/ / /

j-1...vivement demain!

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j-1...vivement demain!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°137624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 18:18:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou...je suis impatiente d'être demain, normalement c'est le jour où mes règles doivent pointer le bout de leur nez...j'espère que non!!! J'ai envie de savoir car j'ai très envie de ce petit bout (j'ai quand même déjà bientôt 30 ans et ça serait mon 1er) mais j'ai décidé de rester zen (enfin j'essaye), ça n'est que mon 4è essai ! Y-en a-t-il parmi vous qui attendent aussi une réponse pour demain ou ce WE? Dans quel état d'esprit êtes-vous? Serrons-nous les coufes jusqu'à la réponse...Allez bisous à toutes!

n°137718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 20:21:11  

pas de réponses ce week end pour moi mais le week end prochain. mais c'est le premier essai pour moi alors ce ne sera paut etre pas la bonne mais esperons toujours! et bon courrage a toi pour demain.

n°137751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 20:52:22  

Merci beaucoup pour tes encouragements! Je te souhaite à mon tour une bonne nouvelle pour la semaine prochaine...quand exactement? Même le 1er mois d'essai ça peut marcher, tu sais, alors crois-y! Et au cas où ça ne serait pas le cas, ne désespère pas et relance toi de plus belle dans l'essai suivant...on a toute droit à cette petite part de bonheur qu'on espère tant seulement ça met plus ou moins du temps malheureusement. Et puis si tu as besoin de réconfort, on est toute ici dans le même cas! bisous @+

Publicité

n°137825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 22:21:56  

Salut la miss moi aussi comme tu as peut être pu le lire sur les autres postes, je suis en attente de mes vilaines pour demain et j'angoisse deja à l'idée de savoir que tout peut s'arreter et qu'il faudra recimmencer. j'ai des douleures dans le bas du ventre, les seins qui me font mal. et je suis asez fatiguée..  je suppose que toi aussi tu attends, peit etre plus sereinement jespere..; alors on se tient au courant. je te souhaite un beau ++++++ biz a tu des symptomes partculiers??

n°137831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 22:32:07  

ALLO MOI AUSSI J'ATTEND LES VILAINES POUR DEMAIN, ET J'AI EUE DES CRAMPETTES LA SEMAINE PASSÉE ET PRESQUE RIEN CETTE SEMAINE.  BONNE CHANCE A TOI ON SE DONNE DES NOUVELLES.

n°137843
babynette
Profil : Régulier
babynette
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 22:46:00  

Deuxième mois d'essai pour bb2. Moi, elles doivent arriver ce week end ou en début de semaine (elles sont jamais préssées) mais je m'en passerai très volontiers. Bonne chance à toutes. Au fait, vous le faites quand le test pour qu'il soit fiables? merci

n°138522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 17:26:04  

Bon voilà, pour moi c'est terminé pour cette fois, mes règles ont débarquées ce matin...la chute est dure à chaque fois...mais ce BB finira bien par arriver, y'a pas de raisons. J'espère que tu auras plus de chance que moi ...je te souhaite pleins de +++. Donne moi de tes nouvelles, qu'en est-il aujourd'hui pour toi? bisous @+

n°138529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 17:28:31  

Alors qu'en est-il de tes règles? J'espère que tu as plus de chances que moi...les miennes ont débarquées ce matin...c'est reparti pour un nouvel essai! bisous @+

n°138530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 17:31:24  

Bon courage pour ce week-end, les derniers jours sont les plus durs! Moi l'attente s'est terminée ce matin...c'est reparti pour un nouvel essai! Tiens-nous au courant! Bisous @+

n°138664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 20:28:28  

NON ELLES SONT PAS DEBARQUÉES ENCORE PEUT ETRE DEMAIN CAR MES CYCLES SONT DE 33 A 35 JOURS DONC ON VA ATTENDRE LE MOIS DERNIER ÉTAIT DE 34 JOURS DONC BONNE CHANCE LE MOIS PROCHAIN

n°138744
babynette
babynette
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 22:48:16  

Un jour de passé sans règles à l'horizon, bon signe, pourvu que ça dure ... Courage pour toutes celles qui comme moi attendent encore et pour les autres aussi, il va bien arriver ce BB. Gros bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère

n°138788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 04:29:44  

Pour moi aussi elles ont debarqué ce matin sans crier gare!n imagine un peu la deception....; je suis aussi vraiment desolée pour toi. Allezon ne lache pas prise et on y crois fermement ! on le veut ce mioche non? allez on se tiens au courant. gros bisou la miss

n°139373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 11:03:44  

coucou, désolée de m'incruster dasns votre sujet mais je viens de lire ton message et je voulais te dire que j'étais désolée pour toi et j'espère que le mois prochain sera le bon !!  Bon courage! Chouchou

n°139446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 13:49:52  

coucou navré que ca né pas encore marché moi je les attend pour aujourdhui ou demain et c vrai que lattente et terrible et tous les mois se ressemble mon état desprit et que je suppose que elle vont débarquer donc voila je mappelle émilie essais de bébé1 depuis fin octobre 20004 plein de++++++++++++++++++

n°139462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 14:23:41  

n°139469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 14:27:49  

bonjour à toutes moi cela fait déja pas mal de temps que j'essaie et toujours rien en vu, j'ai une petite question à vous toutes celles qui attendent le jour j et qui pense etre encenite, est ce que vous avez des symtomes, moi je dois les avoir mercredi, et c'est vrai que j'ai un peu mal au ventre et au seins (sur les cotés), mais je ne ressens pas cette sensation, vous avez celle avant d'avoir ces règles, ect ce nromal, merci d'avance pour celles qui me répondront, et bon courage à vous toutes je vous souhaite toutes d'avoir ce bb.

n°139574
babynette
babynette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 15:08:56  

Désolée pour celles qui vont encore devoir attendre un mois, je sais que c'est dur mais quand bb sera là, vous n'y penserez plus.  moi, j'attends toujours mais j'avoue que j'y pense beaucoup trop. Pour les symptomes, je me demande si je les imagine pas mais bon, pour ma fille je n'en ai jamais eu alors je ne pense pas que ce soit forcément un signe et je ne sais pas si ça ressemble à l'arrivée des règles, désolée! Pour faire un test, je pense attendre mercredi pour qu'il soit fiable mais l'attente est longue. Que feriez-vous à ma place ?

n°139661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 17:09:06  

BONJOUR A TOUTES  APRES 21 FIV EN 12 ANS JE PENSE AVOIR UNE PETITE EXPERIENCE DES TECHNIQUES DE PMA C EST POURQUOI JE DIRAIS QU IL N Y A MALHEUREUSEMENT AUCUN SYMPTOMES QUI PUISSENT PERMETTE DE DIRE SI OUI OU NON NOUS SOMMES ENCEINTES, LA SEULE FOIS OU CA A MARCHE POUR MOI J AI EU MES REGLES 13 JOUR APRES LA REIMPLANTATION ET POURTANT J ETAIS ENCEINTE TOUTES LES AUTRES FOIS J AI CRU QUE LE VENTRE GONFLE ET LES SEINS DOULOUREUX CACHES QQUE CHOSE....MAIS RIEN IL N Y A QUE LE TEST SANGUIN ET ENCORE IL N EST PAS UTILE DE LE FAIRE TROP TOT SINON (ET CA M EST ARRIVE)  IL PEUT ETRE POSITIF A J12 ET NEGATIF A J14 ... CE PARCOURS N EST Q UNE LECON DE COURAGE ET DE PATIENCE QUI VOUS SERA PAR CONTRE TRES UTILE POUR L ENFANT A VENIR QUI AURA UNE MAMAN PLUS FORTE DE CE QU ELLE AURA ENDURER A TOUTES CHOSES MALHEUR EST BON ET CROYAIS MOI N ABANDONNAIS JAMAIS MEME SI C EST DUR CE BB QUE VOUS VOULEZ VOUS L AUREZ ....MAIS QUAND???? MOI IL EST VENU AU BOUT DE 10 ANS ALORS QUE JE N Y CROYAIS PLUS MAIS J AI FAIT UNE DERNIERE TENTATVE ET VOILA LE MIRACLE QUI EST ARRIVE  ALORS BON COURAGE ET SURTOUT (JE SAIS QUE C EST DUR) MAIS ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE ET DE VOUS REGARDER LES SEINS ET LE RESTE ,PROFITEZ PLUTOT DE LA VIE EN ATTENDANT QUE VOTRE JOUR ARRIVE......

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ovuation ? Réponse demain... résultat pds demain oulala quel stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 jrs de retard et demain PDS ... Verdict demain mardi dans la journée!
Plus de sujets relatifs à : j-1...vivement demain!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie d'un bébé mais peur de perdre mon emploi 7 22/04/2005 à 18:06:07
Bébé symptomes 5 22/04/2005 à 14:27:15
snif snif... c'est pas possible. enfin on y était !!!! 3 22/04/2005 à 16:12:47
Y A T IL KELK'UN A QUI MON MALHEUR EST ARRIVER ????? 95 25/07/2005 à 17:54:15
je vous en remercie(vraiment envie parler)...ca maide 10 06/05/2005 à 00:40:47

Suivez-nous