Vilaines à j17 est-ce possible?

Aujourd’hui rien en va plus cette nuit j’ai perdu beacoup de sang comme début de vilaines mais je suis à j17 aujourdh’ui. Le mois dernier j’ai déjà eu des problèmes de saignements et j’ai pris rendez-vous chez le gygy il n’y avait rien d’anormal et voilà que ce mois-ci ça recommence mais avec un saignement plus important. Est-ce que c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous? J’ai vraiment besoin de réconfort alors merci à toutes celles qui pourront me répondre. Bisous

[‹ 3abbfc ›]je viend de repondre dans mon post! possible oui si tu as des cycles longs a la normal mais si tu as des soucis de saignement de ce genre chaque moi,alors ton gyneco a raison de te dire de ne pas t’inquieter! maintenant si tu es tres inquietes vas voir un autre gyneco,un autre avis c’est bien aussi! mais pour moi c’est quand meme trop tot pour des regles! moi non ça ne m’est jamais arrivé car j’ai toujours eu des cycles longs et irreguliers,de 33j a 48j! et oui c’est hyper long chez moi,ce qui me fatigue sur le plan moral defois! [/‹ 3abbfc ›]

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! qu’est ce qui m’arrive ce matin,je suis mancho ou quoi! donc possible si tu as des cycles courts! taper moi dessus les filles pour me reveiller!!!

ba alors!!! D E B O U T!!! Et bien il est possible si tu as des cycles irréguliers d avoir des cycles courts…C est tout ce que je peux te dire!!! ne t inquiète pas trop si ton gygy t a dit que ce nétait pas grave!!! Courage

En fait j’avais déjà entendu qu’on pouvait avoir des cycles de 21 jours mais 17 ça me paraît vraiment peu, en même temps si je regarde les symptomes que j’ai eu en fin de semaine dernière que je prenais à ce moment là pour l’ovulation c’est peut-être bien les vilaines qui se préparaient. Ce qui m’énerve le plus dans tout ça c’est de ne plus savoir du tout quand à lieu mon ovulation alors pour faire un bébé ce n’est pas très pratique. Voilà merci de m’avoir répondu si vite et je ne sais toujours pas quoi faire.Bisous

[‹ 4ecd2f ›]je pense que c’est possible de les avoir plus tot que ça! maintenant faudrait peut etre que tu prennes un avis sur ce sujet avec un autre gyneco! ou alors poses la question a ton generaliste! si tu as les symptomes de regles a j17 ET QUE tu ne perds plus de sang dans le reste de ton cycle alors la oui je dirai que c’est bien tes vilaines! maintenant si tu perds a nouveau du sant apres J17 la, je driai que tes vilainres sont a ta 2eme perte de sang! mais moi je te dis que je prendrai un autre avis de gyneco a ta place mais bon suis pas toi!tiends moi au courant,dis moi si tu as perdu du sang apres J17 ok?[/‹ 4ecd2f ›]

Salut je suis exactement dans le même cas que toi!!! J’ai à nouveau mes règles depuis j17!!! J’ai un pôlype et je croyais que les saignements étaient dûs à ça mais finalement je me dis que ce sont mes vilaines car de j7 à j17 je n’ai pas saigné du tout… Mais j’avoue que je ne sais pas comment interpréter ces saignements qui sont moyens…en quantité…Aujourd’hui à j20, ma temp est monté à 36.7 alors que d’hab c’est à 36.4…

coucou, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule dans ce cas là, moi je n’ai plus rien maintenant donc je pense que c’est comme le mois dernier des saignements qui auront lieu tous les jours jusqu’à ce que mes vilaines arrive vraiment le 21/03. Enfin ce qui me demoralise le plus c’est de ne même pas pouvoir espérer être enceinte c’est sur que quand on y crois la deception est dur mais quand on n’a même pas le plaisir de rêver un peu c’est encore plus difficile. Et toi depuis quand es-tu en essai bébé? Est-ce que c’est ton 1er?

J’ai eu une 1ère grossesse en 98 masi j’ai fait une IVG… Et là j’essaye de tomber enceinte depuis été 2002… Moi aussi je pense que ce sont juste des saignements car j’attends mes vilaines pour le 20/03…

Ca doit être vraiment long pour toi moi j’ai la chance d’avoir déjà 2 filles mais ça n’empeche pas d’être très préssée, je suppose que ça ne doit pas être évident surtout quand on a subit une ivg on doit avoir quelques regrets même si à ce moment là ce n’était pas le bon moment. Je dis ça parce que ma soeur a eu une ivg médicale suite à un problème de phibrome et elle dit souvent qu’elle ne peux s’empecher de penser à ce 1er bébé qu’elle n’a pas pu garder. Bisous

http://www.infobebes.com/htm/forum/repondre.asp?id_msg_forum=104138 http://www.aufeminin.com/__f117645_Matern1_Pendant_les_regles_.html voila la miss j’ai trouvé tres peu de chose sur le sujet si on peut tomber encieinte lors des vilaines! aparaiment c’est possible mais cela est arrivé a peu de personne !

Je n’ai pas de regrets,Ce serait à refaire, je le referai mais c’est vrai que c’est dur d’attendre…surtout quand celui là est désiré…

On peut avoir 2 sotres de saignement « normaux »:_un saignement de 1 ou 2 jours 2 semaines avant les règles et qui est lié à l’ovulation._Un saignement plus abondant et plus long qui sont les règles.Il est tout à fait possible d’avoir des cycles tres courts avec des règles à j17 (et donc une ovulation pendant les règles).Pour plus de renseignements voir le site billings.free.fr et éventuellement contactez une monitrice bénévole dont vous trouverez les coordonnées sur le site.Bonne chance à toutes.

Merci pour ces renseignements ça me rassure un peu mais aujourd’hui même problème qu’hier saignements pendant la nuit et si c’est comme hier je n’aurai plus rien pendant la journée. Ca doit être du à l’ovulation enfin je pense car si c’était les vilaines les saignements continueraient pendant la journée, je vais aller voir les sites que vous m’avez indiqué et surement consulter un autre gygy pour avoir un 2eme avis.Bisous et plein de plus à vous toutes

si cela se passe la nuit possible que cela soit que l’ovulation mais tu fais bien d’avoir un deuxieme avis! tu sais une amie a ma mere allait toujour chez le meme ophtalmogue,et malgres les plaintes de manque de vision, ce medecin ne l’avait pas vu! cette amie de ma mere a vu un autre ophtalmologue qui a vu une maladie des yeux qui etait en train de la rendre aveugle, et que si on l’avait vu, cette amie n’aurait pas tant pierdu des yeux! le fait de changer de medecin lui a fait du bien! ben pour toi autant tu n’as rien mais vaut mieux un autre avis! je ne dis pas de changer pour toujours ton gyneco,mais au moins voir un deuzieme diagniosic!

Je viens de prendre rendez-vous pour un 2eme avis ce sera le 15 mars à 10H00 je sent que ça va être long d’attendre jusque là mais bon je n’ai pas trop le choix et puis comme ça je saurais si le 1er gygy a bien fait son travail. Bisous et merci encore à vous toutes

[‹ 3abbfc ›]c’est bien que tu ai pris un autre rendez vous pour un autre avis! courage reste 5 jours a attendre! suis la si tu veux parler! si tu as un e-mail ou/et msn on s’echanger nos adresse si tu veux![/‹ 3abbfc ›]

courage ma belle… c’estbien déjà que tu es un deuxième avis. J’espère que tu tomberas sur un gynéco attentionné et qui sera à ton écoute. Passes une bonne journée… et à +++

Merci d’être là dkaty je t’avais déjà envoyé 1 mail sur l’adresse que tu m’avais donné tu ne l’as pas reçu? Sinon mon email à moi c’est c.landrin@tiscali.fr, alors si tu veux me faire un petit coucou n’hésites pas. Yas31 je te souhaite aussi de passer une bonne journée et un beau + très vite ainsi qu’à toutes celles qui le veulent. Bisous

n’hésites pas à me contacter aussi via mon mail si tu veux: yasmine31@laposte.net. G aussi une adresse MSN sur laquelle on pourra parler si tu veux.