/ / /

violentes douleurs et enceinte!!!!!!!!!!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

violentes douleurs et enceinte!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:18:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, je suis enceinte de 3 semaines et j'ai de violentes douleurs dans le bas du ventre ( c'est insuportable ) à tel point qu'il faut spasfon et paracétamol ensemble pour que ca se calme ( 15 min environ ) est ce que quelqu'un a ressenti les memes douleurs en étant enceinte???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:44:57  

J'ai ressentie quelque douleur mais pas au point que ce soit insupportable. Je te conseille d'aller vite consulter un gyneco pour qu'il te fasse une echo pour savoir si le petit oeuf s'est bien accrocher et si il evolue bien. si c'est le cas il pourra t'orienter sur tes douleurs. MAIS CONNNNNNNNSUUUUUUUUUUULTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 12:24:24  

bonjour seya merçi de m'avoir répondu, j'ai déjà consulté puisque avant hier dans la nuit j'ai été hospitalisé ils m'ont fait passé une échographie, ils ont vu que j'avais un kyste de 4 cm sur l'ovaire gauche mais il n'ont pas vu d'oeuf car il est trop tôt, je dois passé une prise de sang demain pour voir si le taux hcg augmente, hier il était de 393 , et je repasse une échographie lundi prochain car il soupçonne une grossesse extra-utérine et là normalement ils devraient voir quelque chose, je voulais donc savoir si quelqu'un avait véçu la même chose.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 12:55:48  

moi je me suis fait opérer d'un kyste aussi. Maintenant je suis en essai bb1 depuis mars 2004. Cycle plus que perturbé depuis mon retour de vacances. J'espère que tout ira bien pour toi et courage pour ton écho lundi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 13:01:02  

avant que tu te fasses opérer toi aussi tu avais de violentes douleurs ou pas? Quant t'es tu fais opérer? tu me dis que t'es en essai BB1 mais depuis combien de temps après ton opération?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleurs..... jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
combien de temps pour tomber enceinte Sous microval tomber enceinte
Douleurs dans le bas du ventre lors de la pénétration J'ai des douleurs
difficultés por tomber enceinte tomber enceinte apres trinordiol
est ce que je peux etre enceinte? je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Plus de sujets relatifs à : violentes douleurs et enceinte!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
regerder 19
retrait stérilet ,combien de temps dure les saignements? 7
enceinte sous pillule? 7
qui est expert en courbe de temperature? 1
fausse couche 5