/ / /

mes vilaines sont arrivés aprés un retard d'une semaine

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mes vilaines sont arrivés aprés un retard d'une semaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 12:53:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt les filles!! G u mes vilaines hier soir , je suis tro dégoutée, comme quoi il ne faut pas se fier au retard des règles mois sa faisait 7jours,on verra le mois prochain j'espère. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 14:48:03  

désolée pour toi ne t'inquiète pas ca viendra on est beaucoup dans le meme cas on espère après autant de jours de retard et paf elles arrivent elles portent vraiment bien leur nom tu sais moi j'ai une très bonne amie tous les mois elle a une semaine de retard et des fois plus et elle se dit ca y est et malheureusement les vilaines débarquent fausse joie mais il faut garder courage ne pas perdre espoir tu essayes depuis combien de temps moi j'ai fait une fausse couche a quatre mois de grossesse des jumeaux au mois de juin et depuis et bien suis comme beaucoup d'entre nous j'attend et j'attend et j'attend toujours  a bientot et surtout ne perd pas espoir il viendra ton ptit boutchou  

Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:22:14  

salut à toi amerissa  Merci pour ta rponse moi j'essai bb1 depuis janvier 05, désolé pour ta fausse couche la prochaine fois sera la bonne je l'espere. comme t'as dit c pas grav on retente le mois prochain, et on verra. Bon je te laisse acr je t'écris du boulot bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 00:32:59  

tu sais je me dis que si j'ai fait une fausse couche c'est que se n'étais pas le moment ou alors que j'aurai peut etre eu des enfants handicapés ou autre je me console avec ses théories la en tout cas maintenant on a essayé de tourné la page meme si on y pense encore car on oubliera jamais cette période de notre vie j'ai encore des coups de cafards moins ils sont beaucoup moins qu'avant maintenant on va de l'avant et pour nous toutes bb arrivera certainement au bon  moment voila tiens moi au courant pour toi gros bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 00:50:34  

['fc3aad']Et bien moi, j'avais dix jours de retard le mois dernier... Alors un retard n'est vraiment pas toujours significatif... J'ai lu que pour faire un test il faut attendre 15jous pour qu'il soit vraiment fiable, alors maintenant, je ne m'alarmerais plus avant cette date, sinon ca fait trop de peine quand les VILAINES arrivent... Bon courage pour la suite Bises Sand en essais BB1 depuis Dec04[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prise de duphaston et retard de règles retard de 9 jours
vilaines arrivées et tjrs mal à la poitrine 1 semaine de retard et test pipi négatif
retard règles mais test négatif RETARD SOUS DUPHASTON
Retard RETARD DE REGLES
Arrêts pilule et prise de poids + 17 jours de retard !!!  
Plus de sujets relatifs à : mes vilaines sont arrivés aprés un retard d'une semaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci de me donner votre avis 2
prix test ovulaiton?????? 80
pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte 33
Pour Virgzouil 3
j25 et 37.3 de température 11