97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je voudrais bb2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°213294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:41:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou Je suis l'heureuse maman d'une petite merveille de 3.5 ans, qui nous comble de  bonheur. Depuis + d'1.5 ans, j'ai envie de bb2. Le hic ? mon mari, qui a déjà 2 anfants d'une première relation qui ne souhaite absolument pas en avoir 4ème enfant. Comment le convaincre que mon désir de bb2 est + fort que tout ?, que je m'en sortirais car j'ai la volonté qu'il faut, et que l'absence de bb2 me rend mélancolique ...  on a eu cette discussion de nombreuses fois et on n'arrive pas à tomber d'accord. ['3abbfc']Pouvez-vous m'aider à tenter de le convaincre ?  jene suis pas désespérée mais presque  ...[/'3abbfc']

n°216992
mari66
Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 03:43:34  

je suis dans le meme cas que toi et cela fait bientot 2 ans que je ne pense qu'au jour bebe 2 arrivera.j'y pense presque tous les jours et je deprime de + en +.   la discussion ne sert à rien, il est obtu et dit que je fais un caprice. Il s'en fout, il est deja papa de grands enfants et grnad pere peut etre bientot j'ai deja discutè sur ce sujet dans differentes discussion mais malheureuesement je n'ai pas de solution miracle car si j'en avais une.La vie est mal faite ...................  

n°217048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:20:43  

excuse moi de le dire mais ton message m'a réchauffé le coeur, car je me sens très seule. quel âge a ton bébé ? et quel âge ont ses grands enfants ? Notre fille a 3,5 ans et réclame une petite soeur pour jouer avec elle car elle s'ennuit. Le pire, c'est qu'on s'est marié il y a 3 semaines, et que beaucoup de personnes de mon entourage pensent qu'on l'a fait pour avoir bébé 2. Donc j'entends à longueur de journée :"alors, c'est pour quand le 2ème ?".  Il était fermement contre lemariage et un jour il a changé d'avis. j'espère en secret que ça va murir aussi dans satête, qu'il se rendra compte à quel point je suis malheureuse ...Ca fait mal car il n'y a pas un jour où je n'y pense pas... Parfois, j'ai envie qu'il y ait uin accident ... Qu'en penses-tu ? A très bientôt

Publicité

n°217057
mari66
Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:44:37  

le pere a 3 grands enfants (autour de 30 ans) et un avec moi qui a 3 ans. Moi, j'approche de la quarantaine et je ne peux pas me résigner à ne pas en avoir un autre enfant. C'est visceral.  Cela me fait tres mal de voir des femmes enceintes. il se dit trop vieux pour en avoir un autre, je ne le supporte plus. bien sur, on me dit que 1 c'est deja pas mal; que je suis egoiste d'imposser mon choix ; qu'il faut comprendre le pere, (vers 50 ans) vu son age .....mais la femme a le droit de vivre ses envies aussi, je lui demande juste un autre enfant par amour pour moi...........; le quitter ; je ne peux pas car le petit boutchou n'a rien demandé et malgre cela je tien un peu au pere . Faire un enfant dans le dos, j'y ai pensé mais j'ai peur de la rèaction du père.je deviens de + en + invivable avec lui mais je n'ai pas de solution.amicalement

n°218788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:43:04  

Salut j'ai 37 ans une petite fille de 5 ans. Depuis 2 ans je veux un 2eme bb, mais chez moi c'est une question de non suffisante d'agrent. On attend attend, mais j'approche aussi des 40 ans et je veux un 2eme, je sais que si je ne l'ai pais je le regretterais!. Alors j'ai arreté la pillule sans rien dire à mon ami. Je suis enceinte de 5 semaines, je l'ai dis à mon ami il est allé acheté 12 bouteilles de champagne. Il voulait aussi un 2eme mais on n'osais pas franchir le pas. J'ai pris la décision pour deux! Si on a un peu dur on se débrouillera toujours. Nous sommes heureux! Paumés mais heureux! Lances toi, le cap à passé c'est juste de le faire après tout suit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
voudrais bb3, mais comment faire ? je voudrais tellement avoir des jumeaux
bb1 traitement et bb2? bb1 a 2 mois et envie d'attaquer bb2
bb1 a 11 mois envie de bb2 bb2
BB2 essai bb2 se fait désirer
Envie de BB2 mais pas de retour de couche bb2 tres rapproche de bb1???????????????
Plus de sujets relatifs à : je voudrais bb2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pouvez vous m'aidez? 1 28/07/2005 à 18:54:28
Je suis Caro et ... 5 28/07/2005 à 19:50:40
A-t-on une ligne sur le bas ventre en temps normal? 12 28/07/2005 à 10:29:03
PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE 17 20/09/2015 à 12:02:12
question pertes!!! 3 29/07/2005 à 06:58:43