Tomber enceinte : Ampe et 60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

VOULOIR UN BABY

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
pirikita91
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 20:00:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes, je voudrais avoir vos vis respectifs, alors voilà g eu le plus beau des cadeaux de noel mon ami qui me demande de faire un bébé en effet on en avait déjà discuté depuis lgtps et s'il décidé ya très peu de temps, Alors du coup g arreté la pillule en cours il me restait environ 6 comprimé à comprendre (MELODIA) mais depuis quelques temps j'ai eu des douleurs au ventre et là mes seins me font mal. Que pensez vous ? Déjà enceinte si rapidement, symptomes d'arret de la pillule, etc.....???  Bonne année à toutes !!! Rt surtout que cette année 2005 vous améne tt le bonheur du monde avec vos bébés et futurs.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 18:45:41  

Aïe, pas bon ça, d'avoir arrêté la pilule sans avoir terminé ta plaquette ! Moi on m'a dit que d'essayer de tomber enceinte le 1er mois d'arret de pilule, c'était pas grave, mais qu'il ne faillait pas arrêter la plaquette avant la fin !  Alors je sais pas : soit tu es déjà enceinte, soit c'est que ton corps réclame la pilule, soit il réagit à l'arrêt de la pilule.... aucune idée, je ne connais pas de fille qui ai fait comme toi, en général on arrête la pilule à la fin de la plaquette !Désolée de ne pas mieux t'aider, mais tiens moi au courant, ok ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 19:57:17  

HELLO,  moi ja i rpis longtemps melodia et ce genre de symptome je les ai eu quand j ai changer de pillule y a 2 ans mais j etais pas enceinte encore heureux...j avais pas la situation pour!!! LOL treve de plaisanterie, c unesuper demande de la part de ton cheri... peut etre qu a noel prochain vous serez troi ... j spere pour toi en tout cas!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 21:12:43  

kikou  Non je ne pense pas que tu soit enceinte, je suis désolé. J'ai arrêté ma pilule il y a un mois et j'ai eu les memes symptome que toi. Mal au bout des seins, mal au bas ventre, ventre et seins gonflés... Quelques symptome que tu a en début de grossesse également... La, c'est ton corps qui se remet en route... Ne t'inquiète pas.... Après pour l'arrêt de la pilule en milieu de plaquette aucune idéé...Je sais que mon gygy m'a dit qu'il ne fallait pas mais je ne sais pas pourquoi. Je te souhaite bon courage

Profil : Occasionnel
pirikita91
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 13:15:32  

salut à toutes  juste pour vous dire que les symptomes que j'avais décrit dans les messages plus haut se sont revelée positifs et oui retards de règles g fait 4 tets pipi + prise de sang et bonne nouvelle la famille va s'agrandir à priori je serais enceinte de 2/3 semaines.  Alors à toutes celles qui ont des doutes etc.... C'est très rare de tomber enceinte tout se suite mais ca peut arriver j'en suis la preuve.  Allez courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 13:30:59  

super je suis contente pour vous. je voulais juste te dire que moi aussi pour BB2 je suis tombée enceinte 15 jours aprés l'arret de la pilule!....comme quoi il n'y a pas de théorie. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:06:22  

Bonjour!! J'ai arrêter ma pillule le mois dernier en plein milieu de la plaquette ( mon médecin m'a dis que mise à part un probable dérèglement des règles, il n'y avait aucune incidence), et là suis en attente de mes règles mais grâce à ton témoignage je me rend compte que l'on peut aussi tomber enceinte rapidement!!! Toutes mes félicitations!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vouloir un bebe apres diane 35 21ans vouloir un enfant
vouloir un bébé vouloir un bebe
vouloir un bébé je veux un baby
Plus de sujets relatifs à : VOULOIR UN BABY

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle et bientot en essaie 3
Peur de ne pas tomber enceinte 1