70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vilaines vers le 19 avril qui ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:10:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
SALUT A TOUTES JAI UNE PETITE FILLE , AUJOURDHUI CEST MON JOUR DOVULATION ET DONC ON A ESSAIS BB2.ET VOUS? AUJOURDHUI YA TIL DAUTRES ESSAIES DE BB??????????????TENEZ MOI AU COURANT (le test est deja acheté!!!)C

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:11:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:11:42  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:49:11  

salut moi aussi je ne les attend pa pour le 19 avril mai je le sens mal ?ca fai combien de tps que tu essaie?,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:50:50  

moi je les attend pour le 19 avril et j'essaye depui avril c'est long et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:53:33  

moi j'essaye depuis avril et c vrai que c'est long pour bb1 et le pire c'est que je croi avoir des symptomes egalement c chiant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 17:09:38  

moi aussi j'attends ou plutot je n'attends pas mes vilaines pour le 17 et jessai depuis  le 17 fev 05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 18:06:02  

J'espère même avoir cette bonne nouvelle dès demain car n'y tenant plus je suis aller faire une PDS tout à l'heure. Je suis tout de meme déroutée car j'ai fait un test pipi négatif alors que vraiment je me sens très très mal et pas de vilaines à l'horizon (j'aurais du les avoir ce matin car réglée comme du papier à musique). Pour te répondre en ce qui concernent les remontées acides je ne prends rien je bois de l'eau et ça passe un peu mais biensur ça revient mais je fais avec s'il faut en passer par là je suis preneuse. Je l'ai déjà vécue il y a 4 ans jour pour jour pour mon ainée. Ce serait vraiment trop marrant si on avait conçu bb2 à la meme période. Je te tiens au courant demain. Bisous à toutes celles qui attendent comme nous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 19:54:44  

oui moi aussi je suis comme toi je les attends pour le 19 ou 20, je dois te dire que je suis allée faire une PDS aujourd'hui car mon homme part jusau'à jeudi prochain en Allemagne pour son travail alors j'aurais aimé lui annoncé une bonne nouvelle avant qu'il ne parte mais bon elle était négative. Pensez vous que je l'ai fait trop tôt ou dois-je me faire à l'idée que c'est mort pour ce mois ci. Qu'en pensez vous ? pourtant je vous assure que j'ai mal à la poirtrine et que les autres mois je n'avais pas remarqué de tel symptômes, j'ai aussi des espèces de pertes blanches cremeuses. J'ai vraiment des douelurs de règles donc je pense que je ne vais pas tarder à les voirs débarquer ces vilaines.Au fait pour cette PDS j'étais à 10 ou 11 DPO ESt ce trop tôt merci ?

Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 21:22:52  

recoucou les filles je vois quon est de plus en plus dans l'attente, allez courage les filles :) moi j'attends le debut de semaine prochaine pour la PDS enfin si rien n'arrive entre temps... croisons les doigts.. allez :luciano630, peut etre que ct un peu tot comme tu dis, car mon medecin m'avait dit qu'il fallait attendre d'avoir un retard des vilaines pour le faire.. donc fo peut etre que tu attendes un peu.. tiens moi au courant.. bisous a toutes et a demain toujours sans les vilaines je l'espere pour toutes

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 21:25:24  

disons que moi g des remontées acides trés régulierement depuis 2 ans donc je peux pas vraiment me fier à ça, et malheureusement l'o c pas tres efficace .. pas grave je prends mon mal en patience. Ptite question: depuis 3-4 jours g mal juste du côté du droit au niveau du bsa ventre vous en pensez quoi ?

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 21:26:14  

je croise les doigts pour que ton test soit positif mariecassa tiens moi au courant bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 08:02:51  

Donc pas trop le moral à cause de cette prise de sang mais bon comme tu le dis sis bien Rosalie peut-être un peu tôt, je vais attendre de voir si les vilaines arrivent ou pas (jespère que non) et puis sinon je referai une prise de sang car jamais je n'ai eu de retard. Bises à +

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 08:33:07  

coucou luciano630, allez courage c bientot le verdict... pour moi c toujours pareil, mal du côté gauche dans le bas du ventre, toujours pas trace des vilaines, croisons les doigts pour qu'elles ne fassent pas la surprise de venir ce  we..  Bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 19:57:06  

bon ben PDS négative mais je crois que ce mois-ci mon cycle est plus que d'hab donc comme m'a dit la laborantine ce matin je vais prendre mon mal en patience et si vendredi prochain je n'ai tjs rien il faudra que j'en refasse une. bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 09:55:44  

Salut à toutes et bien aujourd'hui mal de ventre comme si les vilaines allaient arrivées mais normalement elles devraient être là le 19 ou 20 voir le 21( si mon cycle est de 28 jours ce sera le 21). Toujours le bout des seins légèrement sensibles mais rien de plus. ET toi Rosalie; et toi Mariecasa ?

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:09:27  

aujourd'hui toujours pas de vilaines a l horizon, parcontre g mal dans le bas ventre comme si elles allaient arriver, croisons les doigts pour que ce soit une fausse alerte :) si rien aujourd'hui j'irais chercher un test demain on verra bien voila voila ... donnez moi de vos nouvelles .. bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 12:57:13  

Salut Rosalie je croise les doigts pour toi et espèrons que demain sera un grand jour pour toi et que tu seras +++++++. Tiens moi au courant je vinedrais sur le post comme d'habitude demain matin vers 7h50 et demain vers 18h00 . J'attends de tes nouvelles. A plus tard et bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 17:27:50  

Resalut j'ai oublié de vous dire mes symptômes du jour. Et bien aujourd'hui j'ai des douleurs de règles j'espère qu'elles ne vont pas débarquer à part ça seins toujours un peu sensible au bout sinon rien de plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 21:25:17  

['fc3aad']Bon ben moi VILAINES PAS BELLES prevues pour Mardi... J'ai plein de sensation bizzare... Des nausées et mal de tete, et aussi, trop bizarre : mal aux dents!!!!!!!!!!! J'ai aussi des pertes inabituelles. Je n'ai pas envie de me faire des plans sur la comete, alors je reste zen, trop peur d etre decue... Surtout que j ai super mal a l estomac en ce moment, alors je met ca sur le compte de ce ^probleme... Enfin, voila, on est toutes a attendre et a trouver les jours trop longs!!! Je croise les doigts pour nous toutes. Grosses bises et plein de +++++++++++++++++++++++[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 22:06:16  

['4ecd2f']ma pauvre sand! je connais bien ces symtomes la,je les ai eu avant mes vilaines! pas genial d'avoir mal hein??? j'espere pour toi que ça ne t'annonces pas les vilaines! si c'est le cas elles porteront bien leurs noms!!! comment etait ton we en famill? moi ça va! chez les bof cool comme dab, et cette aprem aussi cool ce qui est rare lorsqu'il y a ma fameuse soeur adoree! j'espere te voir un peu demain ! moi mes vilaines se sont terminées hier soir, et voila que maintenant j'attend cette fameuse ovulation,mais bon j'y suis pas encore vue que je suis a j6 de mon cycle,et que mon ovulation doit se faire entre le 30 avril et le 05 mai selon mes deux derniers cycle! comme y'a deux cycles j'ai ovulé a j19 ce dont ai rare au passage, je commencerai les tests d'ovulations a j19! bien sur les calins seront assurés avant au moins tous les deux jours pour que les zozos se reposent un peu! bon je vais me coucher suis un peu crevee et comme dab demain levee a 07h pour ma temperature et bien sur profiter de mon cheri qui part au boulot apres! bisous la puce [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 06:36:31  

Bonjour, alors aujourd'hui toujours pas de vilaines mais terriblement mal au ventre depuis hier comme si elles allaient arriver (espèrons que non), je ne sais pas si elles doivent arriver mardi, mercredi ou jeudi. Alors j'attends avec impatience. Mais je le sens pas bien, pourtatn d'ahbitude quand les vilaines arrivent j'ai mal au ventre quelques heures avant et non pas quelques jours???? nous verrons bien demain ce qu'il en est. A plus tard je reviendrai tout à l'heure. ET toi Rosalie vas-tu nous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui? En tout cas je l'espère. ET toi Marie cassa comment vas-tu? et tes symptômes ?

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 07:36:47  

aujourd"'hui toujours pas de trace des vilaines, je me suis fait des frayeurs hier car : réveillée tot avec mal au ventre, à la téte, bouffée de chaleur, mal à l'estomac, donc la je me suis dit "elles vont arriver ses vilaines", donc petit tour aux toilettes et rien... et toute la journée gt trés trés fatiguée avec des bouffées de chaleur et des pertes blanches pas mal.. mais rien  de la journée.. et ce matin rien non plus donc je v acheter le test ce midi avec une copine :) par contre il vo mieux le faire le matin au lever non (dans ce cas il faudrait que j'attende demain matin pour le faire)? et vous les filles comment ca va? quels sont vos symptomes? bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 07:42:02  

['4ecd2f']coucou la miss! attens qq jours encore avant de faire le test! normalement c'est pour quand les vilaines? fais attention car tes symptomes je les ai eu avant mes vilaines! bouffee de chaleur,pertes blanches,mal a la tete, mal au ventre,mal a l'estomac.... mais j'espere pour toi que cela ne les annoncera pas mais au contraire que tu auras + de chance que moi avec un beau ++++! je ne voudrais pas que tu sois decue, ne prend pas mal ce que je viend de te dire! je croise les doigts pour toi que cette fois ci ça soit le bon!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 07:57:20  

bonjour, pe tu ouvrir  ton mns svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 08:02:34  

['fc3aad']Coucou les filles;   Bon ben moi, toujours pas les douleurs au ventre qui annoncent les vilaines... Alors j'ai un peu d'espoir qd meme!!! Mais j'ai tellement mal a l'estomac que je n'arrive pas a savoir! Sinon temp a 37.1 ce matin, les vilaines etant prevues pour demain, c'est plutot pas mal... MON DIEU QUE J AIMERAIS DEJA ETRE DEMAIN et qu'on soit toutes fixées!!! Bises a vous toutes les filles et merci Katy pour ton message!!!! Allé, plein de +++++++++++++++++++++ pour demain! [/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vilaines a j54.................. Vilaines a J54.................................
Vilaines à j17 est-ce possible? mes vilaines sont arrivés aprés un retard d'une semaine
vilaines arrivées et tjrs mal à la poitrine  
Plus de sujets relatifs à : vilaines vers le 19 avril qui ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux tomber enceinte 6
question sur l'ovulation 6
Quel test de grossesse me conseillez-vous? 10
32 ans et toujours pas de BB 8
besoin de votre aide !!! 1