vraiment besoin d'aide.....

Bonjour les filles ! Je venais souvent sur ce forum l’an dernier, et par la suite je me suis résignée à prendre ma pilule et attendre d’avoir une bonne situation avec mon chéri pour avoir un enfant, mais voilà il y a un problème là… En fait j’ai toujours un peu merdé avec ma pilule, m’en fous ça n’a jamais posé de problème vu que c’est Cycléane ( donc tout est faussé, pas de cycle normal), mis là n’ayant pas plus « merdé » que d’habitude, ça fait 2 mois que je ne suis pas réglée !! Moi directement j’ai pensé au stress, vu que mon job vacances est stressant, il y a une pression de dingue, mais bon 2 mois de suite quand même !..En fait normalement je dois avoir mes régles du mardi (ma plaquette se finit du vendredi), mais là rien, puis à partir du jeudi soir jusqu’au samedi soir, des pertes marrons, et rien de plus, et ce 2 mois de suite, alors biensur j’ai fait un test pipi ce soir, mais négatif ! (certes uriner dessus pendant 5secondes c’est long, perso ça n’a duré que 2 secondes, serait ce à cause de ça ?? Puis je l’ai fait à 18h, après le boulot en fait, mais ils disent « à faire n’importe quand dans la journée » !) Enfin voilà, si certaines pouvaient éclairer un peu ma lenterne ça serait génial, parce que là moi plus comprendre grand chose… je vous remercie bcp bcp bcp d’avance !!

je pense que tu devrais appeller ton gygy pour qu’il voit tous ça car malheureusement je ne suis pas sûre que qu’elle pourras te confirmer ton probléme, sa peux être un probléme hormonale ou autre, voilà se que moi j’en pense sur ce bises et trés vite un +++ pour toi

J’y ai pensé aussi, je pense y aller la semaine prochaine, vu que je serai en congés, mais si en attendant d’autres veulent me donner leur avis, je suis là, je lis !!

Ne me dites pas qu’il n’est jamais arrivé à l’une d’entre vous d’avoir droit au test clearblue "- " et d’être tout de même enceinte…enfin perso j’ai vu cet exemple sur un autre forum, donc du coup je…, et aussi un peu…Bref, angoisse…vais aller voir ma doc pour qu’elle me prescrive une pds, mais en attendant des avis ou témoignages me rassureraient assez…

moi je suis super bien réglé sans pilule.je ne la prend pas mais on fait super gaffe pour pas avoir un 2e tout de suite.et bien j’ai eu 2 semaines de retard.je te di pas les boules, alors que ca m’arrive jamais.j’ai fait 2 test de grossesse, et negatif!!! et toujours pas de regles.au bout de 2 semaines, elle sont apparu, je n’ai jamais compris pour quoi.mais apres avoir lu sur google, ce sont des retard d’ovulation le plus souvent (ou carrement au cune ovulation)

bonjour a toute pouvez vous m’aider
g arréter la pillule au mois de mai et on n’arrive pas a avoir de bb avec mon copin c normal reponder moi vite merci bizou

sab1984 coucou moi je veu te dire kelke chose

si dans l’avenir fait un test des le reveil san perde de temp et normalemen on te donne un flacon pour uriner dedans donc urine dedans a après plonge le tigue dedans pendant 5seconde et tu le pose

il dise kil ne fau pas le faire au milieu de la journée mais au reveil c un conseil et sa marche

moi je les fait au milieu de la journée et -------------- et le lendemain matin jen n’est refai un deuxième

et la ++++++++++++++++ trop contente fai se que je te dit et sa va marche si tu y est vraiment tien moi au courant bizou

Moi je prend la pilule, je l’ai d’ailleurs commencée parce que je n’ovulais pas tous les mois, donc pas de cycles réguliers (vraiment pas hein, genre une fois tous les 6 mois, puis 2 fois de suite, etc etc), et aussi pour les douleurs ignobles que cela provoquait, mais depuis que je la prend je suis réglée comme une horloge, même quand je « merdouille » genre je l’oublis un ou deux jours, alors forcément là…je me pose des questions ! Enfin façon je vais voir ma doc vendredi, elle va surement me prescrire une prise de sang et hop zou, je serai fixée ! En tout cas merco à toutes pour vos messages ! Et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous toutes !!