vilaines le vendredi 13

bonjour, y a t’il quelqu’un qui a ses #im10 vers le 13 mai moi pas de symp et vous?

coucou miss tu demande si l une d entre nous va avoir c est vilaine le 13 mai moi normalement oui je doit les avoirs je pris le bon dieu pour que je ne les ai pas. je ne me supporte pa quand je les ai. Bise steph

bonjour bijoux les mienne sont prévu pour le 14, je souhaite ne pas tomber enceinte ce mois si (si non bb nais o mois de janvier, ‹ vu la date d’ovulation › et ma belle mère es né o mois de janvier) je suis en essaie de bb1 depuis 2ans, et la que j’ai décider de vouloir attendre août, bien g des symptôme, g des douleurs dans le bas du dos, ma température es a 36.8° depuis 4 jours et ce matin 36.9° je suis fatigué, et g mon bas ventre qui me fais des tours, j’ai mon estomac qui gargouille a des heures trop bizarre… je me fais peut être des films, et comme je l’ai dis j’espère ne pas être enceinte ce mois si… Mais si je suis enceinte alors « champagne » :wink: j’espère que tu auras un très beau + ce mois si bijoux. KIss tiens moi aucourent

merci pour ta réponse est a vendredi on croise les doigts bisous

merci aussi de m’avoir répondu est pour toi a samedi avec une bonne nouvelle bisous

j’ai une semaine de décalge avec vous! J’espère que vous aurez de la chance! Je me tiendrais au courant le 13. Merde!!!#im11

température a 37° ce matin, si sa continue a grimper je v avoir un ++ pour vendredi 13 #1 bone we les filles, et on se tiens au courent

SALUT? POUR MOI PAS LE MORAL AUJOURD’HUI CAR HIER 37.03 ET CE MATIN 36.73 ON VERRA DEMAIN MAIS PAS D’ESPOIR BISOUS A SAMEDI #5

dmg, j’espère qu’ele va remonté ta température… allé positive attitude a demain

ce matin T° a 36.9

salut les filles, si vs aller sur le t’chat j’y suis souvent le soir et la saimene prochaine je suis en vacance donc m l’apm bisous

[‹ 4ecd2f ›]moi c’est pour deux jours apres toi!!! alors je te soutiends et j’espere que tout comme toi nous allons pas le svoir debarquer non??? je te souhaite bon courage, sois positive,et te souhaite un beau +++![/‹ 4ecd2f ›]

au fait si ta temperature dioit baisser pour les vilaines elle le fera qu’a partir de j13! car c’est deux jours avant voir un jour avant les vilaines que ça baisse! donc avant c’est pas grave tant que tu restes dans une temperature haute!!! biz

[‹ ff373d ›]merci bcp katy #1 en lisent ton message, je me suis vu enceinte 10sec, et la pleine de question me vienne en tête lol, c bizarre, en plus mon ami et moi nous venons de parler pendant une heure de mon éventuel grossesse et j’ai été surprise, il souhaite « bien plus que moi » que ce mois si sois ++ j’ai lu dans un livre qu’on pouvais faire une PDS 8jours avent l’arrivé des vilaines donc mardi je peux aller faire une PDS pour déjà être fixer… pourtant mon ami ne veux pas, il m’as dis "si c négatif je v être trop déçu, laisse moi rêver encore au moins encore jusqu’as vendredi… #im13 trop heureuse d’enfin savoir se qu’il ressent vraiment sur l’éventuel arrivé d’un bébé #im14 je l’aimais déjà avent, mais maintenant je l’aime encore plus (je pensais pas que sa pouvais être possible #7 ) a bientôt et plein de ++ pour toutes[/‹ ff373d ›]

salut Moi aussi mes règles sont prévues pour le 12 mai, le problème c’est que je dois avoir une écho pelvienne le même jour pour vérifier que tout va bien (car bébé2 en essai depuis 8 mois). pour l’instant j’ai des douleurs comme les règles et ce depuis 10 jours déjà, alors je me dis que c’est encore fichu, et que je vais me faire du mourrons jusqu’à la prochaine écho.J’espère trouver du réconfort en discutant avec vous sur ce site et je souhaite pleins de bonheur à toutes celles pour qui cela marchera ce mois ci.

je sais ce que tu endures car pour avoir bb 2 j ai mis 9 ans je m etais fais une raison et lorsque nous avions plus aucun espoir ma petite sarah a pointe le bout de son nez pour notre plus grand bonheur je te souhaite bonne chance et je penserai atoi tres fort#im13

moi aussi je dois les avoir le 13 à espérer que non

moi ausii je dois les avoir le13 à espérer que non

salut les filles , moral en bas car mes vilaines sont là 4j avant dite moi votre resultat +++++++++++++++++ bonne chance

Mes règles devraient arrivées mercredi ou jeudi soit le 11 ou le 12. Pour l’instant aucun symptômes réel, j’ai très peur d’être déçue comme le mois dernier ou j’ai mis pls jours à m’en remettre mais bon, ne désespérons pas… Moi je n’utilise ni courbe de température ni test d’ovulation donc on verra mais j’espère rééllement que ce mois ci soit le bon pour nous les filles…Bisousssss