Vilaines prévues pour le 02/07... On attend ensemble...?!?

Bonjour moi c’est Céline. Mon Loulou et moi sommes en essai BB1 depuis nov 2004. A la suite de cycles très irréguliers, je fais depuis 3 mois des courbes de températures et ce mois-ci j’ai essayé avec succès les tests d’ovulation (DateOvul 18/06). Je voulais savoir s’il y en a parmi vous qui attendent leurs vilaines dans les environs du 2 juillet, afin de pouvoir attendre ensemble le verdict. Merci à vous et je vous souhaite des beaux +++++++ à vous toutes. Céline.

coucou toi comment vas tu alors tu es dans la fase dattente c dur je me presente je venai plus trop sur le forum émilie22ans et en essai de bb1 depuis fin octobre 2004 suite as des regle très irrègulière puisque je suis rester trois mois sans vilaine jai pris duphaston pour les declencher maintenan je sais pas si jai un cycle de 28 jauré vers le 7juillet si ca continu et bien a quand les prochaine vilaine aucune idée je seré en ovulation vers le 23 juin si bien sur ùmes vilaine vienne normalemn voila moi je fait plus de prise de temperature voila bisous

…bah écoute, le prend pas mal, mais je te dis merde pour la suite, j’image ce que tu as peux ressentir, 3 mois sans règles ça du être très très long… Mon maxi était de 48 jours, et c’était déjà très long… En ce qui concerne ma température, c’est le dernier mois que je la prend, y’en a marre tout les matins le thermomètre dans le c… c’est pas drôle… On se tiens au courant de la suite… Bye Bye Céline

moi elle sont prevue pour le 4 juillet ou le 10 juillet attendons ensemble et on ce tien au courant avais vous des symptome si oui les kel??? bisou et pleins de ++++

J’ai les seins très très sensibles, j’avais même tout à l’heure les tétons qui me lancaient… et des lancements au bas ventre… Rien de très inquiètant… Signe ou pas signe, telle est la question… De toute manière, les jeux sont faits… A bientôt… Céline

[‹ b13afc ›]salut! et bien moi, j’ai arrêté la pilule au mois d’ avril et toujours rien… c’est un peu normal je pense mais je suis tellement impatiente… mes règles sont prévus pour le 01/07 alors on se tient au courant bon courage à toutes grosses bises[/‹ b13afc ›]

Ovulatione 19/06 avec calin le 18/O6. J’y crois et je me joins à vous pour cette attente de 14 jours. COMme je me connais je vais imaginer des dymptomes des J21. On ne se refait pas… Ca fait 3 mois qu’on essaye et je me demande déjà pourquoi ça marcherai ce mois ci alors que ça n’a pas marché avant. j’ai déjà un petit garçon de 20 mois mais je ne sais pas pourquoi, je suis pessimiste pour ce mois ci.

salut moi c’est audrey .je suis maman de 2 garcon 3et 6 ans.en essai bb3depuis 3 mois …j’atends mes vilaines pour le 2 juillet egalement,ovulation le 18juin.on se tient au courant .bonne chance a toi

… on se serre les coudes pendant ces 2 semaines d’attente et d’angoisse… et Merde, Merde, Merde et Merde à toutes… A bientôt… Céline

Moi en attente du bb2 1 er mois d’essai pour mettre bb 2 en route regle prevu le 30 juin ou debut juillet j ai des regles irregulieres

encore 10 jours d’attente avant le verdict…Patieeeeeeeeeeeeeeence.

Moi oci j’attend mes regles pr ce week end ca fait bientot 3moi ke j’ai arreté la pillule et je n’en peut plus d’attendre. Je croise les doits

Moi oci j’attend mes regles pr ce week end ca fait bientot 3moi ke j’ai arreté la pillule et je n’en peut plus d’attendre. Je croise les doits.

Moi oci j’attent mes régles pr ce week end et ca fait bientot 3mois ke g arrété la pillule. je croise les doits pr cette fois j’en peux plus d’attendr.

Moi j’attends le résultat (un +++ si possible et pas de rrrrrr) pour le 30/06. Rien à signaler de vraiment intéressant si ce n’est mon impatience de savoir, avec des moments où j’y crois fort (très fort) et d’autres où je suis persuadé que ce sera pas pour ce mois-ci. Sinon Desch attention à tes symptomes car tu en parles le 20 avec une date d’ovulation le 18… Les symptomes de grossesse apparaissent plutot 8 à 10 jours après ovulation. Ce que tu ressent est normal et sont des symptomes plutot lié à l’ovulation qui est aussi une grosse « crise » hormonal pour le corps. Malheureusement pour savoir il n’y a que le temps… Bonne chance à nous toutes !

…je sais, les seins douleureux et le ventre qui me travaille c’est tout les mois après ovulation… Et c’est pourquoi j’y crois pas vraiment… On verra bien… Bon courage à toutes… Céline

Qui sait peut-être que les seins tendus et le ventre qui tire continueront un peu pour ne plus être des signes d’ovulation mais … de grossesse. ;o))) En tout cas c’est tout ce que je te souhaite. Bises à toutes

… depuis hier quasi plus de sensations, je n’ai plus de douleurs au bas-ventre et mes seins sont moins sensibles… Mais bon… on verra bien, bien que je sois de plus en plus persuadée que ce soit encore —… Bon week-end à vous toutes… Céline

Pareil que toi Céline. Ca a un coté vraiment frustrant. ALors j’essaye de penser à autre chose. A mon boulot par exemple : bonne idée, non ? ;o)))

Hello, les filles!! SI vous attendez vraiment vos vialine pour le 02/07, il est carrément trop tot pour gueter les symptomes. Je sais que c frustrant mais là il faut mieux essayer de penser à autre chose car la nidation pas du avoir encore eu lieu. J’ai aussi constaté que l’ovulation déclenchait des douleurs au bout de seins et même une douleur dans le bas ventre… pour mon premier enfant, les symptomes de grossesse n’ont fait leur appartition qu’après plusieurs semaines. Et croyez moi, les nausées de grossesse on ne les oublie pas!! Je vous embrasse toutes Lolo