vilaine prevue pour le 04 septembre

je devrai avoir mes vilaines le 04 septembre et je cherche des personnes qui sont dans le meme cas

les miennes sont prevues pour le 8 j’espère qu’elles ne seront pas au rdv !

[‹ fc3aad ›]salut moi c prévu pour le 7 soutenons nous les filles, @+[/‹ fc3aad ›]

coucou les filles! moi c prevu le 3 ms j’ai mal au ventre j’ai un mauvais presentiment.je sents que mes regles vont patarder.c mon premier mois d’essai pour bb2. courage les filles.je croise les doigts pour vous toutes!! le forum des babys-boom

c’est pour le 6 ms retard le mois dernier arrivé le 10 au lieu du neuf oubli de pillule la première semaine ventre gonflé depuis le 23 tiraillements dans les ovaires et hier douleur comme ci j’"allai avoirs mes reds ms je n’avais plus mal depuis que je prenais la pillule et pertes blanches assez liquides douleurs au reins et geule de bois ce matin au reveil et bcp de reveil la nuit

pour ma part, c’est prévu entre le 3 et 5 septembre. comme vous j’attends patiemment, surtout que là, j’ai enchainé deux fausses couches, donc j’en ai un peu marre et à la limite, je préfère voir mes vilaines arrivaient que de faire une fc à chaque fois. à bientôt

…quels sont vos symptomes jusqu’à présent, du moins si vous en avaient?

ben moi j’avais mal coté gauche po loin du nombril ca me lancait.ms bon comme j’ai dis je pense que mes regles vont arriver car g tous les symptomes de mes regles.a suivre…

ventre gonflé tiraillement ds le bas ventre sensations bizarre ds l’estomac, mal aux reins bcp faim une autre question pour les pertes blanche comment st elles qd on est enceinte* et est qu’on en a avt les regles si oui comments sont elles

coucou, je les attends (+/- ) pour demain mais j’ai le ventre gonflé différemment (plus près du nombril que du pubis) et je ressens beaucoup de fatigue. ken pensez-vous? j’espère trop je crois.

coucou! je ne peux pas te dire car pour mon fils je n’ai eu aucun symptomes. et pour l’essai de bb2 j’ai eu juste mal a gauche vers le nombril.ms tu n’espas obligé d’avoir des symptomes. pour ma part j’ai plutot des symptomes de regles(ventre gonflé et mal o ventre,jambes et fatiguée,enervée) donc je ny croit pas pour moi.sinon j’essaie l’homeo meme si ca fait qu’un mois d’essai. a bientot et tiens nous o courant! le forum des babys-boom

moi depuis 1 semaine j’ai mal au ventre surtout a droite je suis fatiguer j’ai peu d’appétit et ce soir j’ai des envies de vomir mais peut etre que je me fais des idées en tout qu’a si rien ce we je fais le test mardi. tenez moi au courant pour vous 3

coucou ben moi c reparti pour un mois pour bb2.c reporté au 30 du mois prochain. il fo garder espoir! le forum des babys-boom

Salut les filles, Mes vilaines sont prévues entre le 4 et le 6. En fait, je ne sais pas quel jour précis car le mois dernier j’ai eu des pertes marrons foncés 2 jours vant d’avoir mes règles et je ne sais pas si mon cycle a commencé à partir de ce jour? Sinon, ça fait quand même 15 jours que j’ai mal aux seins et ils ont même grossi car je le vois dans mes soutiens gorge. Pour une fois j’ai un peu d’espérance mais j’ai tellement peur que ce ne soit pas encore pour ce mois ci, ça fait 9 mois que nous essayons. Si mercredi, elles ne sont pas arrivées alors je ferai un test. Qu’en pensez-vous? On se tient toutes au courant, je compte sur vous. Et pleins de +++++++, biz!!!

<Empty imported post>

en faite apres avoir recalculer elle sont prevue pour le 10-11 donc encore plus d’1 semaine a attendre. sa me parait une eternité. bon courage a vous. je crois que le plu long c’es attendre pour savoir si les vilaines vont venir et apres pour faire le test. mon copain a hate de savoir. j’espere que vous etes bien soutenu. bisous a bie ntot

[‹ fc3aad ›]salut comment vas tu Caty?[/‹ fc3aad ›]

je vai bien. et toi. kel age as tu? depuis qd essai tu pour bb1?

moi il ne me reste plus que jusqu’au 7 au soir pr etre sure et je cour chercher un test

[‹ fc3aad ›]salut g 27 ans et on essai depuis le moi d’avril 2005.Ce mois ci g fais un test d’ovulation pour la première fois, positif à J9 alors on verra bien mais bouh que c long d’attendre de savoir! et puis la crainte d’être déçue de ne pas garder le moral c pourquoi je trouve super c forums dans lesquels on peut partager nos émotions entres femmes dans la même attente. BISOUS @+[/‹ fc3aad ›]