vilaines entre aujourd'hui et vendredi, vous aussi ?

coucou les filles ! j’ai attendu aujourd’hui mais rien. Je dois les avoir entre aujourd’hui et vendredi mais bon au pire je tolère un retard. je ferais un test dimanche ou lundi ? j’ai pas trop d’espoir mais bon on sait jamais. les filles qui attendent manifestez vous ! leaana

Bonjour! je suis à mon 4ème essai et moi aussi mes règles devaient arrivées hier ou aujourd’hui là toujours rien mais je ne crie pas victoire car j’ai la sensations qu’elles vont arrivées… Et toi ou en es tu??

Salut miss! j’ai lu ton message sur l’autre discussion mais je préfère te répondre sur celui-ci…comme tu l’as vu ça n’a pas encore marché pour moi ce mois-ci mais bon la période difficile est passée! Et toi comment vas-tu?prends tu encore le duphaston?en tout cas je te souhaite bon courage et j’espère de tout mon coeur que tu auras un enorme ++++++++++++++ ce mois ci.bisous

[‹ b13afc ›][‹ 3abbfc ›]et bien moi aussi j’attends je suis a mon 16 eme jour aprés ovulation!!! trés mal dans bas du ventre mais pas au seins ç me tiraille j’arrete pas d’aller au toilette avec l’obsession de voir du sang et d’etre déçu!!! je suis sous clomid depuis ce mois ci!! on croise les doigts!!!#5#5#5[/‹ b13afc ›][/‹ 3abbfc ›]

J’essaie de faire BB2 depuis 3 mois et comme vous, je dois avoir mes régles entre le 14 et le 17. J emeurs d’envie d’aller acheter un test mais comme pour la 1ère fois, j’ai peur que le résultat ne soit pas super net alors j’attend après demain mais c’est difficile. Véro10, je suis comme toi, je vais toutes les 2 mns aux toilettes car j’ai un peu de pertes et à chaque fois, j’ai peur que cela soit du sang. On doit toutes être optimistes mais pas trop sinon la chaute est plus dur et ceci de mois en mois mais faut y croire

et oui , moi aussi j’attends comme vous, c’est prévu pour demain. pour les perts, je suis pareil que mon ange. de plus j’ai mal aux seins et ils sont lourds, mais ça c’est comme d’habitude. en revanche, je suis beaucoup plus fatiguée que d’habitude, je suis fatiguée en permanence, je rentre du travail et je me couche 1h après et même en aillant le temps de dormir le matin je n’y arrive plus. on se tient au courant. bisous

coucou Moi aussi c’est fichu pour cette fois, elles sont arrivées hier, vendredi 13 !!!, a j30. Oui je continue le duphaston mais bon je tombe pour autant enceinte. J’ai vu des filles tomber enceinte 1 mois après. sinon, j’étais un peu dégouté car cela commence a faire long. Dans un sens, j’ai commencé un CDI le 02 mai, doonc je me suis dit que bon au moins cela me fera passer le période d’essai (2 mois renouvelable). Gros bisous à toute.

J’ai fait une pds ce matin et c’est ++++++++++. J’espère que je ne serais pas la seule dans ce cas. Pleins de bisous à toutes et du courage pour celles qui doivent attendre le mois prochain car je sais qu’il faut beaucoup de patience.

coucou, les filles comme vous toutes en essai bébé2, depuis 7 mois , ça commence à faire long… Les vilaines àont débarqués hier , c’est dur de se rebooster , chaque mois et d’etre dans l’attente de ++++++, enfin on retente le mois prochain, et on croise les doigts pour que ce soit le bon,!!! En tous cas félicitations à Monange, je te souhaite une magnifique grossesse!

On pourrait en faire un chanson ou même un film de ces instants d’attentes de joie ou de deception. Comme vous toutes j’essaie de faire BB2 (vousme direz on a déjà la chance dans avoir un et de savoir que l’on a dejà reussi à en faire un).mes regles doivent arriver le 17 ou 18. comme d’habitude des douleurs diffuses au bas du ventre mais beaucoup moins enervée que d’habitude (et pourtant j’aurais de quoi!) .Alors on attend on attend on attend c’est une evidence on attend (sur un air de souchon). A+

J’espère que le résultat sera positif pour toi également car même si c’est un BB2 que l’on essaie de mettre en route, on n’a les mêmes espoirs et les mêmes déceptions que pour BB1. C’est vrai que de voir notre petit bout’de chou aide quand même notre moral a remonter plus vite quand le résultat est négatif. J’espère vraiment que tout le monde puisse connaitre ce bonheur. A +

En essai bb2 depuis janvier, mes espoirs se sont envolés hier, vendredi 13! Bon, visiblement ne suis pas seule! Courage à ttes et félicitations à mon ange pour son ++++++++++++! A qui le tour le mois prochain? Au fait que pensez-vous des tests d’ovulation???

<Empty imported post>

Bonsoir les filles, je voulais juste vous souhaiter bon courage pour toutes celles qui ont eu la déception d’avoir leurs règles !!! Je sais à quel point c’est décevant et dur de se rebooster pour repartir vers un nouvel mois d’essai !! Et oui encore un de plus. Tenez bon, j’espère que notre tour viendra très vite! Bisous. Chouchou29

en essaie bb1 je suis a j-1 pour mes regles, pas de crampes, pas de migraine qui me disent que mes vilaines arrivent, T° stable a 37.2ou 37.1 mais j’ai fais une PDS lundi qui etais négatif… un retard je supose, perdu mon boulot aujourd’hui donc si bb1 je sais pas comment je v faire pour le nourire, mais bon c un autre problème ça… courage a toute les filles