/ / /

VILAINES : enceinte quand meme ou pas ?

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

VILAINES : enceinte quand meme ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°139073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 16:13:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, j'espère que l'une d'entre vous pourra m'éclairer car mon problème est un peu compliqué. Alors voilà dernières règles sures 18/03 ovulation 04/04 (cycle 32 J) donc arrivée des vilaines prévue le 18/04. Jusque là tout va bien mais c là en fait que ça craint. Depuis le 11/04 environ symptomes très prononcés de grossesse et aujourd'hui encore c pire alors que le 20/04 j'ai commencé à avoir des pertes de sang très bizarres. Pas consistance de règles, sans membranes sans mal au ventre et en plus très clair alors que d'hab très rouge. Depuis début d'aprem plus rien. Mais je me pose quand meme bcp de questions du genre EST IL POSSIBLE D ETRE ENCEINTE EN AYANT SES REGLES ? Je pense que je vais faire un test demain matin pour etre sure mais j'aimmerais savoir si l'une de vous a déjà été confronté à ça. Merci de me lire et peut etre de me répondre et FELICITATIONS A TOUTES CELLES QUI SONT ++++++++++++ Marielle

n°139112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 17:20:13  

Pour mes 2 grossesses à chaque fois j ai des pertes de sang à un mois de grossesse réelle. Mais pas beaucoup. La 1ére fois, j ai eu peur, heuresement que  j avais rdv avec la gygy. Elle a regarder, c'était le col, ouf. Mais elle a prévu une écho, et tout allait bien. La 2ème fois je m inquiéte pas, je me suis dit c est la même chose. Et ben non, le col était très bien.Alors grosse panique, donc écho et là aussi tout était normal. C est un grand mystère.Donc voilà pour être + sur fait un test sanguin. A +

n°139281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 23:07:58  

Salut moi j'ai un ti bout de Trois mois et au début de ma grossesse je saignais un peu comme si c'etait mes regles, bcp plus clair, rouge marroné, et puis sans douleur. Je savais deja que j'etais enceinte, alors j'ai courru chez mon médecin qui croyait en une fausse couche et puis j'ai fait une écho et finalement tout allait tres bien, j'ai meme continué a saigner durant ma grossesse, souvent par ce que j'etais fatigué ou avais fait un quelconque effort, mais bon si c'est comme pour moi, c'est du souvent du a un col trés fragile.  fait ton test consulte ton gyéco et tiens nous au courrant en tout cas je te souhaite un super beau ++++  @ bientot

Publicité

n°139282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 23:10:29  

MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES. JE VAIS FAIRE UN TEST DEMAIN ET JE VERRAIS BIEN CE QUE CA DONNE

n°139801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 20:50:38  

BON ANNIVERSAIRE

n°139812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 21:05:18  

Merci pour tes voeux c très gentil.Aujourd'hui j'ai 34 ans et je suis super heureuse car j'ai fait un tes t ce matin et il est  ++++  meme si la ligne est très claire j'y crois fort et d'ailleurrs je vais en refaire 1 demain pour etre un peu plus sure. POURVU QU IL SOIT BIEN +++++ comme ça je donnerais 1 petit frère ou 1 petite soeur à Cassandre qui me le ou la demande depuis un moment. Plein de ++++++++++++ à toutes et encore merci à toi Aurore MARIELLE

n°140942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 09:37:45  

es-ce possible d'etre enceinte en ayant ses règles???? Enceinte depuis le 17 mars, test grossesse positif, j'ai depuis hier soir des saignements similaire a des règles...... pas de membranes, ni filament.... Vraiment des règles !!! es-ce possible ou dois-je me préparer à une fausse couche selon vous ????

n°140951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 09:45:56  

salut juliette, c sur tu es enceinte as tu confirmation par PDS si oui je te félicite. Pour moi finalement, il s'est avéré que je n'aatends pas BB mais je ne désespère pas. J'ai RDV avec mon gyn mardi prochain pour savoir ce qui se passe chez moi car je ne me sens vraiment pas bien peut etre des kyste on verra bien. Maintenant en ce qui concerne tes saignements, te font-ils mal si oui tu devrais aller voir ton docteur ou gynéco si tu peux le voir tout de suite. Surtout s'ils sont abondants et durent trop longtemps ? Je te souhaite bon courage et ne t'en fais pas trop ça peut arriver de saigner comme si on avait ses règles sans avoir de conséquences sur ta grossesse mais fais vérifier tout de même que tout va bien. Je t'embrasse et garde le moral Marielle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de temps après un IVG peut-on être enceinte? pas de "vilaines" depuis 3 mois ...
24 avril : vilaines prévues peut on tomber enceinte...
Enceinte et pas de symptômes ??? sensation d etre enceinte!!!???
Les vilaines de ce weekend etudiante enceinte?
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME tomber enceinte! pourkoi pas moi?
Plus de sujets relatifs à : VILAINES : enceinte quand meme ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS! 6 23/04/2005 à 23:22:22
question test ovulation ??? 4 23/04/2005 à 16:31:33
glaires apsect blanc d'oeuf c'est quoi ? 8 25/04/2005 à 21:38:43
combien de temps après un IVG peut-on être enceinte? 2 23/04/2005 à 12:16:55
combien de jours de retard peut-on avoir ? 4 08/05/2005 à 17:03:31

Suivez-nous