69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vilaines vers le 19 avril qui ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 09:02:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Coucou les filles;   Bon ben moi, toujours pas les douleurs au ventre qui annoncent les vilaines... Alors j'ai un peu d'espoir qd meme!!! Mais j'ai tellement mal a l'estomac que je n'arrive pas a savoir! Sinon temp a 37.1 ce matin, les vilaines etant prevues pour demain, c'est plutot pas mal... MON DIEU QUE J AIMERAIS DEJA ETRE DEMAIN et qu'on soit toutes fixées!!! Bises a vous toutes les filles et merci Katy pour ton message!!!! Allé, plein de +++++++++++++++++++++ pour demain! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 09:52:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:01:18  

Moi elles sont arrivées ce matin, je repars pour un tour, c'est si décourageant ! A bintot les filles !

Publicité

Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:21:17  

coucou ne tinkietes pas je prends pas du tout mal tes conseils au contraire, ca m'aide beaucoup. Normalement elles auraient du arriver mercredi et pour le moment rien.. tu les as eu combien de temps avant tes vilaines les symptomes dont je t parlé? bisous

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:23:12  

desoléee pour toi graindemai.. de toute facon on continue sur ce forum tant qu'on est pas toute +++ allez on reste motivées les filles :)

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:33:21  

je les ai eu une semaine avant de les avoirs jusqu'a ce qu'elles arrivent,et d'un coté j'y croyais un peu car j'avais une immersion! en fait y'a pas de courbes types, et les symtomes, c'est dans la tete jusqu'a au moins l'implantation de l'oeuf, avant pas possible d'avoir des symtomes m'a dit le gyneco(un ami de la famille que j'ai vu y'a qq jour, et le medecin!)! mais bon defois les medecins ont tort!!!!

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:48:27  

tu me conseillerais de le faire aprés combien de jours de retard le test ? je suis pas trrop au courant de tout ca moi :)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 17:38:13  

Alors aujourd'hui j'ai touours des douleurs de régles je crois bien qu'elles vont arrviée et j'ai les boules. Normalement elles devraient être là aprés demain alors on verra bien quand à toi Rosali cela fait maintennant 5 jours de retard alors je pense que tu peux le faire ton test sauf si bien entendu tu as déjà eu des retards . Moi pour ma aprt je n'ai jamais de retard elles sont même le pluplart de temps en avance comme le mois dernier elles sont arrivées à J26 et c'est demain pour moi J26. Je n'ai que peu d'espoir au vu des ymptômes que j'ai. JE vous dit à plus et vous souaite  à toutes plein de +++++++++++

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 17:57:53  

coucou bah comme je te l'avais tout au début, c le 1er mois que g arrété la pillule, donc c tout à fait possible que je sois déréglée... avant la prise de pillule gt bien réglée mais bon .. je sais pas ce qu'il en est maintenant... ce qui me fait bizzare c que g tous les symptomes de quand g mes régles  (mal de tete, mal au ventre, remontées acides) et rien n'arrive.. g acheté le test ce midi, crois tu que je puisse le faire ce soir pour voir ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 18:01:06  

['fc3aad']dès 3 a 4 jours de retard c'est pas mal deja! mais comme j'ai deja dit il est possible que le taux beta hcg soit detectable deux jours avant comme le jour presumé des regles mais tout depend des personnes! dès un jour de retard il est possible de voir un resultat positif! et si c'est negatif faut le refaire 3 jours plus tard si tj pas de vilaines![/'fc3aad']

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 18:11:46  

ok bah ecoute de toute facon je v faire le test ce matin, o pire j'aurais perdu 8,90 euros c pas bien grave :) et si c négatif c pas bien grave, c le 1er mois qu'on essaie de toute facon, donc on esr pas pressés :) en tout cas je vous tiens au courant

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 18:22:58  

['b13afc']le faire ce matin??? ce n'est pas demain matin ??? ah moins que tu ne vis pas en france! dans tous les cas j'espere que tu auras un beau+++ et si c'est negatif ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte mais que tu l'as fais trop tot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 18:28:02  

Quant tu es allée à la pharmacie chercher ton test ils ne t'ont pas dit sit tu pouvais le faire à tout moment de la journée étant donné que tu as déjà pas mal de retard. Sinon moi tu vois j'ai les mêmes symptômes j'ai les mêmes douleurs que quant elles vont arrivées. Et je suis persuadée qu'elle vont arrviver. Sinon c'est que je n'y comprends rien. Je reviens tout à l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 18:52:42  

De mon côté tjs des symptomes bizarres mal au ventre nausées remontées acides fatigue par contre depuis 1 h quelques pertes rosées sans morceau pas comme quand je vais avoir les vilaines. Si je devais les avoir ce serait franco les grandes eaux donc j'attends encore jusqu'à demain. Je vous dis ça car pour mon ainée le jour présumé de mes vilaines j'ai eu la meme chose et ça c arrêté net. Alors on espère encore un peu. Bisous Marielle

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 20:29:47  

oupss désolee je voulais pas dire ce matin mais ce soir .... bref tout ca pour dire que g fait le fameux test et c négatif, donc on verra bien... je garde quand meme confiance tant que les vilaines sont pas là...  et vous les filles tenez moi au courant bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 20:48:51  

REsalut Roalie alors tu as fait ton test et il est négatif mais tu as raison ne desespère pas tant que les vilaines ne sont pas là. Moi tu sais j'ai fait une PDS négative aussi mais apparement je m'étais trompé sur ma date d'ovulation je pensais qu'elle était le 5 ou 6 avril mais en réalité elle serait plus le 8 ou 9 avril car cycle de 28 jours et dernière règles le 25 mars je les attend donc pour mercredi ou jeudi. Alors ma PDS aurait été faite bien trop tôt c'est à dire  à 8 ou 9 DPO. Mais comme je te l'ai dis j'ai des douleurs énormes de règles. Alors on attend, on attend, on attend............ A plus et bonne chance à toi

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 20:58:36  

t'as bien raison maintenant on attend on attend on verra bien.. de toute facon tant que les vilaines sont pas la y a toujours un espoir :) courage bonne nuit bises je croise les doigts pour que tu ne vois rien arriver

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 07:32:13  

Et bien aujourd'hui pas de trace de vilaines mes douleurs de règles on même disapru et température ce matin à 37.31. J'en suis à J26 et le mois dernier et le mois d'avant mes vilaines avaient débarquées à J26 ; mais bon je ne me fais pas trop d'illusions car vu de mal de ventre que j'avais ces 3 derniers jours. Je verrais bien jeudi si j'ai toujours rien je ferais un test alors d'ici là : patience est le maître mot. Bonne chance à toi aussi Rosalie et j'espère aussi que tu ne vas rien voir arriver. A plus

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 08:32:55  

bah de mon côté les vilaines sont arrivées ce matin ... mais bon c pas bien grave on va recommencer le mois prochain ;):) et toi j'espere que rien n arrive pour le moment.. croisons les doigts :)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 08:43:33  

['fc3aad']Salut,  Je vous ai toutes suivi ce mois ci, sans trop intervenir, mais je suis comme toi Luciano, mes vilaines debarquent a J28 normalement et c donc aujourd'hui. Mais aucun signes pour le moment... et temp à 37°C  Je croise les doigts pour nous, et sincerement désolée pour les autres filles decues... [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 08:48:21  

G me revoi vendredi tjr ma T° à 37 et l'envie de savoir. G croise les doigts pout toi et g me mé à ta place gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 09:12:17  

['fc3aad']T gentille!!! J ai peur je te jure!!! Peur que tout s arrete d un coup... Des que je n ai plus mal au ventre, je me stress, je me dis, ca y est c fini  Allé, fo y croire!!!!! Merci pour ton soutiens en tt cas!!!! Bizzzzz[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 09:35:01  

G sais mé moi les dlrs au bas du ventre nété pas fréquente des Points de côté ke g tjrs et pleins de boutons et maintenant les poupoutes ki grossisse. Donc ta T° é Haute tu pe y croire g pense moi g fé un test le lendemain impossible d'attendre +. D'ailleurs chapeau à celle ki patiente VOILA  GROS BISOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 10:52:20  

oui moi je les attendais (pas) pour le 18 avril mais aujourd'hui toujours rien j'ai fais un test ce matin négatif...et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 10:55:13  

oui moi aussi je les attendais (pas) pour le 18 avril mais aujourd'hui toujours rien et test ce matin : NEGATIF

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 11:57:33  

je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas ... les tests sont pas toujours fiable donc tu as un espoir :) fo rester optimiste de toute facon.. meme si on doit attendre quelques mois avant de tomber enceinte, le principal c qu'on est un bo bout de chou :) courage les filles

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vilaines a j54.................. Vilaines a J54.................................
Vilaines à j17 est-ce possible? mes vilaines sont arrivés aprés un retard d'une semaine
vilaines arrivées et tjrs mal à la poitrine  
Plus de sujets relatifs à : vilaines vers le 19 avril qui ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux tomber enceinte 6
question sur l'ovulation 6
Quel test de grossesse me conseillez-vous? 10
32 ans et toujours pas de BB 8
besoin de votre aide !!! 1