Vilaines prévues pour le 02/07... On attend ensemble...?!?

Bonjour moi c’est Céline. Mon Loulou et moi sommes en essai BB1 depuis nov 2004. A la suite de cycles très irréguliers, je fais depuis 3 mois des courbes de températures et ce mois-ci j’ai essayé avec succès les tests d’ovulation (DateOvul 18/06). Je voulais savoir s’il y en a parmi vous qui attendent leurs vilaines dans les environs du 2 juillet, afin de pouvoir attendre ensemble le verdict. Merci à vous et je vous souhaite des beaux +++++++ à vous toutes. Céline.

coucou toi comment vas tu alors tu es dans la fase dattente c dur je me presente je venai plus trop sur le forum émilie22ans et en essai de bb1 depuis fin octobre 2004 suite as des regle très irrègulière puisque je suis rester trois mois sans vilaine jai pris duphaston pour les declencher maintenan je sais pas si jai un cycle de 28 jauré vers le 7juillet si ca continu et bien a quand les prochaine vilaine aucune idée je seré en ovulation vers le 23 juin si bien sur ùmes vilaine vienne normalemn voila moi je fait plus de prise de temperature voila bisous

…bah écoute, le prend pas mal, mais je te dis merde pour la suite, j’image ce que tu as peux ressentir, 3 mois sans règles ça du être très très long… Mon maxi était de 48 jours, et c’était déjà très long… En ce qui concerne ma température, c’est le dernier mois que je la prend, y’en a marre tout les matins le thermomètre dans le c… c’est pas drôle… On se tiens au courant de la suite… Bye Bye Céline

moi elle sont prevue pour le 4 juillet ou le 10 juillet attendons ensemble et on ce tien au courant avais vous des symptome si oui les kel??? bisou et pleins de ++++

J’ai les seins très très sensibles, j’avais même tout à l’heure les tétons qui me lancaient… et des lancements au bas ventre… Rien de très inquiètant… Signe ou pas signe, telle est la question… De toute manière, les jeux sont faits… A bientôt… Céline