/ / /

je voudrais savoir si je suis enceinte en ce moment

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je voudrais savoir si je suis enceinte en ce moment

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°238632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:33:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous je voudrais savoir si en ce moment je suis enceinte moi je pense que oui je trouve mes regles bizarre j'ai eu mes regles le 22 avril et il se sont fini le 24 avril j'ai encore eu mes regles le 21 mai et il se sont fini le 22 mai j'ai encore eu mes regles le 21 juin et il se sont fini le 22 juin j'ai encore eu mes regles le 19 juillet et il se sont fini le 20 juillet j'aurai due avoir mes regles le 19 aout mais il sont arrivee le 15 aout et il se sont fini le 16aout est ce que ses normale d'avoir que 2 jours de regles tous les mois  oui ou non et dite moi comment calculer mon ovulation et mon cycles  je voudrais savoir est ce que les test achetes en pharmacie sont efficace a 100% ont ma dit que le test clearblue etait efficace alors pouvez vous me repondre merci bcp voila mon email monaco_90@msn.com

n°238652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:47:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca c'est ce qui s'appelle avoir des règles courtes!!!! Je ne pense pas que ce soit anormal. Pour ton ovulation, si tes cycles sont réguliers, tu enlèves 10 et 14 jours à la durée d'un cycle et tu auras ta période estimée d'ovulation. Sinon, tu as la méthode des t° (tu peux lire le post de pami02 sur la t°) ou les tests d'ovulation en pharmacie (coût non négligeable). sinon, un calin tous les 2 ou 3 jours, et ça devrait marcher. biz. nanou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte ou pas prise da sang - mais enceinte, est-ce possible?
peut etr enceinte Age limite pour etre enceinte???
a partir de quand peut t on retomber enceinte ?? enceinte pendant retour decouche après une fausse couche
enceinte oui ou non??? le meilleur moyen de tomber enceinte ????
tomber enceinte avec cycles longs??? rapport à j+7: enceinte???
Plus de sujets relatifs à : je voudrais savoir si je suis enceinte en ce moment

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
angelina11 , princess23 : des nouvelles ?????? 2
Homéopathie 0
enceinte ou pas 5
votre avis svp 6
premier mois d'essais et douleurs au ventre aidez moi.... 29