/ / /

bb ou vouloir bb entre16 et 20ans??!!

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb ou vouloir bb entre16 et 20ans??!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 11:45:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Coucou les filles je suis une maman depuis 15 jours et c'est que du bonheur!!J'ai 17 et demi et si vous avait des question sur être maman jeune n'hésiter pas !! a bientôt je l'espère[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 12:26:59  

moi aussi comme toi j ai eu un bebe a 17 ans .elle s appel aeris . maintenent j vais avoir 20 ans et mon copain et moi avons dessider de refaire un bebe . j attends les resultas malgrer que mes parents sont contre ils disent que je suis trop jeunes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 12:31:11  

je voulais savoir si tu etais toujours avec le pere de l enfants. et s est pas parce que nous avons eu toute les deux un bebe jeune que nous sommes des mauvaises maman. moi j adore ma fille

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 12:37:11  

['b13afc']coucou moi aussi c'est laetitia ma puce s'appelle chloe. oui je suis toujour avec le papa je vie avec depuis 8 mois.non pour moi c'est pas parce qu'on ai jeune, qu'on est une mauvaise maman. moi j'aime ma fille etle papa plus que tout!! on est jeune c'est vrait mais on aime notre puceet on est au ange.sa serai cool qu'on parle ensemle caise tant pense?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:20:11  

salut j'ai presque 14ans et je rêve depuis qqs temps d'avoir un bébé mais je préfère attendre mes 16ans. avoir un 'tit boutchou c trop mignon et etre maman c un rêve c unik !  mais sa coute cher kan on regarde les magasine genre premaman etc... ke me conseille-tu de faire? moi je suis vraiment dans latente davoir 16ans! bisous lolie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:28:47  

comme toi quand j'avais dans les 14 ans je voulais un bébé mais heureusement que j'en ai pas fais un parce que c'est beaucoup de travail et si tu peux pas l'assumer seule ce n'ai pas la peine et il vaut mieux finir tes études parce etre dépendant de quelqu'un pour assumer ton bébé c'est pas cool.j'ai 21 ans et cela fait 6 ans que je suis avec mon copain et on a seuleument décidé d'en faire un maintenant moi je me suis trouvé un métier qui me permet d'occupé d'enfant (assistante maternelle) en attendant d'avoir les miens. c'est sur que ca coute cher et c'est du long terme pas du cour terme tu ne peux pas changé d'avi une fois qu'il est là.c'est un conseil que je te donne il vaut mieux que tu attente un peu.à bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 16:10:49  

moi aussi j adore ma puce et j adore deja le bebe qui se trouve dans mon ventre.je voulais r^pondre a la fille qui trouvai que dans les magazines tout coutai cher. tu sais tu n es pas obliger d acheter tout chez premamen il y a plein d autre endroi ou s est resonable. moi j achete pleins de truc a ma fille. mes s est pas le prix que tu mes qui conte s est surtout l amour que tu lui donne. un enfants meme avec un truc a 5 franc il est content. moi je l abille dans les magasin a moyen prix et quand je peux je lui paye un vetements a 60 euro mais tu sais les gosses sa grendi telement vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 16:12:36  

oui laetitia sa me plairai de parler avec toi . dis moi si tu veux mon adress msn. ps j habite en belgique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 16:24:20  

voici mon adresse msn: jeunemaman@hotmail.fr je suis connecter si tu veut on parle sur msn en direct

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 16:25:55  

ok

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 10:15:36  

salut laet37 c kikou.c g 19 ans et j'ai trop envie d'avoir un enfant avec mon copain ont aient ensemble depuis 4 ans maintenant et je me sens prête a avoir un enfant, seulement il me reste encore 2 ans d'étude et il que mon copain qui travail donc sa pose un problème.tu fais encore des etudes ou pas?  je ne sais pas koi faire si vs pouvez m'aider sa seari gentil merci bcp! Bisous a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 10:17:06  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vouloir un enfant a tout prix fumer et vouloir avoir un bb
VOULOIR UN BABY vouloir un bebe apres diane 35
21ans vouloir un enfant vouloir un bébé
vouloir un bebe vouloir un bébé
Plus de sujets relatifs à : bb ou vouloir bb entre16 et 20ans??!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte ou pas 6
1ère echo bientôt!!! 7
Test ovulation... 5
je suis perdue dans le systeme de la pillule! 3
et une de plus!!!!!!!! 2