/ / /

vos vilaines pour quand?

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vos vilaines pour quand?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:10:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']je me disais qu'une petite discution en attendent les vilaines ne serrais pas de reffu moi elle doive arrivez vert le 20 et j'espere qu'elle ne viendrons pas . car si elle vienne ca va etre la chute pour moi  ca fait maintenant un ans que j'esoere ce matin j'ai commencer les exams qui son donc un exam de sperme pour mon homme et moi une prise de sang   voila donc j'espere que ce moi ci ses la bonne  bonne chance a toute et vivement les ++++++[/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:38:51  

c est pour le 17 et j i deja mal au ventre.apres on attaque le 6eme mois d essai

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:45:59  

['4ecd2f']a mon avis pour toi ces pas non plus ce moi ci donc   moi ca fait un ans d'essais pfff ces trop long[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:48:43  

Mes reds sont prévues pour le 18juin, j'espere qu'elles ne débarqueront pas,sinon moi ca fait mon 13eme mois d'essai. Stéphanie

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:58:38  

le 18 juin c est le jour de mon anniversaire.j espere que ca te portera chance

---------------
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:00:39  

le 18 juin c est le jour de mon anniversaire alors j espere que ca te portera chance...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:04:18  

je te souhaite aussi de tout coeur que t'aura un beau +++ bisous

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:07:34  

ca ne sera pas pour ce mois ci mais croise les doigt pour moi pour le mois prochain.tiens moi au courant pour toi.est ce que tu as des signes de grossesse ou pas?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:11:03  

Non j'ai aucun signe de grossesse je crois c'est fichu pour ce mois . Mais il faut te désperer il y a encore de l'espoir, tu nous a dis que c'est le 17 alors sois patiente encore quelques jours. tiens moi au courant d'accord

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:11:24  

salut j'ai vu dans ton profil que tu es étudiante je voudrai connaitre ton expérience car je suis étudiante aussi et je voudrai savoir étant donné que tu as deja un enfat comment tu as géré la grossesse, l'accouchement avec les périodes d'examens merci de ta réponse je te souhaite un beau plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:21:53  

['4ecd2f']bonjour voila moi j'ai eu ma fille a 13 ans donc j'etais en 2eme j'ai fait tt mon annee scolaire de ma grossese  j'ai eu de la chance car je n'ais pas passer mes exam mais je suis passer en troisiemme car j'avais eu de tres beau point  tt l'année voila pour les exam en suite la troisiemme c'est tres mal passer car le pere de ma fille etais tres tres tres jaloux et il me faisais jure que je regardais pas d'autre garcon matin midi et soir et je devais juree sur ma fille alors j'ai decider d'arreter l'ecole car on ne peut pas se promener dans les couloir de l'ecole sans voir des mec et tu ne peut pas non plus nier les garcon qui te parle en classe donc j'ai ratter mes etude cette année je reprend les etude et bien decide a ne plus lache mm  quand je serrais enceinte les creche existe mm si je n'aime pas trop puis la fammille est la mais je ne lacherais pas mes etude cette foi je ne suis plus avec la pere  mais ou sinon l'année de la grossese ces tres bien passer voila bonne chance a toi  [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:26:20  

ta réponse me rassure énormément  car je sais pas si tu as vu mon forum mais je me pose des questions pourtant ce désir est vraiment là à 200% sinon ton histoir m'a touché je te souhaite plein de bonheur et encore merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
saignement pas comme les vilaines vilaines le 21 mai ??????
temperature apres les vilaines vilaines entre aujourd'hui et vendredi, vous aussi ?
vilaines entre vendredi et dimanche vilaines le vendredi 13
VILAINES : enceinte quand meme ou pas ? pas de "vilaines" depuis 3 mois ...
24 avril : vilaines prévues Les vilaines de ce weekend
Plus de sujets relatifs à : vos vilaines pour quand?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vous 0
J'ai arreter la pllule 0
ça aurait été trop beau... 5
decouragement 10
Besoin de témoignages 2