c’est que le bébé n’aurais pas était normal (entre guillemet) et je n’aurais pas eu mon ptit brice qui me fais pété les plomb mais qui est la prunelle des mes yeux (avec sa ptite soeur maintenant) en ceux qui concerne le curretage je sui sresté une journée seulement et je n’ai rien senti du tout, tu n’as pas besoin de resté allonger ou quoi que se soit. Moi je fais des règles hemmoragique comme on dit dinc j’ai perdu du sang 2moi et sitot mais saignement fini je suis tombée enceinte dessuite après donc tu n’as rien à craindre. Bon courage et à bientot. Pense à la joie que tu auras à ta prochaine grossesse c’est tout ce qui compte

salut ma puce! j’ai vraiment voulu réagir à ton message car il m’est arrivé la même chose que toi en fevrier 2005.Je suis tombée enceinte fin 2004 et j’ai pris rdz-vs pour la 1ere echo pour devrier2005 et là on m’annonce qu’il y a un problème:elle ne voyait rien. on m’a demandé de revenir une semaine aprés afin de vérifier que rien ne bouger et puis ils ont décidé de me proposer le curetage car la grossesse s’était arrêtée. Je sais la douleur que l’on éprouve et je suis de tout coeur avec toi.J’ai eu le curetage le 26 fevrier 2005 et saches que cela n’a rien de méchant, question douleur tu ne sens rien: tu arrives le matin à jeun à l’hopital,il te font prendre deux médicaments pour dilater le col je crois; Ensuite tu prends une douche pour te laver à fond avec un produit spécial(j me rapelle pas le nom)car tu descends tout de même au bloc. Puis tu attends sagement que l’on vienne te chercher,je crois que le pire c’est l’attente(moi j attendu de 8hdu mat jusqu’à14h tu vois donc prévoit des trucs pr t 'occuper) ensuite ils viennent te chercher tu descends au bloc ils vont te parler et te faire une anesthésie générale (c comme une prise de sang rien de méchant) et 15 min + tard tu te réveille et c djà terminé. n’est pas peur fais confiance aux médecins. Je ne sais pas si tu as déjà des enfants, moi j un pt de 12 mois et on m’a dit que ma fausse couche était dû au fait que j’ai pas attendu assez longtemps pour concevoir le second. Dans tous les cas je reste à ta dispo si tu veux + d’info ou pour n’importe quoi d’autre;bon courage et à bientôt ; CARO

encore moi pupuce;j viens de lire un peu + les lignes du dessus;aprés un curetage tu dois te reposer mais tu peux repartir le soir même si l’équipe médicale juge que tu es apte.Tu n’as pas de douleurs tu as juste très faim car tu n’as pas mangé de la journée et tu te sens fatiguée mais moi j’étais heureuse que ce soit fait. Surtout fais toi bien soutenir par ton entourage si ils peuvent venir te voir profites en parce que c long sinon …moi j’étais seule et j’ai pleuré parce que je m’ennuyais mon mari travaillais… tu le fais quand? gos bisous ma pupuce je suis de tout coeur avec toi mais t’en fais pas cela va bien se passer!

Ca fait du bien de se sentir épauler. C’est tellement dur. Je n’ai pas encore d’enfant, donc c’était BB1. J’essaie de me persuader que la nature fait bien les choses et que s’il est mort c’est qu’il n’était pas viable. Ma gygy m’a conseillé d’attendre 1 mois avant de réessayer. Donc nous allons patienter et nous dire que notre prochain BB sera magnifique. MERCI A TOUTES. J’APPRECIE VOTRE SOUTIEN. JE SUI DESEMPAREE.

Je fait le curetage mardi. Ma gyg m’ae dit que je rentrerai le matin pour sortie en fin d’après midi. Je voulais savoir si tu as été arrêté après le curetage? Car je suupose qu’ils doivent t’arrêter quelques après pour te reposer non? J’angoisse beaucoup mais ce qui me rend triste c’est de savoir que mon BB est toujours en moi mais mort. je trouve ça difficile. je sais pourquoi je dois attendre 4 jours. Merci à toi.

bonjour elobozzo,nous vivons oute les 2 la meme situation.Moi le 22/07 onm’a annoncer que mon bébé était mort sur moi.Je n’arriver pas a arreter de pleurer et on ma fait mon curtage le 29/07 on m’a aussi laisser 1 semaine avec mon bébé mort et ça je trouve que c’est inhumain car j’étaits enceinte mais mon petit ange ne vivait plus.Le curtage ne fait absolument pas mal,moi aussi je suis rentrer a 7h et je suis sorti a 17h.Maientenant je dois faire une cure de fer car j’ais perdu beaucoup de sang pendant l’intervention et des le lendemain je devais reprendre la pillule.J’aie rdv vendredi prochain chez lz gyné pour voir qd je pourrais recommencer.Pour le moment je suis au bout du rouleaux je n’arrete pas de pleurer mais je me dit que la prochaine fois se sera la bonne.N’hésite pas a me poser des questions je suis la pour t’aider.Je pense trés fort a toi zabou23

Je viens de le faire remonter. il s’appelle « histoire à partager ». a tt à l’heure.

je vais te raconter le mien. il date un peu mais je ne pense pas kil y ait de changements. D’abord, j’ai été hospitalisée en maternité et pas en gynéco car ils n’avaient pas de place. Si tu peux, bats toi car en maternité, c psychologiquement difficile. Ensuite, moi, ils ont d’abord essayé avec des médicaments mais ça n’a pas marché donc j’ai eu une anesthésie générale. C’est rapide et indolore avant comme après. Je suis sortie le lendemain, le temps de me reposer et de vérifier que l’utérus était « propre ». Le gynéco, à la sortie, m’a prescrit une pilule pour restaurer l’utérus. Il m’a conseillé pdt 3 mois mais je ne l’ai pris qu’un seul. Je suis retombée enceinte dès l’arrêt et ma puce aura 2 ans dans 10 jours.

tu peux aussi aller voir le post de VIRLOAL « qui a déjà eu un curetage »

C’ est honteux de faire attendre une femme aussi longtemps . tu endures la douleur de la perte de ton enfant, tu attends plusieurs jours avant l’hospi, plusieurs le jour J … Jevous trouvent TOUTES tres courageuses !!!

ne craind rien le curtage ne fait pas mal et sortant de l’hopital le soir j’allais tres bien c juste le mentale qui ne va pas du tout . ct le mardi et Ils m’ont arrêté jusqu’au samedi et apres je suis allé chez le médecin qui ma arrêté jusqu’au 21 aout (3 semaine en plus) et elle ma dit que tant que je ne serai pas prête a reprendre le boulot elle m’arrêtera donc là je suis parti dans ma famille à la campagne me reposer avec ma fille ça me fait du bien il ne faut pas resté seul mon mari bosse et dans ces moments là on ne surporte pas la solitude fais toi épauler. Mais surtout garde espoir moi j’ai hate d’être de nouveau enceinte et dit toi que si il n’a pas vécu plus longtemps ct le destin. je suis là tiens moi au courant bon courage et à bientot. biz virginie