Tomber enceinte : Unelma et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

je voudrais tellement avoir des jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°210287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:06:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ha ben tu me rassures, j espere que c est vrai, et au moins tu fais passer toutes ces filles qui encouragent de pareilles methodes pour de vrais monstre de la nature... Je suis contente que tu n ai pas fait ca serieusement... Je peux comprendre une envie de jumeau, c bien normal, on peut avoir aussi envie d avoir une fille ou un garcon mais c l'aspect "methode" pour en avoir qui m a fait palir!!! Je te souhaite plein de bonheur et des jumeau, si dieu le veut!

n°210293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:10:35  

Juste pour clore la discussion. Je préférerais avoir l'occasion d'échanger avec toi sur des sujets plus pacifiques. Encore une fois, je te répète que je comprend ta position car  mois aussi je chercher à etre enceinte. Et même si je n'en suis qu'au deuxième mois d'essai, cela me semble long. Je trouve aussi stupide de passer de la pommade que d'être agressive. MAis certaines de tes paroles ont été vraiment dures et ont pu faire de la peine.  A ta dispo si tu veux parler avec moi de sujet plus interessants...

n°210295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:12:31  

J'AI DIT QUE JE PRESENTAIT MES EXCUSES.surtout par rapport aux filles   .çA SUFFITJE LIRAIS PLUS DE TOUTE FAçON .vous pouvez vous battre entre vous

Publicité

n°210296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:12:33  

J'AI DIT QUE JE PRESENTAIT MES EXCUSES.surtout par rapport aux filles   .çA SUFFITJE LIRAIS PLUS DE TOUTE FAçON .vous pouvez vous battre entre vous

n°210297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:12:34  

n°210298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:12:34  

n°210299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:12:37  

n°210300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:12:38  

n°210301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:12:39  

n°210303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:13:21  

STP, relis mes posts avant que je me fasse agresser pas Lainn la menteuse... Tu verras que je ne manquais pas de respect mais que j etais juste tres convaincue par mes propos. Apres je suis desolée si je t ai choqué, comme je te le dis je ne me suis jamais embrouillé sur un seul forum. A quel moment ai je manque de respect au juste???!!! En fait vous avez trouvé une occas de vous en prendre a qq un, et ca vous fait plaisir, allez y, peu importe, ca n a pas d importance, ce qui est grave c le fond de votre pensée et vos projets de bébé catalogue, cété CA le sujet, vous vous etes egarées, c sur, c facile de se mettre a 15 sur qq un et de vous congratuler les unes les autres... C pitoyable, et moi je n ai pas besoin de rameutter mes copines pour me defendre, et heureusement pour vous parce que niveau reparti, c pas gagné pour vous....

n°210314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:20:40  

Merci d etre comme ca, je ne suis pas une mechante du tout, bien au contraire, mais ca me rend dingue les menteuses et les propos vraiment moche... C comme ca que je l ai pris lors du post de néné... Je trouvais que cété des propos grave, et je me suis emporté mais je n ai jamais manqué de respect, j etais juste a fond et convaincue. Je ne sais pas comment te donner l adresse de mon forum qui est vraiment sympas et ou JAMAIS tu ne verras des trucs pareil... Je te mettrais bien mon adresse mail mais si c pour recevoir encore des messages du jardin d enfant c pas la peine...

n°210316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:21:12  

['b13afc']Le manque de respect que je te parle est l'agressivite dont tu écrit t'est post.   Je sais que tu ne voulais probablement pas faire de la marde.  Écoute je suis quelq'un a gros caratère et meme moi souvent je suis porter a écrire des commantaire qui ne sont pas tres bien.  Je ne suis pas une copinde de Lainn et je suis dans les premiere fois que j'écrit des post sur ces forum.  Je penssais que c'Est forum était pour essayer de remonter le moral ou donner des truck a des gens! Pas leur dire que sa se fait pas... comme on dit peter leur bulle! Avoir un bébé est la plus belle choses de la vie! Donner la vie.  Donc j'voie pas pourquoi vous vous y prener avez sa!  [/'b13afc']

n°210319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:23:57  

['b13afc']Donc désolé pour tout sa! enfin je croie que tout le modne a eu l'occasion de s'emporter!  et sur ce Moi j'vous aime tousse quand meme!  Bonne journée et on se reparle sur un jour mailleur sur un autre Forum! [/'b13afc']

n°210324
flo81
Profil : Régulier
flo81
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:29:23  

juste pour vous dire que je suis maman depuis 3 mois de jumelles et que j'ai lu tous les messages de cette discussion. ça suffit maintenant, je pense que vous devriez clore le débat et faire autres choses. c'est pas sympa de lancer des discussions qui pourraitintéresser des personnes pour qu'au final ça se révèle être une blague et que toutes les participantes s'incendient. voilà c'est mon opinion, je suis un peu déçue ce soir.  flo

n°210325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:29:55  

Effectivement j'aimerais bien avoir le lien vers ton forum, car j'adore partager vos histoires. Je pense que tu peux le donner sur ce site car apparemment les esprits se sont calmés et j pense que personne ne viendra t'embeter au sujet de la discussion précédente. Je viens de voir ton profil et tu es du Sud Est. On cherche à s'installer dans la region avec mon futur mari (mariage prévu fin aout!!!) Bise

n°210340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:49:42  

Voici mon adresse mail sandetflo@wanadoo.fr, je t envois le lien par mail si ca te derange pas parce que franchement c un forum vraiment sympas ou les mamans et futur maman ne se comportent jamais comme ca, et moi non plus car je n ai pas l occasion de m exiter comme ca sur des sujets "blagues" a deux francs et six sous... Donc les mamans du forum me seront surement reconnaissante de ne pas la filer a tord et a travers pour qu on se recupere toutes les immatures du coin puisqu infobébé n est pas tres bien vu chez nous, et pour cause... A tout a l heure

n°210762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:43:23  

coucou moi ca me faire rire sérieusement car on dit que se forum et serieu mais en attendant je suis daccord avec sandeflo car si cété pas une question serieuse a quoi bon la poser pour foutre le bordel sur le forum et sandeflo a donner son opinion gentiment et vous lavait agresser de suite et bien c du jolie tout ca

n°210864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:54:10  

Si tu veux je te donnes l adresse d un forum sympas, et super familiale ou les filles sont geniales! Mon mail est juste au dessus dans la reponse au dessus de la tienne. A bientot peut etre!

n°211050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:54:39  

re coucou jai pas dadresse ecrite moi je vais sur jeunette.forumactif et je suis trankille voila info bébé je lai connu bien meilleur

n°211140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:52:10  

Moi j'ai déjà 2 garçons (6 mois et 2ans) et j'aimerais en effet avoir des jumeaux mon ami aussi d'ailleurs.Nous en avons tout les 2 dans nos familles (moi ce sont mes cousines qui sont jumelles et une autre en a eu mais elle avait suivi un traitement parce qu'elle n'ovulait pas et résultat elle a ovulé 2 fois plus !! du côté de mon chéri c'est ses grands pères et ses cousins).Ce n'est pas une commande (et au passage je signal que même si on en veut qu'un c'est déjà une commande !!) mais si çà m'arrive je serais contente et si çà ne m'arrive pas et bien tant pis çà ne m'empêchera pas d'agrandir la famille (on enveut entre 4 et 8 !!).Et vive les bébés !!En tout cas pour certaines vous pourriez rester un peu plus zen.

n°212368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:23:08  

coucou as tu bien tous lu car moi au départ j'ai répondu a sa question et dailleur pas mal dentre nous avons donnerson opinion puis ensuite si jai bien lu et bien compris elle nous de ne pas prendre ca question au sérieu alors ya de quoi se mette en colère non? tu répond gentillment tout en donnan une réponsse négative ou postive pour elle comme tu la fait dailleur et au bout du conte elle te dit que c'eété pas sérieu donc voila sinon et bien je te souhaite davoir des jumeau et a elle aussi ya pas de souci allez bye

n°212882
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:35:55  

Moi je v pas être gentille du tt, ms vraiment pas du tt! Sandetflo, qd tu auras aprit à lire, relis les postes de laiNN! Tu viend d'insulter laiNN de menteuse alors que t'as rien compris à ses messages! L va pas du tt commencer les essais bb! Ca fait deux ans kel essaye! Et non l peut pas en avr, l se fait chier à faire d tests d analyses et tt le tralala!!! Tu te rends même pas compte je suis sure de la bourde que t'as fait, illetrée! Pis t'as même pas pigé le post initial de néné alors dégage et fais pas chier les autres! T'as pas de solutions à donner à néné? T la juste pr la critiquer? Ben ca y est c fait, tu peux t'en aller maintenant et même la tête haute si tu veux, on s'en fout total! J'espère que t'auras au moins assez de cervelle pr présenter d excuses à laiNN, et les plus plates s'il te plait! En tt cas, pers n'a répondu à néné! Ben non néné, g pas de solution pr d jumaux! C vrai que ca serait une grande joie pr moi ms on choisit pas et comme TOUT LE MONDE l'a dit ici, du moment que bb se porte bien, c le prinicipal. Moi je voudrais que mes enfants soient lion! G mes raisons pr ca. Ms surtout si ca te dégoute sandflo, te gène pas "crache ton venin". Bonne soirée à ttes et bon courage.

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pffffff il y a tellement de ++++++++ ce moi ci et pk pas??? Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux.
Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux. tellement decu
J'aimerais avoir des jumeaux des jumeaux(elles)
on voudrais unbebe mais on ne peux pas Une tite nouvelle qui voudrais un bébé
Moi, je voudrais... je voudrais un 2e tout de suite
Plus de sujets relatifs à : je voudrais tellement avoir des jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard et mal aux ovaires 13 27/07/2005 à 11:46:16
Enceintes ou pas? Aidez moi. 1 25/07/2005 à 15:15:55
pour Magou45 6 25/07/2005 à 22:56:30
bb1 traitement et bb2? 3 25/07/2005 à 21:45:26
à BBCHERIS 0 24/07/2005 à 21:55:55