WAAAOUUUUH, c'est enfin ++++++++++

Salut à toute, je ne sais pas par où commencer tellement je suis contente, car je viens juste d’appeller le labo qui m’a annoncé que j’étais enceinte de 3 semaines. Voilà je vous raconte mon histoire pour celles qui ne me connaisent pas. J’étais en essai bb1 depuis 15 mois. J’avais un ttt depuis 4 mois, ma gynéco m’avait prescrit clomid et duphaston. J’aurai du avoir mes rrr mardi, et je sentais qu’il y avait qqe choses de bizarre en moi. J’avais mal au seins, sur les côtés et depuis une semaine quand je voulais déjeuner le matin, j’avais envie de vomir et j’avais un peu mal au ovaires comme si j’allais avoir mes regles. Et hier apres-midi j’ai decidé de faire un test de grossesse et la ++++++++. Je decide de l’annoncer à mon mari, il était fou de joie, on sautait de partout, on criait, on n’y croyait pas. On c’est dit que avant de s’embaler on allait faire une prise de sang. Et ce matin j’ai refais un test avec mon mari (tjrs +++) et je suis allée chez mon medecin pour qu’il me fasse une prises de sang. Voilà je viens d’appeler le labo qui m’a dit que j’étais enceint de 3 semaines. C’est vraiment un message d’espoir pour toiutes celles qui essayent depuis des mois. Surtout ne vous décourager pas, je sais que c’est long d’attendre, je sais la déseption que l’on n’a quand les rrr arrivent. Ne baisser pas les bras, essayer de ne pas trop y penser et bon courage à vous toutes, je suis de tout coeur avec vous. Si vous avez des questions à me poser n’ hésiter pas, je me ferais un plaisir de vous répondre. Je voulais remercier toiutes celles qui m’on encouragé et qui on répondu à mes questions. A Bientôt

Toutes mes FELICITATIONS.

Je suis vraiment ravie quand je lis des messages d’espoir comme le tien, je te souhaite une merveilleuse grossesse, et j’espère que vous serez trés trés trés heureux !!!

Félicitation pour cette merveilleuse nouvelle! J’en avais des frissons en te lisant! Merci encore pour ce message qui redonnera espoir à beaucoup d’entre nous!!! Je vous souhaite plein de bonheur à toi et à ton mari !

Je suis contente que tu ai crée ce post sa donne espoir au autre femme qui comme moi commence a desespérer;et oui je suis a 18 mois d essai et toujours rien. je suis suivi par ma gygy et espere un bo +++ avant la fin d année . bonne grossesse et plein de gros bisous a toi et ton homme Biz Céline

Merci les filles. Je vous souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour vous. Votre tour viendra bientôt. Grosses bises à toutes.

Si vous avez des questions n’hésiter pas à me les poser, je me ferais une joie de vous répondre. A +++

nous ne devons etre pa loin l une de l autre car moi je devé avoir mes rrrr dimanche dernier et rien et g fé une pds lundi et gtenceinte donc je suis enceinte comme toi de 3 semaine c vrai que qd on nous le dis on ne le crois pa !! moi aussi 15 mois d attente et tt sous pergo, piqure de déclenchement et duphaston alors félicitation a toi et bonne grossesse bizou

[‹ b13afc ›]C’est génial… surtout après autant de temps… Bonne grossesse ![/‹ b13afc ›]

Felicitation à toi aussi. Et oui on est enceinte tout les deux de 3 semaine, mon taux est de 1200Ul et toi? Pour le moment je n’ai pas de nausée, j’ai juste mal aux seins et je dors trés mal les nuits. Et toi, comment ça se passe? J’espère avoir de tes nouvelles bientôt. A +++ et bon debut de grossesse.

Bonjour, Je suis nouvelle. J’ai lu ton message et cela m’a ému car vois-tu je suis en essai BB1 depuis 15 mois et j’avoue que je désespère. Je n’ai fait actuellement aucun test de stérélité pur la bonne raison que je suits un traitement. Le cycle précédent ma gygy m’a prescritn Clomid + Duphaston. Pour le cycle actuel, j’ai du Duphaston mais depuis j’ai des soucis avec mes régles. Le cycle avec Clomid + duphaston, mes régles ont durer 12 jours. Ce mois ci je suis à 19 jours de régles et ce n’est pas fini. Est-ce que tu as rencontré des problèmes de ce genre sous traitement? merci pour tes réponses. A+

je suis très heureuse pour toi et ton homme. alors moi g une question. je devrais ne pas les avoir vendredi et depuis 15jours g bcp de pertes , depuis 1semaine nausées et de plus en plus mal aux seins. ils ont d’ailleurs gonflés. bref a tu toi des pertes plus que d’hab??? encore bravo!!!

Ange88, quand j’etais sous ttt duphaston et clomid, mes cycles étaient vraiment régulier , il duré 31 jours. Même le 4eme mois de ttt je n’avais plus clomid et mes cycles étaient de même durée. Line31, oui j’avais des pertes banches un peu plus que d’habitude, trés peu de nausée (le matin aprés le déjeuner, mais ça a duré qu’une semaine), et mes seins me faisais bcp mal surtout sur le côté et le bout des seins. Voilà j’espère que j’ai bien répondu à vos question. A+++

tout d’abord felicitation pour ce+++++++ maintenant il y a plu qu’a ce que tu fasse gaff les 3 premiers mois il fut qu’il s’accroche ce petit bout de bonheur!!!tien ns au courrant de la suite