/ / /

qui doit avoir ses vilaine pour ce weekend??????????????????

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui doit avoir ses vilaine pour ce weekend??????????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 13:51:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toute voila moi jattend mes v..... pour le 24 ou25 donc jauré voulu savoir si yen na qui été dans mon cas et que lon attentde ensemble pour celle qui me connaisse pa émilie 212ans essai bébé1 depuis fin octobre 2004 bisous a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:08:38  

j'essaie bébé 1 depuis debut avril seulement! j'ai 26 ans et je dois avoir mes vilaines ce week-end en espérant qu'elles n'arrivent pas en tout cas de puis 4 jours, j'ai des mots de ventre terribles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:12:16  

elles etais prévu pour mercredi 20 et les voilà déjà , elles son bien plus que vilaine  21ans j'essaie d'avoir  bb1depuis juin 2004 donc presque un an... la tellement mare, j'en suis a courbe de temperature, et voir si je peux tomber enceinte pour le mois d'out ou septembre (pour avoir un bo bb de printemps)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 22:26:14  

je suis en attente de vilaines pur le 23 j'espere qu'elle me feront faux bon..........qu'elles ne serot pas au rndez vous......; j'ai tellement envie de ce bebe surtout qu'au mois de decembre j'ai fait une fc.. mais bb etait arrivé des le premeir mois d'essai... j'ai tellement envie que ce soit encore le cas  alors on se serre toutes les coudes et on y crois tres fort bb tu as interet de venir sinon maman va se facher!! bisou a toutes........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 08:26:34  

et moi je ss en essai de bb1 depuis octobre 2003, les vilaines devraient venir demain ou vendredi ou samedi! j'espere pas les avoir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:18:28  

a toute merci je vois que je ne suis pas la seul que les vilaine arrive pour ce wekend bien evidemment je vous souhaite a toutte quel narive pas bisous et merci bocou plein de +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 08:13:31  

les vilaines vont arriver dans la journée ou meme ce soir! car ma temperature a baissé de 37.1 à 36.8!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vilaine pour ce week ??? les fille qui on eu les vilaine meme enceinte svp????????
Plus de sujets relatifs à : qui doit avoir ses vilaine pour ce weekend??????????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16 90
svp j'ai besoin de votre avis 1
Saignements apres une hysterographie 7
je ne sais pas quoi penser 0
Pour toute celles qui se posent des questions: REPONSE! 1