54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour Virgzouil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°100838
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 10:31:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, un petit message pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien et que tu n'es pas trop malade. on pourrait peut être s'échanger nos mails pour se tenir au courant !! Moi j'attend et comme toi j'ai fait les test d'ovulation alors j'espère que ça marchera pour moi tout comme ça a marché pour toi !!  Gros bisous et à bientôt. Chouchou

n°100848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 10:38:44  

juste pour faire un ptit coucou a virgzouil c mai-lyn j'espere que ta grossesse se passe bien alors ca fait quoi d'etre futur maman? c'est du bonheure non!!! lol je te fait de gros bizous et prend soin de toi et de ta ptite noisette a bientot

n°101120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 14:48:36  

Super sympa les filles de prendre des nouvelles, ça me fait très plaisir ! En ce qui me concerne, je ne passe pas une grossesse super épanouissante pour le moment, je suis dans ma 7eme semaine et je suis tout le temps malade....dès que je me réveille, nausées, je mange et je vomis tout, je n'ai pas d'appétit mais j'ai très faim, je suis hyper fatiguée (j'ai battu mon record de sommeil: 12h samedi !!)  j'ai même fait des malaises...je pleure tout le temps (il parait que ce sont les hormones !) bref SUPER quoi ! Pour le moment c vrai que c assez difficile mais bon pour ne pas perdre le moral je pense fort au petit bout que j'aurai dans les bras à la fin de l'année !!! Sinon, j'ai rdv chez l'obstétricien mercredi, il va me faire une première echo pour savoir si tout est bien placé !! j'ai vraiment hate !! Et vous alors, quoi de neuf...??? J'espère que les tests d'ovulation t'aideront comme ils m'ont aidés chouchou 29 et pour toi Mai-lyn, les news ???? Je ne suis plus trop au courant car je suis retournée sur le site seulement hier et je n'y avait pas été de toute la semaine ! Gros gros bisous les filles, merci encore d'avoir pris des nouvelles !!!

Publicité

n°101353
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:44:25  

coucou c'est moi contente d'avoir de tes nouvelle et oui les fameux symptome des fois c'est pas tt rose moi je n'est pas ete beaucoup malade pendant ma grossesse sinon rien de neuf sauf ke j'ai eu mon retour de couche 8 mois plus tard ca fait bizarre donc pas de bb en moi pour l'instant je te tien au courant si une petite noisette arrive en tt cas prend bien soin de toi repose toi un max et chante lui des chansson a ton ptit bout  a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour Virgzouil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j25 et 37.3 de température 11 08/03/2005 à 12:28:06
a laide 3 07/03/2005 à 12:21:43
FAUSSE COUCHE 8 08/03/2005 à 10:11:24
ENCEINTE ET DES DOULEURS AU BAS VENTRE 11 12/03/2005 à 20:25:18
Je suis enceinte et j'aurais une question! aidez-moi s.v.p? 3 07/03/2005 à 11:30:24

Suivez-nous