vilaine prévue autour du 18:07 qui veut partager ca avec moi

[‹ 3abbfc ›]coucou ca fait un an que nous essayons et tjours rien, je trouve ça sympa les autres post où les filles attendent ens et se soutiennent! je voudrait partager ce moment avec vous alors j’attend toutes celle qui vont avoir leur vilaines à cette période! gros bisous à vous toutes [/‹ 3abbfc ›]

Salut Manou, moi aussi je les attends pour ce jour-là, je suis trè srégulière et j’espère bien ne plus l’être pour les 9 prochains mois… Enfin on verra ce que nous reserve Dame nature ! Je serais en pleine vacances à ce moment-là, je te tiendrais donc au courant à mon retour, mais on peut en parler en attendant si tu veux ! Tu as bien eu ton ovulation ? A+

ca fait plaisir de savoir qu’on est pas toute seule! moi aussi j’ai des cycles plutot régulier 28- ou 30 mais jamis au delà! j’espère vraiment ne plus avoir de cycles comme tu le dis les 9 prochains mois et plus encore vu que j’aimerai allaiter mon ptit bou! pour l’ovulation j’ ai tout arreté ce mois, avant je prenais ma t° tous les matins et j’ai fait aussi des tests d’ovulation mais j’en ai marre de me prendre la tête avec ça. Du coup j’attend que dame nature fasse son travail! et toi tu as ovulé? vous essayez depuis combien de temps? tu pars où en vacances?oh la on dirait un interogatoire!!! moin j’ai 24 ans mariée depuis 2 ans bientôt et je pars à la fin du moi en espagne voir la famille! il parait que les vacances sont propices … alors au boulot! on se reposera après! gros bisous! et a bientot

En effet, ca fait plaisir de savoir qu’on est au moins 2 à stresser pour ce jour-la… On est en essai BB depuis 6 mois maintenant et je commence à trouver le temps long. PAr contre, je n’ai pas encore utilisé les tests d’ovulation et cie parce que je trouve que je me « conditionne » deja bien trop ! Alors qq calculs et qq signes d’ovulation m’ont fait dire que le jour J c’était dimanche, on verra bien !! Sinon, j’ai 25 ans, mon mari 26, mariés depuis 4 ans bientot… On part dans le Sud de la France animer un camp musique avec des ados, on aime bien, c’est en colo qu’on s’est rencontré alors ca ravive a chaque fois de beaux souvenirs !! J’habite en Seine et Marne sinon… A bientot !

Mince, mauvaise manip. Donc je disais que ça n’avait pas trainé. JE me suis faite opérer 5 mois après l’accouchement. Aujourd’hui je suis suivie de près. Il y a un mois j’ai décidé d’arreter ma pilule mais ma gygy a voulu me faire repasser des examens. Elle devait me téléphoné si il y avait une anomalie (au bout de 2 semaines). LEs 2 semaines se sont écoulées alors j’étais super heureuse de pouvoir être tranquille pou avoir mon BB mais là, la semaine dernière, elle m’a appelé pour m’annoncer une mauvaise nouvelle et du coup je suis désespérée car je vais certainement devoir me faire réopérer. Ce qui veut dire que je ne suis pas prête d’avoir BB2. Sauf si là je suis enceinte et c’est pour ça que je le souhaite de tout coeur. CAr si c’est le cas, ça fera comme pour BB1 et je me ferait opérer qu’après la grossesse.

Bon en fait, moi aussi j’attends un +++++ pour le 18 car j’ai eu des soucis de santé (opérée de cellules pré - cancéreuses l’an dernier au col de l’utérus). JE veux être enceinte car ça recommence et j’ai peur de ne pas pouvoir avoir BB2 ensuite (il y a des risques de devenir stérile après opération). Pour BB1, j’ai appris que j’étais enceinte le jour ou j’ai appris que mon frottis n’était pas bon. J’ai pu passé une grossesse normale et tranquille mais ensuite il a fallu que je me fasse suivre rapidement. La suite de l’histoire se trouve dans mon post du dessus. J’éspère que vous avez compris qqch

c’est sur ca doit raviver beaucoup de bons souvenirs! je te comprends! j’espère de tout coeur que nous aurons un beau +++++++ le 18 sinon on rattaquera ensemble un nouveau cycle encore plus motivée! Tu vois moi aussi je trouve que je me conditionne suffisament tous les mois donc pas besoin de me mettre en plus tous ces tests ovulation t° etc… Dame nature fera le reste!mais en fait je crois qu’il fallait que je me rassure et que je sois sur d’ovuler car je sais pas pourquoi j’avé peur de ne pas ovuler! j’espère de tout coeur que notre tour va arriver, et pourquoi pas em même temps comme ca on pourra suivre notregrossesse ensemble!! Allez gros bisous

moi je les attends le 20 si mon cycle revient à 28 mais sinon ça sera le 23 ou le 24 (depuis 2 mois j32 et j31) ça fais 4 mois que l’on à repris les essais(fc au mois de décembre 2004!! j’espère plein de +++++++++++ a toute

[‹ 3abbfc ›]et bien si j’ai compris ton msg, ne t’inquiète pas mais c’est vrai qu’au début je croyais quue tu t’étais plantée!c’est pas grave! j’espère aussi de tout coeur quer tu sois enceinte et encore plus pour toi que pour moi, car si je ne suis pas enceinte ce mois ci ce sera le mois prochain, alors que toi ca risque d’être plus long! garde le moral je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais courage et tout se passera bien! ton opération a lieu quand si jamais tu n’es pas enceinte ce mois là (je croise les doigt pour que tu le soi) en tous cas fait cette opération car c’est trop gangereux, et n’oublie pas que tu as déja un ptit bou qui a besoin de sa maman, donc même si tu dois attendre un peu pour faire un ptit frère ou une ptite soeur, soigne toi avant! sache que je suis de tout coeur avec toi, et j’espère avoir de tes nouvelles! en attendant on patiente ensemble toutes les trois! je vous embrasse et on se tient au courant!![/‹ 3abbfc ›]

Bonjour les filles qui sont en attente du ++ le 18/07. JE pars en congé demain mais je voulais vous dire que je penserai bien a vous et que je serais tres contente si des +++ étaient annoncés à mon retour… Si c’est pas le cas, j’espere que je ne pleurerais pas comme la derniere fois, ca fait tellement mal… passez de bonnes vacances, et on s’envoie un post pour les nouvelles !! Bises

[‹ 3abbfc ›]coucou les filles! comment c’est passé cette journée?encore une en mois avant d’avoir le verdict!je suis impatiente de savoir! je sais pas si vous avez lu le post homéopathie! mais en tous cas si ce mois ci je n’ai toujours pas un beau ++++++++++ (ce que je désire le plus au monde) j’irai à la pharma pour en acheter! J’espère que vous allez bien, tenez moi au courant Chapochapi passe de bonnes vac et profite pour te reposezr et penser à autre chose! moi je part le 29 en espagne j’ai hate! bisous à vous toutes[/‹ 3abbfc ›]

a[‹ fc3aad ›]comment allez vous les filles! alors on dit qu’on se soutient et pis y a plus personne! snif! bon allez encore une journée de moins bisous à toutes et a bientot j’espère![/‹ fc3aad ›]

et oui mon deplacement professionnel a été décalé, je peux donc encore surfer aujorud’hui avant de rejoindre la vraie mer, j’ai trop hâte !! Vivement dans 10 jours pour le verdict, j’y crois pas mais par contre j’ai finalment décidé de faire ma courbe de température pour vérifier que j’ovule bien et surtout à quelle date parce qu’ern lisantr les post je me rends compte qu’on peut ovuler quasiment à n’importe quel moment du cycle !! Pas simpe d’être une femme… Bises à toutes

rrrr prévues également le 18 pour moi ! j’espère qu’elles n’arriveront pas ! 4 mois essai bb1, g l’impression que ça fait une éternité…! attendons ensemble, ça nous portera peut-être chance ! je nous souhaite plein de +++++++++++++ !!! a bientôt