/ / /

Vite svp question urgente

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vite svp question urgente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:13:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes. Voila je voulais savoir si je pouvais etre enceinte avec les symptomes suivants:  j'ai des pertes de sang alors que j'ai repris ma pillules le 7 mars apres mes regles, j'ai le ventres ballonnées, j'ai des genre de crampes ds le ventre + gargouillis et quand je pousse sur mes seins un liquide jaunatre en sors. Quelqu'un peut il m'aider c'est vraiment urgent. Merci a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:17:04  

c'est possible car  c'est vrai que certains symptomes y sont mais sans vouloir te décourager les pertes de sang comme ca ne sont pas bon signes c'est tout se que je peux te dire voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:19:19  

que veux tu dire car c"estpas bon signe cela pourrais dire que je suis enceinte si oui c'est bon signe justement merci pour ta reponse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:23:52  

prune 77 a apris qu'elle était enceinte et malgré tout elle avait des pertes marrons des pertes de sang sans vouloir te faire mal ce qui n'est pas le but je ne fait qu'essayé de te répondre elle a fait une fausse couche lundi d'ou les pertes de sang  je te souhaite d'etre enceinte comme a nous toutes d'ailleurs mais pas de vivre ce qu'elle a vécu se lundi j'espère que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai écris ce n'était pas le but  sorry

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 00:15:12  

['fc3aad']Moi aussi, ca me fais penser a l'histoire de Prune.... Mais bon, ce n'est pas non plus une généralité, heureusement, et d ailleurs je te souhaite autre chose... En tout cas, j ai un livre sur la grossesse chez moi et il dit que le liquide qui sort des seins est un signe de grossesse... Mais bon, je ne peux pas te le garantir, je te dis juste ce que j'ai lu...  Je fais remonter ton post du meme coup en esperant que d autre pourrons mieux t aider... Tiens nous au courant... Bon courage a toi Sand[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 00:20:15  

Je te remercie bcp m'ais ou je pourrais alle voir ca sur le net par exemple les differents symptomes que j'evoque voir si reelement  je suis enceinte avec ceux ci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 00:42:28  

['fc3aad']Je suis allee jetée un coup d oeuil sur le net en esperant que tu trouvera tes reponses...  http://www.aufeminin.com/mater [...] tomes.html Voila j ai mis les etoiles pour separer les liens. En esperant qua ca t aidera...[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 00:57:34  

['fc3aad']Celui la confirme ce que je t ai dit: http://forum.doctissimo.fr/doc [...] 146041.htm[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 01:15:24  

['fc3aad']Allé encore deux sites que je viens de trouver : un qui confirme un symprtome de grossesse: http://forum.doctissimo.fr/gro [...] -37574.htm et un plus medicale : http://www.medecine-et-sante.c [...] maire.html  Voila, j ai fait de mon mieu, mais la au dodo, parce que mon homme dors deja depuis un moment!! C'ets pas comme ca que je vais faire un BB moi!!!!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 07:16:03  

Un conseil va faire une prise de sang pour savoir ou tu en es. Au moins pour faire un controle. Juste apres l arret de ma pillule je suis tombé enceinte mais cela c est fini en fausse couche spontanée. Deux prise de sang a 48h d intervalle ont confirmé ma fausse couche (taux en baisse) et la je viens d apprendre hier que j etais a nouveau enceinte!!!!! Tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 14:36:06  

comme dit sand ce n'est pas une généralité ca c'est vrai mais vaut mieux prévoir dans ce cas la maitenant comme je t'ai dit je te souhaite de tous coeur que se soit un bon et énorme +  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 01:15:35  

['fc3aad']C pas sympas de ne pas donner de tes nouvelles!!! Moi qui me suis embeter une partie de ma nuit a te chercher des reponses sur des sites!!! Alors que deviens tu??!!![/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question Petite question sur l'ovulation
J30 et petite question… petite question
QUESTION HOT!!!!! trucs et astuces des copines pour tomber plus vite enceinte
question Question pour une amie
question pr mieux tomber enceinte???? tite question
Plus de sujets relatifs à : Vite svp question urgente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message