/ / /

Plus de Yaouhhhh !

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus de Yaouhhhh !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:28:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr à toutes, j'ai annoncé il y a 1 moins mon test + apres 11 longs mois d'essai.. Malheureusement je viens de faire une fausse couche. Je voulais jsute vous dire que les forums s'est bien mais ne le consultez pas quand vous avez des inquiétudes pour y trouver des réponses.. j'ai eu des pertes marrons legeres que je n'ai pas pris trop au sérieux car sur les forums tout le monde en a en début de grossesse et RDV avec la gygy prévu dans la semaine, et verdict : grossesse arretée ! Je ne sais pas si on aurait pu changer qqch mais je m'en veux quand même... Enfin, je vois positif et me dis que au moins on arrive avec mon homme a créer, c'est déjà important ! Bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:32:44  

tu n aurais pu rien changer.Surtout ne culpabilise pas pour BB1 j ai fait une fause couche en aout et je suis tombee enceinte en septembre maintenat ma fille a 5 ans courage et je te souhaite une bonne nouvelle pour bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:42:52  

J'avais lu ton post quand tu as annoncer ton +, je suis désolée de ce qui t'es arrivé, moi fc le 20/10, tu sais ça n'aurai surement rien changé, en tout cas on vient ici pour des conseils ( enfin pour ma part ) mais face à de telle inqiétudes rien ne vaut un avis médical, car on est toutes différentes, certaines ont des pertes pendant leur grossesse et c'est normal et d'autre en ont et là c'est risque de fc. En tout cas c'est dur à vivre, mais il faut surmonter ça et comme tu dis, tu sais que toi et ton homme vous pouvez en avoir. Alors foncez. Bon courage et je te souhaite de revivre très bientôt une belle grossesse. Bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:43:46  

Tu es de seine et marne?  d'où exactement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:53:59  

j'ai bcp pleuré ce weekend maintenant ca va mieux, je positive. Je suis arretée pendant 1 semaine a cause de la fatigue que ca me cause mais sinon le moral est quand meme bon... J'habite à Meaux exactement et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:29:39  

C'est normal moi aussi j'ai beaucoup pleuré, mais il faut néanmoins continuer à aller de l'avant. Si je te dis où j'habites tu ne vas pas le croire. Allez devine et bien j'hhabite à ....................MEAUX aussi, derrière la place du marché du samedi le long de la marne.  Alors voisine on se donne des nouvelles hein?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:33:44  

ca s'est super Internet, ya  pas a dire ! Moi j'abite du cote de la caserne des pompiers... On se tient au courant alors, tu es en essai ? Tu as quel age ? nous 25/26 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:44:27  

Vers la caserne c'est le quartier de la Grosse Pierre c'est ça?? Moi j'ai 20 ans, j'ai arrêté la pillule le 30/06/05, je suis tomber enceinte début sept puis fc le 20/10, j'ai eu mes règles 1 mois après ( 20/11) dons attend verdict pour fin d'année, et c'est essai bb1. Et toi raconte un peu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:17:54  

On est à Meaux depuis peu (mars 05). On est marié depuis 4 ans et en essai depuis janiver 05,a vec 1ere fc ce mois ci...J'ai 25 ans et mon mari 26. On s'y remet des que possible !  tu es depuis lgtps ave ton copain ? 20 ans je t'admire en tout cas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:34:45  

Ca fait 4 ans que l'on se connaît et cela va faire 2 ans en février que l'on vit ensemble. C'est fou dire que l'on s'est peut être déjà croisé 100 fois ou on se connaît peut être même enfin....Pourquoi m'admires -tu?? Ma vie est simple vraiment. Tu travailles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:24:30  

Je trouve que c'est courageux de faire un enfant à 20 ans...je travaille àParis pour le moment, mais je compte bien trouver autre chose en tout cas dès que j'aurai un enfant, parce que je pars tot et rentre tard... Et toi que fais tu ? Tu es ur Meaux depuis longtemps ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:45:56  

Moi aussi j'ai fait une fc précoce le 18 novembre je savais que depuis le 15 novembre que j'étais enceinte et trois jours après j'ai saigner .Pour mon expérience j'ai saigné comme des règles pas plus abondante pdt 5 jours sans spécialement de caillots et aucune douleurs .J'ai pas eu de traitement tout s'évacue normalement à ce stade , juste une visite chez le gygy et une écho de l' utérus mercredi dernier qui lui m'a confirmer qu'une ovulation se préparait j'avais un ovocyte sur chaque ovaire Et pour te réconforter aujourd'hui 6 décembre mon test d'ovulation est positif , donc tout se remet en place très vite , et je vais tout faire pour ètre  de nouveau plus .Pour moi j'y prends désormais comme si mes règles avait eu du retard , j'étais à 5 sa ( 3 sg normale ) .Voilà bises Patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:53:14  

Je suis sur Meaux depuis bientôt 2 ans, et avant j'habitais à quincy voisins, donc pas tres loin. Tu sais malgré mon âge notre décision est bien réfléchie, je voulais pleins de choses avant de mettre bébé en route et maintenant que j'ai tout, c'est parti. Je travaille à bobigny et j'y vais en voiture donc v'la la route les embouteillages et tout le tralala, enfin....PAT60 désolé pouur ta fc, mais comme tu le dis le terrain est déjà tout propre pour une nouvelle grossesse alors au boulot. Les filles je file manger avec ma collègue et je reviens vers 14 h Bon appétit si vous n'avez pas encore manger. Bisous à toute à l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:05:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:05:49  

Je suis de retour

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus de Yaouhhhh !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tjrs pas de rrrrr 1
annee 2006!!!! 4
Don d'ovocyte 2
avoir un bebe 0
avoir un bebe 0