/ / /

je voudrais tellement avoir des jumeaux

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je voudrais tellement avoir des jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 01:03:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça peut parraitre bizzare,mais j'ai toujours voulu des jumeaux;et là si par hasard vous pouver me renseigner; s'il existe un traitement ou une méthode...ce n'est surtout pas un caprice.merci

n°209451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:21:43  

moi je suis sujette a faire des jumeaux a 99% l'année passé il y a 15 mois bientot j'ai fait une fausse couche a quatre mois de grossesse de jumeaux ils mesuraient tous les deux 3 cm et demi mais j'ai du faire un curtage car en fait tout était fini en fait pour avoir une chance de faire des jumeaux il faut voir s'il y a des entécédent dans ta famille ou  celle de ton mari dans la mienne il y a au moin un jumeaux par généfation minimum c'est pour ca que je risque surement a la prochaine grossesse d'en ravoir mais je ne pense pas qu'il y ait un traitement pour ca a moins que je ne sois pas au courant alors la tiens moi au courant  bisous a toi et plein de beau ++++++++++++++++++++

n°209497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:04:05  

['fc3aad']J ai des fois du mal a comprendre mais bon...  Tu VEUX des jumeaux??? Mais je ne comprend pas ca, comment ca tu veux un traitement pour AVOIR DES JUMO???!!! Mais c quoi ce delire sur ce forum??? Et ben moi je voudrais un bébé asiatique et un noir. Y a t il des traitements pour en avoir???  Franchement, moi ca m irrisse le poil d entendre ca, si comme Amerissa tu es enciente de jumo et ben tant mieux mais putain ca ne se comande pas comme une pizza des bébés, vous etes toutes devenues barj ou quoi??????????????????????   Je te souhaite d avoir un bébé en bonne santé, tu verras une fois enceinte que c CA qui compte. Bonne chance quand meme.[/'fc3aad']

Publicité

n°209570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:55:18  

['ff373d']J'ai fais une fc au moi de mai et à aucun moment lorsque j'ai sus que j'étais enceinte je n'ai pensé au physique du bb, voulu des jumo.... LE PRINCIPAL C LA SANTE de ton BB. J'ai très envie de retombé enceinte et tout ce que je demande c que tout se passe bien pour le bb. On ne décide pas et je pense que c'est un caprice et qu'un bb c'est pas un OBJET. J'espère que tu réussira à avoir des jumeaux "si tel est ta volonté et ta fierté". Mais laise moi te dire que je suis assez choquée de te lire sachant  que pour beaucoup de femmes il est très dificil d'être enceinte et que leur seul bonheur c'est de l'être tout simplement car on aiment les enfants, ses enfants pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'ils représentent.[/'ff373d']

n°209595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:12:17  

je suis d'accord avec vous sur le fait kon ne commande pas un bébé mais laissez les gens s'exprimer sans répondre de cette facon la ! si cela ne vous plait pas vous ne repondez pas point barre ! chacun ses idées!!!!! Merci pour votre tolérance Linds21

n°209636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:51:44  

Mais on les laisse s exprimer, mais nous aussi on a le droit de réagir non mais oh!  On est pas obligé de passer de la pommade a tout le monde non plus.   Je trouve tellement revoltant de COMMANDER des bébés, que je n ai pas d autre reponses que de l agacement. Et puis quoi encore, tu les veux de quel taille? Quel couleur pour les yeux? Et le QI alors????!!!! Non mais mince, moi je ne trouve pas qu on soit mal polie en donnant notre opinion, et oui, desolé mais ca ne va pas dans le sans de néné, mais c comme ca, on dit ce quon pense mais je ne lui souhaite pas de mal pour autant... Je trouve juste un peu abusé comme sujet surtout comme on le dis juste avant, quand on voit des personnes ki galerent, qui ont des enfants malades... Souhaiter la santé OK, mais apres si les gens pensent pouvoir commander un enfant a la REDOUTE, ben moi je trouve ca abérant. J HALLUCINE MEME

n°209801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:35:42  

tout à fait d'accord avec toi mais g juste l'impression qu'elle se fait un peu "malmené" aprce qu'elle a d'autres di'idées... Ceci dit je pense la même chose que toi; moi qui aimerait tant avoir un bébé....

n°210000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:32:32  

Olala, au début moi je n'ai m^me pas voulu répondre à ce post tellment il m'a paru iréel. Je comprend que chacun à ses désirs mais bon comme vous le dites si bien, garçon, fille, jumeaux, noir , blanc, ....quelle importance du moment que ce petiti être soit en pleine forme. Pendant ma première grossesse, ma seule hantise était d'avoir un BB atteint d'une maladie grave, ou d'un handicap...j'ai eu peur jusqu'à ce que je l'ai vu , m^me aussi après les premiers examens qu'il a du passer comme tout BB qui arrive sur terre (Prélevement de sang sur talon du BB pour  décelé certaines maladies graves). Moi aussi, j'aimerai bien avoir une fille en deuxième mais si c'est un garçon, je serai aux anges. Et pour des jumeaux, c'est tout pareil. Je ne veux offenser personne, mais parfois il faudrait un peu réfléchir à ce que l'on ecrit.

n°210071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:20:04  

moi je suis choqué part v otre attitude les filles et non pas part celle de nènè, elle souhaite des jumeaux c'est tout a fais sont droit, pas besoin de l'agressé comme çà, si vous n'avez pas de remède pour elle alors laissez là... on es ici sur ce forum pour disgutez pour trouver des solutions et non pas pour ce faire agresser, .... elle n'as jamais dis que si elle tombais enceinte que d'un seul bb elle ne serais pas heureuse... on es efdffectivement pas obligé de passer la pomade a tout le monde quand on écrit, mais il ne fau pas non plus agressé les gens.... je suis bien plus choqué de lire des message de filles de 15ans, qui parlent d'areter les cours pour tomber enceinte que de lire un post sur le désire de jumeaux.... on es toute sur ce forum pour ce serez les coudes alors si vous venez pour foutre le moral des filles a zero, arretez de venir sur le forum, merci bonne journée  a toutes

n°210085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:28:50  

je pensse que néné as du mal s'exprimer se qui semme la cohu ici du calme personne na tord ni raison on c bien quil existe des regime pour avoir une fille ou un gars alors de demander si on peu avoir des jumeau c'est aussi une question voila tout maintenan il et vrai aussi que lon fait pas des bébés sur commande et ca se sait allez bisous a toute et zzzzzzzzzzzennnnnnnnnnn

n°210203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:47:59  

Tu sais ce serait plutot a toi et tes semblables de partir des forums et de faire un forum a vous avec par exemple des rubriques qui s appeleraient : Commander un bébé par e bay, Contacter un marabout pour faire un bébé aux yeux bleus avec un QI d'einstein, ou Allo pizza, euh OUPS, allo Jumo, tu telephone et tu commande des jumo pour noel... Allé pff, ca fait longtemps que je n y suis plus sur ton forum a la noix, je suis partie a cause de gens comme vous, c pas "bienvenue a Gattaca " dans la vraie vie, on commande pas des etres vivants aux 3 suisses, et on ne choisi pas des aspects physique comme ca... C pitoyable a mes yeux et c un manque de respect pour la nature humaine. Pkoi on ne se clonerait pas aussi??? Ca serait trop tip top non???!!! Allé, je retourne a mon forum ou les gens ont un minimum de déonthologie. SALUT, et pour les autres filles je vous fait une grosse bise, mais vraiment y a qu ici qu on entend des CONNERIES pareilles

n°210220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:04:47  

tout d'abord je pense que tu n'as pas le droit de parler au gens comme tu le fais et comme tu dis si bien je ne commande pas de bb!!!! JE PEUX PAS EN AVOIR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors part respect pour les gens part de se forum ou aprends a être un peux plus sociale, car respecter les gens ca ne dois pas etre dans ton vocabulaire!!!!

n°210235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:19:13  

C ca oui, plus haut tu demandes les methodes pour avoir des jumo et quelque posts plus tard quand tu te rend compte de ta betise tu essaye de m affliger en me faisant passer pour la mechante???!!!  Pfffff arretes de me prendre pour une truffe, si tu ne pouvais pas avoir de bébés, je pense que tu respecterais plus LA VIE, et que tu ne dirais pas de pareil conneries. Contrairement a ce que tu penses, je respectes JUSTEMENT les gens et  c la premiere fois que je m embrouille sur un forum, mais la franchement tu te fou de la gueule du monde, alors demandes toi KI NE RESPECTES PAS L AUTRE... Si comme tu le dis tu ne pouvais pas avoir d enfant, alors repond : pkoi tu veux des methodes pour avoir des jumeaux ????? Allé Salut, tu m'as vraiment gonflé... Moi j aime pas les conflits, et ca me desole mais la... C plus fort que moi, desolée pour celles qui me connaissent mais je pense qu elles comprendront de quoi je veux parler...

n°210239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:24:39  

aprends a lire c pas moi qui demande la methode pour avoir des jumeaux mais nènè!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!! allé va t'exité ailleur,

n°210242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:27:33  

Pardon néné, je croyais que c toi qui m avait repondu, mais c Lainn, alors je te presente mes excuses. Ceci dit, ca n empeche pas que je ne comprend pas de tes sujets.  Lainn, si tu ne peux pas avoir d enfants, alors tu devrais comprendre que donner la vie est un acte important, et privilégié. Dire que l on VEUT des methodes pour des jumo, moi je trouve ca trés deplacer et c un manque de respect pour les gens qui ont des difficultés a en avoir ou qui ne peuvent pas ou qui perdent leur bébé comme ca m est deja arrivé. Pour moi, c de l'immaturité.   Alors ecoutes, je vais partir de ce forum, car comme je l ai dit, ca fait des mois que je n y suis plus, je venais y faire n tour et je suis tombé sur cette abération. Je ne pars pas parce que tu me l ordonnes, mais parce que c moi qui te trouve completement a la ramasse avec de pareils propos, et donc je prefere partir et parler avec des gens qui ont une facon plus HUMAINE de concevoir un enfant, et de donner une signification a ce qu'est donner la vie. Ceci dit, j espere que  tu pourras un jour connaitre la joie de devenir mère, et que tu comprendra que seul la santé de ton bébé est importante, et surement pas le nombre, le sexe, la couleur ou la taille.

n°210247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:30:47  

Oulala ben t'es toute contente alors!!! je me suis trompée de personne c trop rigolo, une occasion de plus de montrer ton immaturité, je m en etais rendu compte toute seule, l erreur est humaine MADAME, alors ne me parle pas de tolerance si tu ne sais pas en faire preuve... Tes propos n ont jamais beaucoup de sens on dirait...

n°210256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:42:05  

Bonjour les filles, Je suis nouvelles et c'est la première fois que j'écris. Je n'écris jamais sur des forums mais là, je n'ai pas pu m'en empecher. Standetflo, je comprend tout à fait ta position, et je la partage même. Mais plus que tout je respecte les choix et les envies des autres. Alors pourquoi tant d'agressivité? Lainn a juste tenter de te faire comprendre que tu n'as pas à parler au gens sur ce tons. Tu ne connais pas l'histoire de Néné, ni même celle de Lainn. Comment peux-tu te permettre de les juger? Je te souhaites bcp de bonheur, tout comme je souhaite à Néné qu'elle réussisse à avoir des jumeaux, si c'est son rêve. Sandetflo, essaies juste d'être un peu plus humaine ... La vie est suffisamment difficile pour ne pas la compliquer en étant désagréable.

n°210261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:47:48  

Pfff allé moi ca me soule, mon but etait pas du tout d etre mechante, d ailleurs je ne l ai pas été, j ai juste emis MOI AUSSI un avis, en prennant des positions ferment. Et que je sache, a part Lainn, j ai lu uniquement des post allant dans mon sens. Alors apres quand je lis des trucs aberant ca me met hors de moi. Vous non plus vous ne connaissez pas mon histoire et par quoi je suis passée dans ma vie alors peut etre que vous ne pouvez pas non plus comprendre pkoi je trouve que c un manque de respect INCROYABLE de parler comme ca d'enfants que l on pourrait en quelque sorte COMMANDER.  Enfin voila je vais pas m expliquer pendant mille an, je suis persuadée que la majorité des gens sont d accord avec moi mais c sur que c facile d etre tous sur moi maintenant qu une fille desagreable m a envoyé bouler parce que je ne passe pas de la pommade quand ke m exprime. Merci en tout cas d avoir su t exprimer avec intelligence, chose qui ne sont pas donné a toute ici visiblement.

n°210264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:50:34  

Il y a plusieurs semaines que je n'y suis pas venue sur le forum, et la je constate comme un règlement de compte. Pourquoi ? Je ne comprend pas. Les gens ont le droit de s'exprimer et alors, si néné veut des jumeaux et alors ? Moi aussi j'aimerai avoir des jumeaux et alors ? C'est la première fois que je vois des insultes pareils sur des post. Du coup il y a la pagaille. Si les post ne vous plaisent pas vous n'êtes pas obligé d'y répondre et éviter de vous traiter commes des gens inciviles. Néné si tu veux vraiment avoir des jumeaux il existe des traitements pour, il suffit de voir ton gynéco et il avisera. A Lain, je trouve que tu as été super, il ne faut surtout pas s'occuper des gens que ne savent pas communiquer et que se foute de la souffrance des gens.  A bon entendeur salut

n°210267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:52:55  

je voulais juste te dire merci........ bonne continuation a toi dans le futur,

n°210279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:57:39  

Tu sais moi je suis sur des forums depuis plus d un an, et c aussi la premiere fois que je me prend la tete avec qq un, je n interveint que pour etre gentille et donner mes conseils pour aider les filles. Mais tout comme toi mais pour mes raisons je n ai pu m empecher d intervenir. Tu vois la je viens d aller voir un autre post de Lainn, et ci dessus, elle me fait son sketch en fesant semblant de me faire croire qu elle ne PEUX PAS avoir de bébé pour me faire culpabiliser, mais en fait je lis  qu'elle veut commencer des essais bébé et que donc elle se fou bien de moi... Tu vois c ce genre de filles qui me mettent hors de moi... C nul, ca ne vaut meme pas la peine de lui parler.... Elle n a pas de repondant c juste pour foutre la merde, oi je donnais un avis, certes un peu radical, mais ce n etais pas dans le but de blesser et ENCORE MOINS DE MENTIR....

n°210280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:59:41  

vous n'avez pas compris.mais je présente quand meme mes excuses vu le nombre de re ponses agressives.ce site nous aide à trouver des reponses et je suis loin de vouloir en faire un usage innaproprié.merci d'avoir repondu à mon plus grand gag qui à peut etre viré en gaffe.excuses.

n°210283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:02:41  

blablabla faites vous plaisir!!!! Allé la je vous sens a fond les manettes, on a envie d etre nunuche et de ne pas comprendre et ben allez y!!!! Faites vous plaisir, vous etes ridicule a faire les filles ki s offusquent pour des petit mpts un peu plus haut que les autres!!! Faites un club!!!! MENTEUSES, NUNUCHES et IMMORALES... Amusez vous bien, je  m en vais pour ma part, j ai autre chose a faire que de perdre mon temps avec des Hitler en herbe qui choisisent quel genre de bébé ils vont se commander... Laissez moi vomir...

n°210286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:05:20  

['b13afc']Bonjour a vous tousse.  sadetflo j'ai quelque mot a te dire...  a ce que je voie tu m'a l'air d'une fille qui a bcp d'agument et qui est caable d'en prendre... Moi ce que je ne comprend pas de ta part et que oui tu as le droit d'émettre un avis... Tout a fait et sa je te l'accorde... ce que je ne t'acorde pas c'est ce manque de respect pour les autre.  Quand on écrit avec tant d'agressiviter ce n'est pas trop normal. Ici sur ce forum il a tout se sorte de gens qu'il veulent toute sorte de choses.  Et nous on est la pour les écouter, les conseiller... Mais pas les critiquer...! Si ton autre forum est mieux que celui si bien tu a juste a allez sur ton autre forum dire tes  critique.  Lain je trouve qu'elle a tres bien agis.  POis je croie que l'on est toute pas mal de son bord.  C'est très facile en écrit de bullshitter qqun.  Et c'Est la seul affaire que je délore.  Pour le reste des gens continuer votre forum Bravo.  Moi je vien du québec et c'est le seul forum qui ma été le plus constructif!  Parce que Malheureusement les hopitaux au quebec ne son pas dutout les meme qu'en france! Je vous aimes! [/'b13afc']

n°210287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:06:34  

Ha ben tu me rassures, j espere que c est vrai, et au moins tu fais passer toutes ces filles qui encouragent de pareilles methodes pour de vrais monstre de la nature... Je suis contente que tu n ai pas fait ca serieusement... Je peux comprendre une envie de jumeau, c bien normal, on peut avoir aussi envie d avoir une fille ou un garcon mais c l'aspect "methode" pour en avoir qui m a fait palir!!! Je te souhaite plein de bonheur et des jumeau, si dieu le veut!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pffffff il y a tellement de ++++++++ ce moi ci et pk pas??? Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux.
Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux. tellement decu
J'aimerais avoir des jumeaux des jumeaux(elles)
on voudrais unbebe mais on ne peux pas Une tite nouvelle qui voudrais un bébé
Moi, je voudrais... je voudrais un 2e tout de suite
Plus de sujets relatifs à : je voudrais tellement avoir des jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard et mal aux ovaires 13
Enceintes ou pas? Aidez moi. 1
pour Magou45 6
bb1 traitement et bb2? 3
à BBCHERIS 0