/ / /

a toutes celles qui ont leur vilaines le 23avril !!!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a toutes celles qui ont leur vilaines le 23avril !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 21:14:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je n'en peu plus d'attendre. normalement mes vilaines sont prevue pour le 23avril mais la je me demande si je ne devrai pas aller faire un teste!!! j'ai mal aux seins !!!!!!!!!!!!! mais bon peut etre est ce encore trop tot!!!  sniffffffff pourquoi c'est si long!!!! j'ai mal aux seins  et 37°5de temperature!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 21:40:49  

oui je pense que c encore trop tot moi mes reds je v les avoir normalement le 21 ou 22avril mais je n'ai pas mal aux seins donc je pense que ca n'a pas marché!   toi t'es peut etre enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 22:41:12  

tu sais, on estime que les 1ers symptômes n'apparaissent qu'au bout de 15 jours, soit après la date présumée des règles...avant les symptômes sont souvent psychiques. le fait de ne pas avoir mal aux seins ne veut pas dire que tu n'est pas enceinte, c'est trop tôt pour le savoir, je pense....Moi, mes règles sont prévues pour le 28-29 au maximum (j'suisjamais synchro avec les autres forumeuses lol.....). Allez, courage, il faut arrêter de ce focaliser sur le moindre signe et rester Zen ....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 22:53:07  

J'ai retiré mon stérilet lors de mes dernières règles. BB3 a peut-être déjà été fait. Je le saurai vers le 25/04 car mes cycles sont très réguliers. Pour mes deux premières grossesses le premier signe était les seins qui devenaient plus lourds que d'habitude et ce, à peine une semaine après l'ovulation. J'ai l'impression que ça commence. Mais c'est peut-être pshyco, puisque ça fait 5 jours. Moi aussi j'ai hâte d'en être sûre!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vilaines vers le 19 avril qui ????? vilaines a j54..................
Vilaines a J54................................. Vilaines à j17 est-ce possible?
mes vilaines sont arrivés aprés un retard d'une semaine vilaines arrivées et tjrs mal à la poitrine
Plus de sujets relatifs à : a toutes celles qui ont leur vilaines le 23avril !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une tension dans les seins. 0
Appareil pour écouter le coeur de votre bébé 0
Vous me faites peur... 8
n arrive pas avoir de bebe 7
apres avoir enlever l'implan?????? 1