25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vilaines vers le 19 avril qui ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 08:47:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou. Alors ce matin  j'ai toujours trés mal aux seins, et un peu dans le bas du ventre :) allez plus que quelques jours avant le verdict :)  bah moi je suis au boulot toute la journée mais g accés a internet. Bonne journée a toute a l'heure

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:05:45  

Salut a toutes je suis une maman de 2 loulous de 4 et 13 mois en et enssai BB3 depuis janvier. Mes vilaines sont prévues pour le 17 on attend, on attend. Courage et patience a toutes celles qui sont dans le meme cas que moi.

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:25:39  

allez on croise les doigts pour que ca marche pour toi :)  

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Publicité

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:30:29  

Merci pour tes encouragements que je te renvoie. Mais je suis postive j'ai 2 merveilles avec moi alors le 3 eme arrivera quand il voudra . Il y a des gens en difficultés pour faire BB1 alors je n'ai pas a me  plaindre !! Maelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:51:59  

Coucouuuu,  Moi aussi ce serait pour le 19-20 avril, mais bon ce n'est que mon premier essais et je suis, si j'ai bien compris les calculs à DPO5.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 12:55:21  

Y en t'il parme vous qui on des symptomes? Car pour moi rine de  spécial juste un peu mal aux seins. Et vous??  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:04:43  

j'ai oublié de vous dire je pense être à 2 ou DPO et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:27:04  

Voilà moi g sui à j20 le verdict pour le 15 avril, seins sensibles mal au bas du ventre comme kan g mes vilaines. Jespère des +++ pour vous g suis en  essaie bb2 et ces mon 9ème cycle.

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:08:41  

moi c pareil que toi, donc je me pose pas mal de questions... mais bon maintenant je prefere attendre la semaine prochaine.. Pour le test tu as attendu combien de temps exactement?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:13:15  

coucou je veu pas mincruster moi ma date de regle c pour le 25avril et la en ce moment meme je suis en pleine période pour procréer lol et oui c ma gygy qui me la dit se matin alors moi je vois quil faut que jattende plus lonten que vous pour mes vilaine bisous a toute et plein de +++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:43:32  

Pour mon 1er boubou g fé 1 test avec 1 jour de retard ET il été negatif. Alors g fé 1 pds ke été positive g n'avé pas de signe sauf pe être de la fatigue. Moi en ce moment g ne sui pa fatigué bien ke me tension vien juste augmenter il y a kelke tmps jété à 9/6 donc super cané. de + on dit kan on é enceinte on pe aussi être constipé moi c naturelle g le sui touletmps Bref ki vivra vera

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:13:27  

merci beaucoup pour ses informations, car g mon ami qui s'emballe donc je lui ai expliqué qu'il fallait attendre pour pas faire le test pour  rien mais bizzarement il est plus impatient que moi :)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 09:53:07  

Eh bien bonjour à toutes. Il n'y a personne aujourd'hui? Donc petit résumé je suis aujourd'hui à 3 ou 4 DPO (je pense) et les symptômes sont presque inexistants sauf peut-être un peu mal à la poitrine et au bas du ventre mais sans plus. Et vous ou en êtes vous avec votre DPO et vos symptômes?? Merci a +.

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 11:47:43  

coucou alors aujourd'hui : toujours mal a la poitrine, et le mal dans le bas ventre est en train de réaparaitre.. si les calculs de mon medecin sont bons g ovulé le 30 mars donc a toi de faire les calculs moi je suis pas trés douée :) allez courage on a plus longtemps a attendre avant d etre fixée croisons le doigts

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:14:41  

Et bien si tu as ovulé le 30 mars tu devrais être fixé le 13 ou 14 avril si tes cycles sont de 28 jours ou bien vers le 15 ou 16 avril si tes cycles sont de 30 jours. Moi aussi j'ai un peu mal dans le bas du ventre comme des douleurs de règles mais en un peu moins fort, qunand à la poitrine un peu mal aussi sur les côtés quand j'appuie sinon rien de plus. Tiens moi au courant de l'évolution et quand comptes-tu faire ton test? Je te souhaite de tout coeur un beau +++++. Bises a plus.

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 16:38:02  

je pense que je v attendre de voir si mes régles arrivent ... et si je vois que rien n'arrive je foncerais faire le test :) mes douleurs dans le bas ventre sont assez aléatoires, la semaine derniere ct tres fort, maitenant ca me lance de temps en temps .. donc je sais pas trop .. et je continue a avoir des pertes blanches.. tiens moi au courant de l'évolution pour toi bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 09:48:05  

Bonjour à toi alors tu vois hier dans la journée mon mal de ventre est revenu comme des douleurs de règles plus des pertes blanches cremeuses et avec un léger mal à la poitrine et aujourd'hui j'ai encore ces douleurs de règles mais moins fortes pour le moment. On verra bien. Mes règles sont prévues normalement pour le 19 ou 20 avril je suis à 4 ou 5 DPO.

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:22:43  

coucou luciano630.. a ce que je vois on a a peu pres les memes symptomes.. aujourd'hui g juste qqs douleurs dans le bas du ventre et un peu mal a la poitrine mais beaucoup moinsqu'en début de semaine, et toujours des pertes blanches.. allez plus que qqs jours a attendre.. bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:50:39  

j ai un peu les memes symptomes seins un peu douloureux et pertes blanches pas habituelles. mes vilaines sont prevues le 20 avril alors je ne sais pas ce que ca veut dire mais j espere !!! je vous souhaite pleins de +++++ et de bonheur bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:50:55  

J'ai décidé de venir un peu m'incruster dans votre petite conversation car je suis moi aussi en phase d'attente...ça me ferais plaisir d'attendre avec vous...j'espère que ça ne vous dérange pas bien sûr! Voilà je suis à mon 4è essai BB1, aujourd'hui j17 et j3 DPO puisque j'ai ovulé à pile j14, jeudi dernier (confirmé par tests ovulation et courbe de T°). Pour l'instant pas de symptômes particuliers, juste une petite tension dans les seins avaec une sensation de chaleur...mais ça peut être dû à l'ovulation!! Que l'attente va être longue...verdict pour le 21 avril puisque je suis réglée comme une horloge! Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, gros bisous -heddam

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 16:35:04  

Eh bien je vois que ce post marche bien c'est super car plus on est de fou plus on rit et puis apparement nous avons a peu prés toutes les mêmes syptômes et j'espère que nous serons toutes ++++++++ j'ai donc encore mal dans les seins et queques fois dans le bas du ventre, quelques pertes blanches cremeuses et même quelques ecoeurement mais peut être que ce drnier symptômes est plus psycho. Pourtant j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est trés dur. J'ai hate d'être le 19 avril pour verdict. Allez je vous laisse je reviendrai plus tard voir si il y a quelqu'un. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 16:43:41  

['b13afc']moi c'est pour ce mardi 12 avril et suis donc a j13 DPO! j'ai eu bcq de symtomes comme mal de ventre,seins gonflés et douleureux comme les mamelons,maux de tete, vertiges, mais depuis ce matin ça a demunué! par contre je n'ai aucun signes de l'arrivee de mes vilaines : ni odeurs de ces dernieres qui sont tj presentes a j - 4 ou 5 avant leur arrivés,ni mal aux jambes, ni mal de ventre tres intenses.... mes douleurs de ventre ne sont pas si intenses que ça! bref je verrai, ma temperature reste haute,ne baisse pas pour le moment et j'espere qu'elle ne baissera pas! j'ai eu aussi une immersion a j8 DPO! mon ovulation a eu lieu le 28 mars! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 16:47:45  

['4ecd2f']ah oui j'ai omis de vous dire que j'ai des pertes blanches depuis l'ovulation, et que la veille et le jour meme de l'immersion, j'ai eu des bouffees de chaleurs, et en alternances les membres gelées,avec fourmillements et engourdissements, ça c'est calmé il y a 2 jours! on dit que l'on peut voir l'eventuel nidation grace a une immersion ou une montee de la temperature sur une seule journée, mais ce n'est pas le cas pour toutes less femmes! j'espere juste que pour ma part mon immersion soit vraiment ça et non un incident de parcour!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 17:06:13  

salut, il y a un truc que je n'ai pas compris plusieurs fois j'en avais entendu parlé mais qu'est ce que l'immersion. Sinon moi aussi jai eu des bouffees de chleur même encor ce matin. Je croyais même que j'avais de la fièvre mais non. Peux -tu s'il te palit m'expliquer immersion par rapport à nidation. Merci

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 17:24:48  

g les mains froides en permanence et des bouffées de chaleur de temps en temps keske vous en pensez?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 17:38:33  

['b13afc']immersion c'est une baisse de temperature quand on parle de temperature biensur! on peut constater une immersion de la temperature ou une montee entre j7 et j10 tranche ou la nidation peut se faire, mais y'a des fsemmes qui n'ont ni immersion ni montee de temperature et qui sont enceinte! et cela dure un seul jour! voici un lien du site voila traducteur qui essai de t'expliquer ça mais c'est dans un mavais francais! si tu veux donnes moi ton adresse mail que je t'envoi ma courbe pour te montrer mon immersion! au fait il peut y avoir une immersion mais pas de grossesse,ça peut etre aussi un incident![/'b13afc']  ['4ecd2f']http://trans.voila.fr​/voila?systran_lp=en_fr&systran_f=1112789441&systran_id=Voila-fr&systran_url=http%3A%2F%2Fwww.fertilityfriend.com%2FFaqs%2FImplantation_time_and_signs.html[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vilaines a j54.................. Vilaines a J54.................................
Vilaines à j17 est-ce possible? mes vilaines sont arrivés aprés un retard d'une semaine
vilaines arrivées et tjrs mal à la poitrine  
Plus de sujets relatifs à : vilaines vers le 19 avril qui ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux tomber enceinte 6
question sur l'ovulation 6
Quel test de grossesse me conseillez-vous? 10
32 ans et toujours pas de BB 8
besoin de votre aide !!! 1