VILAINES PREVUE POUR LE 31/08 attendons ensemble

Salut les filles si vous attendez vos régles dans les alentour du 31 aout venais me rejoindre on se suivera jour aprés jour partagé nos symptomes s’il y en a. Moi ca fais plus de 5mois que je suis en essai de bb1 et se mois si je suis sous homéo. Depuis 3jours j’ai mal au sein et ma T° et tjs de 36.5 je vous souhaite a toutes un beau +++++++++++++++ BISOUS

Il y a personne!!!

kikou moi j’attend mes vilaines pour debut septembre et je suis en essai bébé1 depuis 7 mois!!! j’espère ca va etre le bon pour le moment aucuns symptomes!!! si tu veux venir nous rejoindre pour attendre avec nous et parler de ta future grssesse vient nous voir au www.les-babys-boom.forumactif.com a bientot!! et un beau + pour toi!!!

Bonjour tliloutte Je suis un peu dans la même sitation que toi. Moi, je suis en essai bb2 depuis 5 mois et mes r sont prévues vers le 28 août… Je n’en peux plus d’attendre!! surtout que depuis 4 jours j’ai des nausées… alors je peux pas m’empêcher d’y croire un peu … c’est très dur d’attendre. ça fait très plaisir de voir qu’on est plusieurs dans le même cas. ce serait bien qu’on se tienne au courant… t’es d’accord?

[‹ b13afc ›]Salut tliloutte !!! Et bien, on s’est écris la semaine passer tu te rappelle. Je suis sur homéo moi aussi et j’attend jusqu’au 25 aout pour voir si mes rrrrr vont arriver…J’espère que non. Pour ce qui est des symptomes je suis a J24 et j’ai des maux pas vraiment différents des autres mois précédents. A part que il y a des odeurs qui me dégoutent. Je suis fatiguer aussi, envie de dormir, l’apres midi. ESt ce des symptomes…??? bonne question. J’ose espéré que tu me réécrira pour me donner de tes nouvelles. Moi je t’en donnerai vendredi. Bonne chance xxxxxxxxxx[/‹ b13afc ›]

Je suis heureuse de pouvoir attendre se moment avec vous. Moi aussi jme sens un peut fatigué oui c’est un symptome. J’y crois tou les mois et j’espére que cette fois c’est la bonne On se tien au courant vous avez d’autre symptomes??? BISOUS

salut à vous ! j’ ai 24 ans , j’ habite bordeaux et je suis en essai bb1 depuis novembre 2004, mais malheureusement tjs rien !!! j’ attends moi aussi mes regles pour fin aout ou debut septembre, je ne suis jamais reglé au jour prés mais à 4 ou 5 jours prés plutot !!! pas facile à gérer !!! alors voilà je m ’ interdisais de venir sur le forum et meme sur le site depuis quelques mois car çà me faisait trop de mal mais là c’ est bon, le moral est au beau fixe, normal retour de vacances de reves avec mon chéri !! pour ce qui des symptomes pas grand chose pour moi à part les tétons qui me font mal,une certaine tension dans les seins et des picotement dans les jambes et les mains mais cela m’ arrive de ressentir çà pendant les cycles donc pas d’ affolement !! Le bon point, c’ est que ma température remonte bien depuis l’ ovulation : 36.2 puis 36.6 puis 36.8 et maintenant 37 donc patience !!! rien de sert de trop s’ examiner en long en large et en travers les filles parce les symptomes de la grossesse et de l’ ovulation sont des fois trés smiilaires !!! croyez moi !! alors j’ espere qu’ on va se suivre pendant ces quelques jours et meme aprés qui sait !!! gros bisous à toutes et bon courage !!! mano !!

Oui je sais que les symptomes son parfois trompeur mois j’ai mal au sein dés le landemain de mon ovulation donc je sais pas trop. On a plus qu’a s’armer de patience en espérent que nous aurons toutes un beau ++++++++ BISOUS

<Empty imported post>

Slt moi aussi je l’ai atten pour le 31/08 mais ca fait que 2 mois que j’ai arreté la pilule donc mon cycle est encore un peu irrégulier. J’ai bon espoir pour ce mois ci on verra bien . Bonne chance a toi et a toute celle qui espère que ce mois sera le bon Bisous

SALUT LES FILLESMOI CEST UN PEU PLUS LONG QUE VOUS JE SUIS DAILLEURS DE TOUT COEUR AVEC VS POUR VU QUE VOUS NE LES AYEZ PAS A DATE PREVUE ET QUE VOUS AYEZ TTES DES ++++!!! MOI PAR CONTRE JE SUIS EN PLEINE PERIODE DOVU MAIS JE COMPRENDS PAS PARCEQUE CA FAIT 3 JOURS QUE JAI DES PERTES HYPER ABONDANTES AVEC DES TIRAILLEMENTS AU BAS VENTRE ET JE PENSAIS QUE CETAIS JUSTE LE JOUR OU ON OVULE DONC AUJOURDHUI 14E JOUR, ALORS LA PERIODE DOVU DURE PLUSIEURS JOURS? COMMENT SAVOIR QUAND PUIS-JE AVOIR DES RAPPORTS POUR FECONDER? JE PRECISE QUE CES PERTES SONT LA DEPUIS LE 15/08 EN FAIT, QUAND LES VILAINES SE SONT TERMINEES, QUI PEUT ME REPONDRE, JE VOUS SOUHAITE BEUCOUP DE +++

Slt sabnana je saurai pas trop te repondre la dessus tou se que je peux te dire c’est que la periode d’ovulation dur a peux prés 5jours mais je pense que c’est avant la date d’ovulation y compris la date d’ovulation je suis pas trés sur BISOUS

Qoui de neuf aujourd’hui?? Je suis dégouté ma T° a chuté je crois que c’est terminée pour moi

<Empty imported post>

Bonjour a toutes, comme toi j’ai mes regles qui doivent venir le 31 aout, ca va faire 7 mois que l’on essai avec mon mari, chaque mois j’y crois et je suis decu… je te souhaite vraiment que ca marche ca coup ci autant pour toi que pour les autres. j’aimerais savoir a quel moment se passe l’ovulation sachant que j’ai mes r tout les 31 du mois ou 1er si y a que 30jrs, je n’y comprend rien a ces calcules et a quel moment on doit le faire pour que ca marche ! quelqu’un peut il m’expliquer, merci

L’ovulation se fait le 18éme jour a partir du 1ére jour de tes régles normalemen mois aussi j’ai eu mes régles le 01/08 mois je calcules a partir de ma T° comme sa il a pas de risque de se tromper. Donc il aurai falus que tu ai des rapport dans les environ du 18 BISOUS

et bien tliloutte si tu dis vrai sans le faire expres on a eu nos rapport a ce moment, donc j’espere que ce coup ci est le bon, et la temperature ca ce calcule comment,? merci d’avance

<Empty imported post>

rien de nouveau depuis hier mais j’aimerai savoir quel est ce traitement a l’homeo et en quoi il consiste? pour repondre a aline, l’ovulation doit se faire environ 14 jours apres le 1er jours des regles si ton cycle est un peu plus long que 28 jours ton ovulation sera un peu plus tard mais les relation doivent etre environs 3 jours avant ou si tu ve t’assurer une reusstite optimale il faut faire l’amour minimum tous les deux jours bisous

Slt magL en se qui me consérne l’homéo s’est pour mieux ovuler c’est le medecin qui me l’a presrcit pour mettre toute les chance de mon coté BISOUS