vilaines vers le 19 avril qui ?????

Qui attend ou plutôt n’attend pas ces vilaines vers le 19 avril? On pourrait attendre ensemble cela paraîtrait peut-être un peu moins long.

moi j’attends mes vilaines pour le 16 avril, alors on peut attendre ensemble. bizzz

Moi je les attends vers le 18 Avril. Pquoi pas attendre ensemble ? Vs êtes en essais depuis combien de mois ? Bisous

salut moi je les attends pour le 17 et ma gynéco m’a deja prescrit une ordonnance pour la prise de sang, j’y étais vendredi dernier elle a constaté une recente ovulation (sans pouvoir la dater c’est surtout qu’en decembre il n’y avait rien en preparation à j10 donc ca rassure) et depuis qlq semaines je ne suis pas au top de ma forme il se peut que mon rendez-vous n’est pas permis de deceler une grossesse qu’en pensez-vous . sinon on se tient au courant courage à +

He bien je ne sais absolument pas si ma période d’ovulation est passée ou si je suis en train d’ovuler mais j’ai des douelurs de règles , comme des tiraillments ou des pincements au niveau des ovaires. Et vous avez vous des symptômes ovulatoires ou post ovulatoires?Bises plein de ++++++++++++++++ à toutes

J’ai oublié d evous dire je suis en essai 1 BB2 car j’ai déjà une petite fille de 8 ans. Et vous?

ou plutot ne les attendons pas moi je dois avoir mes vilaines le 20 avril. je suis en essai bb1 depuis decembre 2004. voila bon courage et pleins de +++++ a toutes bye

Oui c’est ça, attendons ensemble et surtout tenons au courant de nos "symptômes. Bonne hournée à toutes et plein de ++++++++++++++

salut et bien moi je suis en essai bb1 depuis mai 2004 et je commence à trouver le temps long, chaque mois je psychote et j’ imagine de nouveaux symptomes et vous c pareil. bon courage à toutes et plein de +++++

coucou les filles Moi j’attend mes vilaines pour le 25 avril et j’ai eu mon ovulation le 26 mars car je suis réglé tous les 2 mois !! j’essaie bb1 depuis 5 mois et je commence deja a desepéré !! j’ai aussi des symptomes mal de ventre et je suis très colerique mais j’ai encore peur de me faire des fausses joies !! merci de m’aider

Salut, Alors comment allz-vous, moi aujourd’hui j’ai super mal aux seins (sur les côtés et au bout) et puis j’ai eu comme des pertes cremeuses blanches. Qu’est ce que cela peut être d’aprés vous ? Allez courage à toutes et surtout ne désespérer jamais!!! Bises a +

coucou moi je les attends pour le 13 avril a peu pres… donc ok pour attendre avec toi… as tu des symptomes? moi depuis 1 semaine: mal dans le bas ventre, mal aux seins, … mais bon c mon 1 er mois sans pillule donc jeme dis que c peut etre lié :slight_smile:

Ah oui mais toi c’est bientôt le verdict, moi j’ai mal au seins et j’ai eu aujourd’hui des pertes cremeuses et les 3 derniers jours j’ai eu mal au bas du ventre surtout du côté gauche puis ensuite comme des douleurs de règles. Haabituellement, autant que je me souvienne je n’avais pas ce genre de symptômes durant l’ovulation, à moins que je n’y prêté pas attention. Mais bon nous verrons bien???

<Empty imported post>

c vrai que d’habitude je n’ai pas non plus ce genre de symptomes c pour ca que j’espere aussi :wink: j’ai egalement des pertes blanches depuis 3 jours, mais je sais pas si c parce que mes regles vont arriver ou si c bon signe :slight_smile:

Tu sais Rosalie le plus courant et presque incontournable des symptômes liès à la grossesse et l’augmentation et la tension mamaire moi pour ma fille je te dis pas comme j’avais mal aux seins surtout sur les côté et ce signe est apparu trés tôt avant même je crois la date présumée de mes règles alors tu vois peut-être que les symptômes que tu as son des signes anonciateurs d’une future grossesse ce que je te souhaite de tout coeur.

je pense que les pertes blanches et cremeuses sont bon signe . Il fuat que je te laisses je reviendrais plus tard. Je vais diner

c vrai qu’il y a pas mal de facteurs qui me laisseraient penser que c bon, mais bon je prefere attendre de voir comment ca va evoluer sinon je riske d etre tres décue. Pour ton 1er bébé as tu mis longtemps apres l’arret de la pillule pour tomber enceinte? bon appetit a bientot

Salut à toutes Je suis en essai BB1 depuis janvier 04 et j’espère ne rien voir arriver le 20 avril. Depuis 3-4 jour j’ai super mal aux seins mais pas sur les côtés, seulement au bout. Est-ce un signe suffisant pour espérer??? Avez vous des nausées?? car je ne sais pas si cela doit être très fort, si on vomi vraiment??? depuis la même période j’ai un peu envie de vomir mais rien d’exceptionnel, peut-on s’y fier?? Bises, a+

Tu vois je ne prends pas la pillule car ça m’a était proscrit par mon gygy car j’ai fiat une phlébite il y a quelques années. Alors nous utilisons comme moyen de contraception les préservatifs (pas toujours efficaces puisque c’est comme ça qu’est venu au monde une superbe suprise qui s’apelle Andréa. Alors je te soouhaite vraiment de connaitre ce bonheur et ce , ce mois ci allez on y croit…