/ / /

JE VIENS DE FAIRE LE TEST

Tomber enceinte : Delilah75 et 64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE VIENS DE FAIRE LE TEST

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:11:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

...et c'est positif ! J ai fait une photo du test au numérique. Je suis ravie ! Nous croisons les doigts pour les 3ers mois !  RDV chez la gynéco mercredi prochain.  Merci de ma voir soutenue. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:15:07  

je suis ravis pour toi et pour ton copain d'attendre un heureux evennement je croise les doigts pour toi pendant 3 mois le temps que tout se mette en marche je suis vraiment contente pour toi  moi tjr essai bb1 mais bon je suis cas mon 1er cycle d'essai  bisous et bonne chanse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:17:24  

je suis ravie pour toi, c'est génial!!!! Cela faisait longtemps que tu attendais??? as-tu  eu des problèmes avant ? Moi cela fait un an que j'attends, cycles réguliers, 28j, zozos en bon état, mon kyste à l'ovaire est parti, alors, on attend... Bises et encore une fois...FELICITATIONS!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:18:51  

COOL.... Alors, tu attendais depuis longtemps? traitements? Bizzz moi je suis sous utrogestan (comme duphaston) et j'attends pas mes rrr pour vendredi. tu as eu des symptômes, moi pour le moment, ventre gonflé et dur, tiraillement depuis 1 semaine et de tps en tps petites nausée et fatigue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:23:56  

merci à toutes.  Cela a fait un an lundi que j ai arrêté la pilule !  De juin à fin septembre on a pris nos précautions car notre mariage a lieu en mai 2006. Le reste du temps mes cycles étaient irreguliers. Le doc m'a prescrit duphaston que j ai pris 4 mois mais cela ne regulait en rien mes cycles. Ca les allongeaient.  Du coup j ai stoppé en décembre et on a fait la courbe de t°. Mon copain a bien calculé l'ovulation à priori qui a eu lieu le 29 décembre à peu près.  Pendant tt ce moi je n'y ait pas pensé et en plus les fêtes approchant j avais la tête ailleurs.  Depusi une semaine vers 21h je suis hs alors que d'habitude ça va mêm après le travail. mais là impossoble de faire quoi que ce soit. Le matin je suis, après le petit déj flagada.  voilà j ai peine a y croire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:38:29  

je suis super contente pour vous je vous souhaite tous le bonheur du monde,moi je ne les attends pas pour samedi.je souhaite comme toi avoir un beau +++++++++++++.bisous

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:31:34  

je te souhaite tous le bonheur du monde!!!!! c merveilleux!!!! je te souhaite que tous aille bien y a pas de raison que ca soit le contraire!! bisousssssss et félicitations à vous deux!!!! biosusssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:40:26  

Coucou kiss78, Je viens moi aussi depuis hier d'apprendre que j'étais enceinte.Avec un joli test positif. J'ai du mal à me dire en moi même que je suis enceinte car j'ai déjà un petit garçon. Toutes mes félicitations pour toi. Les trois premiers mois sont toujours angoissant mais après, vers la fin, l'accouchement nous angoissera aussi. Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours ,tout viens de s'ecrouler autour de moi test negatif apres 2j de retard de regles
PDS CE MATIN ET JE VIENS D'AVOIR LES RESULTATS SALUT JE VIENS DE M'INSCRIRE? AIDEZ-MOI SVP ...
test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux? Je viens juste d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!!!!
BB pour quoi ne viens tu pas voir maman Signes grossesse mais test "pipi" négatif
test négatif et tjs pas de règles... retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : JE VIENS DE FAIRE LE TEST

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Symptômes? pour celles qui attendent leurs rrr le 20/01? 3
TEMPERATURE 38
alicia 2
reponse à lilyofthe valley 1
POURVU QUE CE SOIT BON ! Qu'en pensez-vous ? 6