53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

VOYAGE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 12:05:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes voila on veut un bb2 mais nous devons faire 1000 kms pour partir en vacances. Pour mon premier je ne pouvais pas voyagais car j'avais des saignement dans les 3 premiers mois de ma grossesse. Nous voulons et nous essayons bb2 mais avec un petit esitation pour les 1000 kms en voiture. Si  je suis enceinte et que ma grossesse ce deroule bien est ce que je peut faire un voyage aussi long? Merci de vos reponse on c plus si on doit continué essai bb2 ou non  

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 12:58:28  

Mais si! Continue! Si bébé2 arrive au cours du voyage, ce sera très bien! Ce n'est quand même pas fréquent les saignements les 3 premiers mois... et s'il pouvait arriver, ce bébé, ce serait un beau souvenir de vacances, non????!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 15:50:31  

Merci pour ta reponse mais ça n'est pas trop risque un voyage de 1000 kms en voiture les 3 premiers mois de la grossesse vu que se sont les plus décisif pour que le bb s'accroche

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 15:59:08  

Tu vas croire que je suis malade mais moi, j'ai fais 3000 km étant enceinte !! Aujourd'hui, nous voulons BB2 et pensons refaire les 3000 Km.. tu sais, je pense qu'il faut vivre et chaque grossesse est différente.. Les femmes qui se surveillent trop finissent par s'inventer des maux alors autant profiter de la vie.. bisssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 19:22:20  

3000 kms en etent enceinte tu a du courage et toi pour quand c les premiers essai bb2 ? je pense que tu a raison faut vivre et il y a peu de chance que je revive la meme grossesse   avec toutes les petites complications Bref je pense que je fait faire comme toi et foncé apres tout si il doit reste accroche c pas 1000 kms qui lui ferons peur a ce bb2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : VOYAGE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis! 17
vilaines prévues demain et vous? 15
Doute sur la procreation 12
qui a réussi à étre enceinte juste aprés une fc? 16
trop de prolactine aidez moi !!!! 5